Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| coordination sur marseille et alentour | |
| | Auteur | Message |
---|
serum
Nombre de messages : 4 Localisation : marseille Emploi/loisirs : faire le bien Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: coordination sur marseille et alentour Mar 9 Déc - 1:54 | |
| Bonjour a tous, dans ce topic je voudrais juste que toutes les personnes motivées de marseille et sa region se manifeste, pour cela il vous suffit de donner votre adresse msn pour que je puisse les regrouper au fur et a mesure. Apres cette premiere etape on pourra ce reunir sur msn ou irl pour discuter ensemble des actions a mener dans le secteur, il ne faut surtout pas oublier que l'union fait la force d'ou cet appel a se regrouper massivement dans la region. Je pense que ce qui nous fait defaut dans notre lutte pour un monde meilleur est justement le fait de ne pas etre assez coordonné mais au contraire éparpillé par tres petit groupe.
je montre l'exemple voici mon adresse msn arato@hotmail.fr en esperant etre rejoint par beaucoup de personne. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Mar 9 Déc - 3:33 | |
| un tres bon moyen, pour un RG de se faire une liste d'activiste sur la ville de Marseille, les connections doivent de faire, faisons les de visus...
paix, harmonie, lumiere ! | |
| | | serum
Nombre de messages : 4 Localisation : marseille Emploi/loisirs : faire le bien Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Mar 9 Déc - 18:46 | |
| salut oui en effet apres avoir poster le message j'y ai pensé et ne peux que etre d'accorf avec toi. Alors ne donnez pas votre MSN mais plutot envoyez moi un mail pour prendre contact comme ca ya que moi qui sera suivi par les RG malgré que j'en doute beaucoup. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Mar 9 Déc - 23:14 | |
| euh, et si dans l'optique c'est toi le RG ? dsl pour ces liens qui apparaissent sous certains mots, les admin du forum n'y sont pour rien et ne savent comment faire en sorte de lutter contre cette propagande capitaliste. | |
| | | serum
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Mer 10 Déc - 0:29 | |
| mais...euhhhhhh... oui cest possible d'ailleurs c'est pour ca que j'ai demandé que les gens donnent leur MSN comme ca je fais pas mon taf et je peux me promener tranquile mais shut faut pas le dire au fait petite question sol tu fais parti de l'équipe a keny | |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Mer 10 Déc - 1:30 | |
| je connais pas de keny . étonnante ta question. | |
| | | serum
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour Jeu 11 Déc - 0:22 | |
| Re sol laisse tomber pour ma question simple malentendu, pour en revenir au RG, je pense que c'est te donner trop d'importance de croire qu'ils aimeraient te suivre et t'espionner, ils ont vraiment d'autres chats a fouetter mais ce n'est que mon humble avis ne tombons pas dans la paranoya quand meme. Et puis crois tu vraiment que meme si les RG t'espionnaient, ils auraient besoin de ma liste d'email avec tout les moyens technologique mit a leur disposition, meme moi si je veux avec de bonne connaissances informatiques et du matos je pourrais savoir qui tu es vraiment et meme te localiser. D'un autre coté je te comprends car on est plus sur de rien dans ce monde instable.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée ce que je te dis n'est pas dit sur un ton mechant c'est juste que je pense que tu exageres un peu cest tout peace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coordination sur marseille et alentour | |
| |
| | | | coordination sur marseille et alentour | |
|