Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phrases choc

Aller en bas 
+3
Naqoyqatsi
niko63
Insurgé911
7 participants
AuteurMessage
Insurgé911




Nombre de messages : 5
Localisation : FreeTibet
Emploi/loisirs : l'Amour
Date d'inscription : 17/03/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36

Suite a un precedent post, je propose que l on mette ici nos phrases choc.
En voici quelques unes glanées a droite et a gauche:

"on a tous 10 000 bonnes raisons d etre en colere, manifestons ensemble."
"Mieux vaut vivre 1 jour comme un Lion que 100ans comme un mouton"
"Celui qui controle la creation de la monnaie controle le monde... qui detient ce pouvoir aujourd'hui?"
"noir, blanc ou jaune, policier, ouvrier ou enseignant, jeune ou vieux, musulman catho ou athé, on a tous un point commun: on est pauvre ou on le devient. UNISSONS NOUS"
"Parce que ton futur meurt aujourdhui: Jeunesse leve toi."
"Travail, Obei, Consomme et "t'es" toi?"
"Le changement, c est TOI."
"Vos TV pensent pour vous et cela nous fait du tord a TOUS."
"A l Homme Policier qui lit ces mots: Change de camp, on est vos enfants et on se bat pour nos enfants."
"Droite, Gauche, une meme misere."
"Mon Peuple s appauvri et on criminalise la pauvreté... OU ALLONS NOUS?"
"Aujourdhui encore, le "terroriste", c est "l autre"... mefie toi, Pauvre, demain ca sera toi."
"CRISE FINANCIERE: TOUS LES SOIRS AU 20h: BRAQUAGE MONDIAL"
"Crise financiere, clearstream, angola-gate, tout est lié, citoyens reveillez vous !"
"Comprendre c est deja Resister"
"La Democratie ne peut pas fonctionner par depit. Tant qu il n y aura pas de choix, ne votez pas."
"On reproche a ceux qui n ont RIEN de !!! agir, alors que ceux qui ont TOUT pillent et assassinent en tout impunité: JUSTICE"
"Sonnez l alarme Citoyens !"
"Quelque soit la facon, reveillons la Nation, que cette ere de bavures nous serve de lecon"
"Democratie ? Corpocratie?"
"ON A DIT NON AU Referendum de la constitution europeenne = viole democratique."
"ON A DIT NON AU OGM = viole democratique" (...)
"Nous sommes ... la nation des droits de l homme? des lumieres? de la tolerence? Nous sommes a l heure de la resistance"
"Qu allons nous dire a nos enfants quand ils ne comprendront pas comment nous aussi avons laissé faire ca?"
"Lorsque le gouverne-ment viole les droits du Peuple, l'insurrection est, pour le Peuple, comme pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits, le plus indispensable des devoirs."

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:36

Ensemble tout devient possible

Travailler plus pour gagner plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:19

mdrr niko63

franchement wé c'est clair que si on prend tes phrases dans le sens communautaire et égalitaire ça peut grave nous servir lol car en effet ensemble tout devient possible et que si on travaille plus ensemble bah on y gagnera beaucoup plus pour l'humanité.

Récupérons les slogans utilisés pas les fachos !
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:17

t'inquiéte j'ai du stock encore maintenant passons aux sale chien de carrefour la phrase des sacs bien cher c'est
AGIR AUJOURD'HUI POUR MIEUX VIVRE DEMAIN
Alors qu'en vérité la devise des grandes surfaces comme carrefour c'est
PAYE AUJOURD'HUI JE SERAIS PLUS RICHE DEMAIN
aaaayyeeee sale hypocryte de magasin de mes .....
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

"Récupérons les slogans utilisés pas les fachos !" c'est dingue de dire des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Insurgé911




Nombre de messages : 5
Localisation : FreeTibet
Emploi/loisirs : l'Amour
Date d'inscription : 17/03/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

sans vouloir vous vexer, je dois dire que je suis systematiquement decu par ce forum.

il est temps de grandir.

certains semblent prendre ce qui se passe comme un jeu... c triste.

vous etes dedsn, vous etes en premiere ligne puisque vous vous etes inscrit sur ce forum et pourtant vous ne vivez pas l Urgence de la situation.... comment voulez vous qu on avance?

perso si je vien sur le fofo pour la premiere fois, je li 2 threads et je reviens plu tellement ca vole bas.

y a pu le temps de rire.

dsl du coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:46

.......... pas faux Insurgé911, la désinsciption n'est pas loin.
Vos enfants vous accuserons...........!! Bye fil.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

^^ . ^^ le forum est nécéssaire pour faire circuler les infos de rassemblement, les différentes actions, ou proposer autre mode de société, une alternative. C'est sure la famille que la lutte elle est pas sur le net, c'est un outil de communication, grillé certes mais rien à cacher.

Insurgés 911,tu parles de poster des phrases choc mais dans quel but, de les clamer lors de manifestation de les écrire aux marqueurs, pour se faire vibrer ? et cybfil pourquoi ne pas mettre en place des rencontres, ou nous parler de ce qu'il se passe dans vos quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:27

......................MERDE c'est quoi ce bordel, je me suis fait chier à écrire pendant plus d'une HEURE !!!!! pour au moment d'envoyer me retrouver sur la page connection................ c'est pas la première fois........; et tjrs après un long texte........................... Bref je finissais par aller boire un kawa, et dire que je répondrai au 47!!!!!!!!!!!! fil
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:30

.......si la censure continue je me casse !!!!!!!!!!!!! fil.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:37

" tu as des problemes de connections, ça se déconnecte avant que tu postes , bref parle pas de censure, y en a aucune. "
Revenir en haut Aller en bas
Insurgé911




Nombre de messages : 5
Localisation : FreeTibet
Emploi/loisirs : l'Amour
Date d'inscription : 17/03/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11

Dans le but unique de rassembler et d unifier autour de valeures UNIVERSELLES.
Apres que ca soit en manif, sur les murs du metro ou sur ton Tshirt, c que du bon.


Sole, je m excuse de te dire ca, mais j ai 26 piges et si je pose au marker pendant que la foule me devisage c est pas pour me "faire vibrer". J ai un age ou j ai pleinement conscient de ce que je met en jeu.

Il faut creer un climat, RAPIDEMENT.

Toi SOL, mieux que personne tu dois savoir a quel point il y a urgence.

mais tant qu on passera nos vies a causer des illuminatis, de la religion et des mayas on ne la passera pas a autre chose...


1 an de plus comme ca... vous qui voulez eviter la violence, faites ce qu il faut pour.


impossible de se contenter de la masturbation intellectuelle.

@cybfil: je pense pas qu il y ai de censure ici au vue de ce qui s y dit. par contre des pb techniques y en aura toujours, copie ton message (Ctrl+C) avant de l envoyer, ca t evitera ces desagrements
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:22

et colle le aussi (Ctrl+v) sur un logiciel d'écriture parce que le presse papier peu se vider très vite lors d'une reconnection etc.

amour toujours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:17

Salut à tous, je recommence....!! Ouais, c'est mes 512k qui sont limite des fois.............c'est cool d'être ravitaillé par les corbeaux........

...........que les actions de sensibilisations qui devraient avoir comme but de faire voir la vérité en face, sur les manipulations gouvernementale, financière,
ou médiatique.........sont pour moi peine perdue, les "neuneux" qui on peur de remêtre en question leur vision de la société, ne m'intéressent guère...... J'y passe
suffisement de tps comme ça auprès de mes relations proches, et ça pompe pas !!! d'énergie, alors m'attaquer à essayer de faire réfléchir des quidam que je ne connait
"ni des lèvres ni des dents"..... tu passe pour peut crédible en général...... La grande majorité des gens ne veulent pas voir leur petit quotidien changer....
Le comportement général ne change pas.... Que ça soit une relation connue ou inconnue, qd t'essait de faire voir des choses simple, facilement vérifiable, palpable
ts les jrs(...ex: puce sur CNI, marquage sur chéquiers, article sur manipulations climatique il suffit de lever le nez au ciel certains jrs.....), deux réaction:
soit la personne élude le sujet par une pirouette et change au plus vite de sujet..... ds ce cas je laisse passé le changement de sujet et j'y reviend ds les qq minutes
suivantes de façon plus discrette et là bien souvant ça déclanche un énervement.... Soit + ou- semblant de s'interressé mais est vite dépassé cause qu'à un moment tu lui founit trop d'élémments en même tps et là c'est panique à bord "tempète sous un crâne".... Bref j'ai essayé divers façon ds différents cas et c'est sufisament frustrant
pour ne plus tjrs batailler, mais perso toute ces manipes oligarchiques qui se déroulent en coulisse je les aient découvertes en 97 après avoir lu le "livre jaune N°5"
édit. FELIX, êcrit par un collectif d'auteurs, malheureusement interdit à la vente aujourd'hui......... C'est pour cela je ne me vois pas debout sur une caisse à savon,
à essayer de convaincre des "pellerins" qui devraient déjà au jus depuis "belles burettes"...........
Qd ont entand à FranceInter (c'est le seul média que j'écoute et critique), que la dépense moyenne pour les jouets des mômes cette année reste stable malgrès
l'avenir incertain.... Il y en a plein qui n'ont pas compris et le réveil vat être douloureux.... Il faut arréter de m'entir aux gosses....!!!
Je m'égare le sujet c'est "Phrases Choc".... Mais exprimés à titre de slogan ds la rue le poing levé..... Je dirai oui le jour (peut être pas si loin), ou ns serons
tous entrain de révisiter L'HISTOIRE en reprenant le scénario 1789........... La les choses serons différentes ils ne sont pas assé nombreux les "stroumph", fadra qui choisissent vite leur camp.......... (Tient depuis je me suis inscrit et suit les divers news du CNT-AIT, je me régale....Vaquette aussi ça m'a bien éclater, j'attend
le bouquin,tee-shirt et dvd impatiement....).... et je m'égare encore... fffff ffff....
Un des sujets pour moi des plus important sur lequel il faut cultiver les "azimutés du bulbe", cest la TV.......... Ha Ha Ha Ha............. En gros le discours que
je tiend, est que c'est un outil de manipulation mentale puissant, et que la grande majorité qui la regardent sont des Abrutis, qd tu fouille un peut ils reflètent
en général une profonde misère intellectuelle et culturelle..... (récemment lu et étudié "la société du spectacle"... ça à conforté mon idée...merci Mr Guy D.),
j'vs raconte pas certaine discutions avec des très proches et leurs gamins....... c'est fun des fois.... mais ont s'aime... Mais ds ces pôtes bcp commencent à
gamberger depuis qq mois........
Tout ça pour dire à matkrol que j'ai bien eu sont mess. privé, avec mes excuses pour ne pas avoir répondu encore, mais je reste interrogatif sur sa proposition
"d'actions communes"......Perso qd je vois ce que me prend comme tps mon environnement.... j'ai pas trop envie d'aller décoller des cytadains de leur marasme cérébral....
De plus suite à un accident de bagnole en 87, je suis aujourd'hui qq peut handiquapé, et j'ai des problème pour rester debout ou marcher normalement longtps sans en
Chier.......... Ici je fait toute sortes de travaux sur la maison de ma compagne, mais c'est un peut au grés du tps capricieux, des services aux amis qui en ont besoins,
des obligations périodiques ou saisonnières (en ce moment faut pas oublier le bois pour le poële sinon "caillados los michos".....) Et surtout je suis aussi le champion
toutes catégories de la procrastination, et depuis 3....4 ans je suis également le Prince de L'Hédonisme, mais ds ce domaine l'ascention est lente mais un jour je serai
Roi....
Mais à vous lire tous cela m'a déveloper des idées pour l'avenir proche, que je vais essayer de mettre en oeuvre ds les 2 ans à venir, malheureusement certaines
obligations "adminstro-oligarchique" étant encore en vigueur....elles sont à prendre en compte...pour l'instant, qui sait..... A certains qui font preuve d'impatience
et qui invoque facilement le cas Urgence, ..... Oui il faut réflechir vite à partir de maintenant, mais de là à croire que tout vat basculer d'un coup....??? Il y a une trop forte innertie des gouvernant qui eux entretiennent le flou "artistique" histoire que le peuple continu de dormir ou de rêver...... et 80% de la population garde la t^te ds
le sable............ Je pense que le but est une lente dégringolade financière pour que le cerveau disponible (enfin ce qui reste du bulbe), n'est pas d'ellectro-choc,
s'il se réveil trop vite il pourrait bien avoir envie de barricades...... alors vont y aller en douceur de cette façon l'acceptation ce ferat par consentement....
Bon Stop, à bientôt et bonne bourre à tous, ne LACHEZ RIEN !!!!!!!!!!! Salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:29

"Il faut créer un climat rapidement" dis Insurgé911, mais c'est pas la peine, le climat change de lui même, mère nature a tout prévu PTDR

Non, plus sérieusement, ça me rappelle l'histoire de la grenouille que l'on place dans une casserole d'eau froide et qu'on met sur le feu, histoire de la faire bouillir. La grenouille ne se rend compte de rien et se laisse mourir à "petit feu", alors que si elle est jetée dans une marmite d'eau déjà bouillante, elle fait tout pour s'échapper. Il me semble qu'il n'y a pas de point de rupture pour les humains, où ils disent "non, là c'est trop", c'est un processus de décomposition beaucoup plus lent. La révolution française n'a été initiée que par des bourgeois et pour des intérêts capitalistes. Quant à mai 68, j'avoue et c'est là que mon raisonnement tient ses limites, que la cause en est difficile à cerner... en revanche, le constat sur les transformations apportées est non négociable : quasi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

Lesclavage moderne cest lamour de sa servitude
pour notre confort des pays sont pillés, des familles et notre planete massacré
que vaut la loi des hommes face a nos droits et devoirs envers cette terre
des milliards investis dans la guerre combien pour la paix
leurs securité nuit gravement a notre liberté
ceux qui m'effrait se nest pas l'oppression du mechant mais lindifference des bons
amour paix et lumiere a tou les peuple de la terre
vous passer votre vis a travailler pour la gagner mais vous vous rendrez compt que vous ete en train de la perde
la beauté de la vie depend de ton regard
regarde!!!!!
cest par la peur que lon obtien la soumission du peuple
madame messieurs ecoutez cette triste réalité
babylone a fait de nous des complice du crime contre lhumanité
allez y la famille bombarder de message
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:06

" Consomme Konar " ! ou encore " Mangez de la merde, Devenez Riches ", " le client n'est qu'un con en somme!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases choc Empty
MessageSujet: Re: Phrases choc   Phrases choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser