Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp

Aller en bas 
+2
gan's
kida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:09

salut à tous

j'ai été absente car je m'occupe de ma santé mais j'ai toujours un oeil sur le forum et sur l'actu qui nous interesse.

2 infos pour vous, vous le savez peut étre déja mais c'est pas grave:

- message subliminaux sur les chéques de banques, tous sans exeption, ils se trouvent la ou vous écrivez le montant, et non ces lignes ne sont pas des lignes pour écrire droits mais bien une phrase, vérifier par vous même avec la vidéo de lelibrepenseur sur dailymotion titre de la vidéo: chéques subliminaux. Cette phrase ne se voit pas à l'oeil nu mais vous pouvez distinguer que ce n'est pas qu'une simple ligne en la regardant de prés.

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Cheque
code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Cheques-subliminaux
code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Chequier1
code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Cheque2

la question est POURQUOI cette phrase la ????

- le fameux 666 sur les codes barres. prenez n'importe quel article vous verrez 3 barres qui descende, ces barres correspondent au chiffre 6

preuve en image code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Barcodecolormap

la question est: qu'est ce que fou ce 666 dans le code barre ?????

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:04

au fond de toi tu c'est très bien ce que fait un 666 dans un code barres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:38

bon mon lien ne marche pas , perso le 666 dans le code barre est pas flagrant pour moi et pour ce qui est des cheque je pense qu'apellé sa un cheque subliminal c coméme un peu exagéré surtt que le message véhiculé et pas particulièrement satanique ,franc maçon ou je ne sais quelle autre connerie . enfin bref tout les mouton de llp et autres je pense que vous devrier vous recentré sur des sujet plus important que la numérologie des code barre .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:24

Moi je veux bien te croire mais je ne vois pas d'où tu penses que les barres plus longues correspondent à un 666 ???
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30

alors déja pour l'invité, avant de dire que la franc maconnerie est une connerie renseigne toi.
pour ton infos, je ne suis pas un mouton de LLP, et ne te permet pas de me qualifier de mouton pck je suis tout sauf ca. ensuite se recentrer sur des sujets plus interessants ? c'est à dire ? en quoi le fait qu'on se fais baiser la geule tout les jours n'est pas interessant, en quoi le fait qu'on nous impose un 666 dans tout ce qu'on achéte est inutile à étudier ?

derniére chose, moi je m'interesse à tout et je me pose justement la question de ce que fou ce 666 dans les codes barres et pourquoi cette phrase si elle est si anodine que ca n'est pas visible à l'oeil nu, il faut réfléchir des fois !!!!


concernant les codes barres, je l'ai appris en cours quand j'étais en BEP vente, je vais ressortir mes cours pour l'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:46

je ne dis pas que la franc maçonnerie est une connerie , mais voir l’œuvre des franc maçon derrière tout et n’importe quoi en est une .Ce que je trouve plus intéressant (ou plutôt plus urgent) c’est récemment l’accélération de la mise en place de des lois liberticide en France(et ailleurs), la mise en place de technologie qui , de plus en plus viol nos liberté , le fichage systématique des militant(e)s , la diabolisation par les médias (qui a trouver son nouvelle ennemie pour terroriser l'opinion public) des mouvance de gauche , la condition intolérable des sans papier , le brevetage du vivant , les déni de démocratie de plus en plus fréquent , c’est la mise en place d’une soft dictature par un gouvernement qui ne s’en cache même pas (donc pas un complot) , clairement je ne suis pas de ceux qui croie au complot judeo-maçonique , vision du complot que défende llp , seba et autres , une vision identique du complot a celle qu’en avait les nazi (donc pas étonnant l’alliance du mdi a divers groupes d’extrême droite) , maintenant je ne nie pas non plus la mise en place progressive d’un état mondial totalitaire , mais pas par les ILLUMINATI (c’est vrai que sa sonne bien comme nom) mais simplement par une oligarchie capitaliste dans laquels on retrouve des personne de toute religion et de toute ethnie (pas que des franc maçon , des sioniste …) . ce que je te reproche (enfin au conspi style llp), et désolé pour le terme de mouton , c’est de t’attacher qu'a des symboles qui sont d’ailleurs parfois discutable (comme par exemple le sois disant discours de Kennedy sur les société secrète qui est enfaite un montage ) et pas suffisamment aux chose concrète du quotidiens , plutot que de nous parler de code barre j’aurais préféré des proposition d'action pour lutée contre le N.O.M et je ne pense pas que de parlé (derrière son écran) du 666 dans les code barres (que je ne voie toujours pas ) sois une manière efficaces de lutter , mais je peut me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

L'HODM un petit peu de culture sur la lutte des forces au service de dieu ou lucifer ...

regardez dans l'ordre, du premier au 36ème épisode

bon courage. ca vaut vraiment la peine, un très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:43

sorry voila le lien !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527hodm/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:50

ce discour est sur wikipédia eux aussi on fait un montage dit moi???
si tu veux je te le mais en entier ou plutôt va le lire chez wiki....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_JFK#Discours_:_Le_Pr.C3.A9sident_et_la_Presse_.2827_Avril_1961.29

il mette vraiment n'importe quoi chez wikipédia!!!
méfier vous...Heu mais de qui au juste???
de ceux qui sont sur de tenir la vérité!!!

c'est en se posant des questions que l'on peut avoir un idée large de la situation et si tu crois
qu'il n'existe pas des personnes haut placé travaillant pour l'occulte.. tu te trompes, pourquoi
les président ont des astrologues, eux qui sont si intelligent, ils se se laisseraient allé a ce genre
de chose!
c'est tu que les 3 dernieres planètes pluton, neptune et uranus on était découverte dans les année
30 seulement et que a cause de cela il manque un troisième signe du zodiaque le serpentaire!!!
mais ceux qui sont dans l'occulte eux savent qu'il y avait le serpentaire! mais a nous ils nous était
bien cacher!
si si il y a un chef religieuse satanique comme il y a un pape...
qui cela dit est un vendue aussi !!! et les président-capitaliste-assasin d'aujourd'hui bossent pour asservire
le monde, car les clés du royaume leurs seront donner si ils gagnent la course! ils se foute de détruire la terre,
ils pensent... qu'ils auront les clés d'un autre monde!!! il est écrit dans la bible quand les temps seront proche
courez chercher la couronne de vie, eux aussi la veulent!! je te signale juste que nous sommes en plein
dedans la course final!!!

enfin tout chrétien éveillez le sais! cela dit je ne fait justement partie d'aucune église, car fends un
bout de bois je serai là soulève une pierre tu m'y trouveras!!! manuscrite de la mers morte evangile
selon jésus, NO église car elle est en toi.


discour jfk 23 avril 1961
Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s’avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n’a déclaré aucune guerre; aucune frontière n’a été traversée par des troupes en marche; aucun missile n’a été tiré. Si la Presse attend une déclaration de guerre avant qu’elle n’impose l’autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été plus clair et sa présence n’a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d’affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espèrerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant.”[1
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18

d'accord avec toi !!

le pape est l'antéchrist, c'est lui le chef de l'occulte car quand on le voit assis sur un trone portant le croix inversé, gros symbole du blasphéme, grosse moquerie par rapport à Dieu, on se demande qui il est perso je me suis fait mon opinion, le pape ne posera jamais sa main de satan sur moi et je suis désolé de dire ca mais concernant jesus je ne sais plus duu tout ou j'en suis, trop de chose ont été dites et concernant ce sujet je n'arrive pas à me faire une opinion donc je crois très fort en Dieu (je l'appelerai la Vie, l'éternel car je ne sais même plus qui il est) mais je reste loin des religions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:10

as-tu vu la vidéo le diable et le vatican? si non tu seras tout ouie de la voir, ca
demonte le vatican et c'est lien étroit avec les maçon, la politique, la finance,
les guerres etc..!!! Very Happy
jésus tu peux le prier, allah, dieu aussi... mais aucun autre, saint y compris,
sainte marie surtout pas!!!
je te donne un liens pour
un blog ou j'ai écris sur le sujet... il y a aussi les deux vidéos mis
plus bas dans cette article!
Pour toi ou ceux qui ont des problémes avec la foi et ne savent plus que, qui croire...
Cela pourra peut-être vous redonnez la bonne foi.. la même que Arkana
ou celle des Sniper, eux l'ont cette bonne foi celle des justes;)

lien pour mon article sur netlog:

http://fr.netlog.com/sandrineXXIsiecle/blog/blogid=2980920

mais l'église catho-romaines... oui c'est belle est bien une arnaque depuis...
140 aprés JC


Fens un bout de bois je serais là, souléve une pierre tu m'y trouveras!
manuscrit de la mers morte evangile selon jésus...
donc NO église elle est en toi cheers


je la mets ici la vidéo de G.bouffard pour ceux qui l'on pas vu et
qui ont déjà la foi, puis ne veulent pas se taper tout mon texte perso Wink

partie 1 :

https://www.dailymotion.com/swf/x6flvx_le-diable-et-le-vatican-partie-1_webcam

partie 2:

https://www.dailymotion.com/swf/x6flub_le-diable-et-le-vatican-partie-2_webcam
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:48

oui j'ai vu la vidéo "le diable et le vatican" c'est pour ca que je dis que le pape ne posera jamais la main sur moi. je vais lire ton article car je suis franchement pommé, je ne sais plus qui croire. j'ai la foi, je crois en le créateur et ca très fort mais tout ce qui est religion j'ai pas confiance tellement de chose se disent ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:09

ca yé j'ai lu ton texte j'ai compris, le seul en qui on doit croire et se faire pardonné c'est jesus et l'éternel, rectifie si je me trompe.

par contre en ce qui concerne keny arkana (sniper jconnais pas trop leur opinions spirituels) pour toi elle croit en jesus mais il y a une chose que je ne comprend pas, elle a fait un titre 5éme soleil, et ce titre évoque le peuple maya qui vénéraient le soleil (diable ?) (amérindiens), 5éme soleil et la fin d'un cycle, le 5éme et ca renvoi à la date du 21 décembre 2012. n'est il pas interdit de croire en un autre dieu ou d'avoir d'autres croyance dans la bible et selon dieu??? elle parle aussi d'enfants indigos. il y a beaucoup de mélange et selon dieu on ne doit croire qu'en lui donc je me pose quelques questions si tu peux m'éclairer ca serait gentil à toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:11

elle evoque surtout patchamama le terre-mére qui n'est pas a vendre,
comme elle est de racines argentine, patchamama raisonne pour elle,
mais les boudhiste dise terre mère!
les enfants indigo c'est surtout que nous sommes tous indigo ou tous a
s' élever pour le grand jours, comme elle le dit dans la chanson
"sachez lire entre les lignes"...
j'ai pas vue ou elle mettait les mayas et 2012 a l'honneur?
Mais elle parlent surtout de la lumiere qui est en nous et celle de dieu!
tu as une chanson de arkana prière et la pour moi c'est claire comme la
source d'eau pure de qu'elle coté elle est et contre qui elle se bat!!!
illuminati, le signe au trois doigt lever donc baphomét

sniper parole de "il était une fois:

http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-sniper-il-etait-une-foi-6139.html

parole 5éme soleil:

http://www.rap2france.com/paroles-keny-arkana-5eme-soleil.php

tu peux être certaine que ces artiste sont avec dieu et non pour le serpents a plumes ou le serpents tout court! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:17

je comprend

elle évoque 2012 dans 5éme soleil, car le titre 5éme soleil fait référence au calendrier maya, le fin du 5éme soleil est le 21 décembre 2012, c'est pour ca que je dis qu'elle évoque les mayas et 2012. en ce qui me concerne j'ai des origines espagnol et je l'appelle comme ca aussi " Terre mére" car je la considére comme un étre vivant.
c'est claire pour moi aussi, je sais dans quel camps je me trouve, et plutôt mourir que de me mettre au service du sheitan par contre j'ai des origines maltaise et le nom de ma mére descend des chevaliers de l'ordre de malte, ca me dit rien de bon tout ca, ca sent la société secréte, il faut que je fasse des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:33

ok tu vois tu m'apprend que le 5éme soleil est la date, mais il me
semblais que c'était le 23 déc, mais bon ca fait lontemps alors tu
as certainement raison ceci dit on est pas a deux jours preT lol,
mais alors je pense que le 5éme soleil elle a choisie ce titre car
dans cette chanson elle denonce dur dur, la machination diabolique
illuminatie, et pour moi je pense que avant les mayas, la culture
américaine de ces vieux peuples passer était tout dédier a
patchamama et que par la suite comme l'église catho elle a été
pervertie pas des prêtres fous et qui on sauter pied joint dans la
fausse el diablo!

mais a l'origine tout les peuples était trés proche de la terre et de l
a médecin des plantes que ce soit amériendien ou africain ou indien amazonnie!

pour moi y'a l'origine de l'aube des hommes et pour moi c'est adam et
eve mais le jardin devait etre comme vivait ces vieux peuple originel,
ensuite des songes ou je ne sait quoi on pervertie les cultures, d'autre
sont rester saine, encore en amazonie tu as des tribue trés preserve ou
les ameriedien eux ont pas bouger, sauf le !!! c'est insinuer et là l'homme
c'est diviser éloigner de la terre mère, tu connais la phrase qui dit diviser pour
mieux régner, c'est exactement ce qu'il a fait, mais la fin du monde n'est pas
la fin, mais le début d'une nouveel nation celle des juste, mais on va y revenir
c'est sur de tout ce bordel, si la bible dit juste le !!! seras battu et nous
serons éléver au dessus de tout ca, puis la bête enchainer pendant mille ans et
jeter dans la géhenne aprés le milles!!! Youppie.
et nous sur terre tranquille entre gentille qui on su reste bon et non des moutons qui consome et tue la planète, ces frères d'ailleurs, pour du frics et des bénéficec!Very Happy

voilà comment moi perso je la vois la fin, puis pour moi on est en plein dedans ¨
sous peu, car le 21 ils vont vouloir nous marquer ou je ne sais quoi comme delire, amistenant dieu dit , je viendrai comme un voleur dans la nuit ils éléveras ceux
qui seront reste avec lui. donc resiste, resite et résitons contre l'ordre mondial et
fesont cette révolution en paix mais fesont la, moi je bosse dur dur pour , cette
ét je fait la france et le pavé avec la pétition que j'ai crée et un manifeste que
je distriburai gratos ou que les personne pourront télécharger, imprimer chez eux
si il le veulent!
tiens je te donne les liens car je ne sia plus si je te les ai donner dans les message
d'avant!

pétition

http://www.everyoneweb.fr/sandrinebelloula1/

manifeste au début je dénonce et quand il seras fini vous trouverez un facon de
crée une nouvelle societer ou tout est bio non polluant et ou tous avons un boulot,
mais plus d'argent, le tous gratuit si tu bosses, une carte et du boulot y'en aura
pour tous et dans t'en de domaine!!!
http://www.everyoneweb.fr/manifesteSB/
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:40

c'est exactement ce que je pense sur les peuples améridiens, ils vivaient en harmonie avec Terre mére.

je vais allé signer ta pétition, on en avait une en cours sur le forum, je vais essayé de le remettre au gout du jour

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

merci kida si tu veux rester en contacte je te donne mon msn, mail, belloula-co@hotmail.com en plus je suis artiste aussi mais sans avoir jamais fait aucun école, par contre mon chouchou lui a fait école d'art de berlin et Zürich, puis une formation de graphiste typographe, moi c'est collage, dessin et un peu peinture!!!

je te donnerai un liens pour aller voir sur un espace ce que je fait!
là je file je suis un peu nazzze, j'ai des petit bout de 6 ans a qui j'apprend la gym au engins ( artistique) alors 2 h en fin de journée avec eux sa vide, des vrai petit cabri qui saute partout Laughing

je te mets le lien de mets truc demain ici! bye nye et bonne nuit... non douce nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

pas de souci jte rajoute, par contr je ne suis pas souvent sur msn mais c'est pas grave quand je te verrais je viendrai te voir.

moi non plus j'ai fait aucune école, je suis autodidacte, jte passerai le lien quand j'aurais mis mon myspace en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

quel pied d'être autodidacte quand on est autodidacte tu verras c'est aussi dans tout de domaine différent, en 36 ans j'en ai appris des boulot ou fallait faire des études mais ou j'ai appris sans, comme mécanicienne dentaire!
comme j'ai arrêter de bosser comme graphiste ont été indépandent en free-lance, et que j'ai décoder de donner les 5 ans qui viennent a la cause révolution, je suis bien derriere mon ordi... mais msn j'ai pas des masses de temps pour papotter, car comme je vais faire le pavé suisse cette fin d'hiver primtemps, le pavée francais cette été et la belgique en autonme hiver, j'ai un boulot d'organisation pour réussir ma mission d'utopiste convaincue!!!

mais comme cela je te donnerai des nouve sur ce que je fait et comment ca prendre dans la réalité, le web ca marche encore bien pour l'instant
Very Happy

a une prochaine et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

pas de souci, on a tous le même combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wake4u
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: religion???   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:00

Tant que l'on ne remettra pas l'histoire dans l'ordre, des incompréhensions existeront :
La bible est le récit d'un peuple noir d'ou: 1)marie représenté noire 2) Le personnage du suaire a une barbe bifide, 3) la malédiction ultime est la lèpre blanche 4) Moise a put passer pour un égyptiens or on sait aujourd’hui que les égyptiens était noirs 5 ) la femme de moise, Sarah est éthiopienne, 6) l"Éthiopie et le pays le plus nommé dans la bible, 7) les noirs ont été une fois encore emmené en esclavage à Babylone pendant 400 ans, Cool Seul l Éthiopie déclare détenir l arche d alliance
Il faut essayer de se rappeler que les Grecs allait faire leur étude supérieure en Egypte, qu’à cette époque les européens du nord vivait soit dans des grotte soit dans des cités lacustre. Toutes traces du passé ont été effacées avec l incendie de la bibliothèque d Alexandrie
Il faut se rappeler que les juifs qui sont aujourd’hui en israel sont des juifs blancs européens du nord convertis au douzième siècle
Il faut se rappeler que les indiens avait un système de civilisation extrêmement développés avec route pavés qui sillonnait toute l Amérique du sud, ce sont ces mêmes infrastructures qui ont accélérer la pénétration de l envahisseur, qui avait été accueilli comme un dieu et qui lors du premier contact a fait 1000 mort parmi les élites venues les recevoir.
Revoir l histoire et savoir que les peuples ont résisté de route leur force qu il ne se sont pas laisser faire comme des moutons
Il faut se rappeler que le scalp age est venue des colons qui était payés au scalp pour chaque indiens tues; aujourd’hui les sauvages sont ceux qui ont répondu a une attitude qui pour eux avait une dimension magique de vol d'énergie.
Se rappeler que de grand rois et reine africaine ont du pratiquer l'esclavage pour combattre l esclavage. Car l homme blancs pour les armes ne voulait ni or ni diamant mais des hommes, les anti esclavagiste vendait les esclavagiste noirs afin d'avoir des armes et résisté aux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:00

oui je comprend trés bien ce que tu veut dire que tout vient du passer d'encore plus loin...tel orus qui avait aussi douze apôtre et est née un 25 décembre avec trois rois qui le suivait. car orus vivait dans son ère a lui, normal donc qu'il soit un sauveur... car dans chaque ère tel l'aire du poisson ou est née Jésus, les événement se repète sans cesse, voir la vidéo de jamesandreschadows dieu( en 2 partie) ou 2012, mais si faut rester vigilant, mais sa peut donner un partie de l'histoire pourquoi tant de religion différente sur terre!!! qu' à la base l'homme a toujours vénérer le ciel et c'est le ciel qui dicte nos croyances, comme maintenant nous sommes passer dans l'ère du verseau alors un messie un guide sauveure reviendra, sauf que pour moi ces effectivement le dernier, il y a eux l'apha le premier sauveur y'a des millier d'année passé et maintenant on va vivre l'oméga, puis enfin un temps de paix! 2012 tout le monde dit la fin du monde, alors que dans les bibles traduite correctement comme celle de chouraqui, c'est plus la fin d'un âge dans la bonne traduction araméen, hébreu ou grec , comme apocalypse ne veut pas dire ce que les bibles chrétienne l'expose comme des catatrophe redoutable, mais la vrai traduction vient du grec apocalypsis qui n'a pas le sens qu'il a fini par prendre en français, ce mot apocalypsis était souvent employé pour désigné l'acte de découvrir ou encore de découvrir l'oreille ou les yeux devant un secret ou un mytère. nous sommes dans l'ère du verseau qui est le signe du savoir!!! voilà oui toute les religions on des liens très étroite avec les autres et tout est lier par un seul dieu créateur, donc ce ui est important maintenant c'est l'unité des peuples contre la dictature de fou égocentrique qui gère le monde dans la destruction et aussi le respect de toute les religions qui sont toute légitime issue toute d'une aire différente et on forcement une raison d'être!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Empty
MessageSujet: Re: code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp   code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code barres 666 et chéque de banque subliminaux, des réponses svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se passer de banque
» NOUVELLES DU CAMPEMENT RUE DE LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser