Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Election, election mensonge??

3 participants
AuteurMessage
Thrasar

Thrasar

Election, election mensonge?? Empty
MessageSujet: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:50

ELECTIONS PIEGE A CONS :
Par Bernard Bordas

Voilà des semaines que l’on nous bourre le mou avec les élections américaines; On nous fait croire qu’un « Noir » peut être élu à la maison blanche au poste de « Maître du monde ».
Cela pourra être possible si son assassinat est déjà programmé ( ou celui de son sosie ) pour déclencher une guerre civile ou mondiale …

Les élections reposent sur le fait que l’on croit que le monde libre est en démocratie..
Et donc que le choix du peuple est respecté…
Mort de rire….

Rappelez-vous en France en 2002.
Comment faire pour justifier l’élection libre ( à l’insu de notre plein gré ) d’un président accusé de bon nombre d’affaires louches ?
On lui met un épouvantail en face de lui comme adversaire.
Alors le peuple semble avoir le choix entre la corde ou le poison..
Mais non, tout est truqué, mais il faut tout de même justifier.

Alors le magouilleur de l’Élysée et réélu.
Et tout le monde semble content ;
La gauche élit un président de droite et s’endort avec la conviction d’avoir sauvé la France et sa démocratie de la bête noire du Nazisme…
Comme vous êtes innocents…

Les dernières élections ..MDR

On met en face d’un nabot surexcité, une personne qu’aucun Français ne pourra élire.
Une « femme » ;
Et oui, dans ce monde machiste et patriarcal depuis des dizaines de milliers d’années, on voudrait nous faire croire que l’on pourrait élire une femme à la Présidence..
Donc pour justifier l’élection de « tatayé » il faut faire appel à la programmation génétique et au reflex de défense primaire, « ouf, la femme n’a pas été élue » .
Et au plus profond de nous-même on est rassuré « femme au volant, mort au tournant ».
Mais de toute façon c’était couru d’avance.

Et là, aux USA, on nous balance un Black, face à celui que l’on voudrait faire élire..
En fait, même reflex de défense primaire ;
Le patrimoine génétique s’exprime ( « pas de ça chez nous » )..
Protégeons nos gènes, notre race, notre peuple, notre tribu, contre « l’étranger . ».
Depuis quand les descendants d’esclaves deviennent-ils des maîtres du monde ?
On se croirait chez Walt Dysney ; mais c’est vrai qu’on y est, aux States…
Les élections reposent sur la croyance que votre choix est pris en compte, car vous vous croyez en démocratie.

Un exemple très simple ;
Vous êtes dans un cabaret de Pigalle, et avant le strip-tease que vous êtes venu voir, un « magicien » en « queue de pie » monte sur scène, s’avance vers vous, vous tend un jeu de carte et vous dit « choisissez une carte » ;
Et vous, comme un con, vous vous exécutez…
Vous obéissez en toute confiance..
Ce n’est pas bien grave, bien sûr ;
C’est sans conséquence…
On appelle cela de l’hypnose ( au premier degré )..
Vous avez fait une action décidée par un autre, sans l’avoir prévue.
Vous savez que tout est truqué ;
Vous savez que le tour est parfaitement rodé ( depuis des centaines d’années ), que tout est prévu et que vous allez être « baisé » ;
Vous savez pertinemment que l’on vous utilise pour mettre en avant les qualités de manipulateur du magicien, mais vous le faites quand même .
Vous croyez tout de même au fond de vous ( un tout petit peu ) que c’est vous qui choisissez la carte et que le mec en face de vous est vraiment fortiche, et bien meilleur que vous…
Bien sûr, puisqu’il devine finalement, la carte que « Vous » avez choisie.

Vous êtes encore bien innocent.

Cela vient de quand vous aviez 5 ans.
A votre repas d’anniversaire, le clown s’est approché de vous et vous a montré une pièce de monnaie de Cinq francs ( elles sont plus grosses et on les voit bien).
Il vous a dit : « regarde bien, je mets cette pièce dans ma main gauche ( et vous l’avez cru , car il est habile ) et hop, quand il ouvre la main gauche la pièce a disparu ;
Puis il vous pince le nez avec sa main droite et hop, la pièce tombe par terre ;
Merde, la pièce était dans votre nez..
Vous allez avoir peur de vous moucher à présent pour ne pas perdre de l’argent…

« Il est balaise ce clown » pensez –vous alors…

Mais là, c’est pour vous faire rire.

Alors pourquoi plus tard, voterez-vous pour des clowns en pensant, « il est balaise celui-là »… ?

Je pense que si Obama est élu, c’est vraiment qu’il a été choisi pour être manipulé et assassiné ( lui ou un sosie à sa place ). Mais je pense que les reflex primaires de protection de l’espèce parleront et qu’il ne sera pas élu.
Sinon, c’et le début de la fin..

Guerre civile, ( quelques jours ), déploiements des forces de l’ordre suréquipées, sur-manipulation médiatique, retour au calme dans un monde encore plus surveillé régit par la loi martiale ;
Et par la même occasion, mondialisation des banques, fichage électronique par injection de puce intra dermique; disparition de l’argent papier, etc…

Faites-moi mentir et prouvez-moi que je délire…
Je vous assure, je ne demande qu’à vous croire..

Peut être suis-je en avance d ‘une élection, mais en tout cas, je le sens bien…
Allez on chante :

{Refrain:}
« Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut te faire jouer
Les yeux bandés »
( Jean Patrick Capdevielle : Quand t’es dans le désert, Musique René Denoncin )

Ou alors, je suis resté vraiment trop longtemps dans le désert…
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...

MessageSujet: Re: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

Salut trasar, et Bernard Bordas!

Et oui, c'est le "clown noir" qu'ils nous ont finalement foutu pour tenir le premier rôle de la pièce!

Je suis totalement d'accord avec les propos de Mr Bordas, mais je pense qu'un autre scénario est possible, et peut-etre plus probable.

Tout d'abord, le numéro de magie avait le monde entier comme spectateur. Un journaliste a dit, "ces élections sont des élections mondiales!". Ils sont allé faire des sondages dans le monde entier. Et c'est Obama qui resortait tout le temps en tête.

Et oui, le précédent clown ne fesait plus rire! Un autre journaliste a dit, "Bush est le président le plus impopulaire de l'histoire!"
Ils n'auraient pu continuer a bluffer le public avec un clown portant le même déguisement, le même maquillage et jouant les mêmes tours! Mc Cain ne pouvait pas passer, et ce n'est pas lui qu'ils voulaient faire élire! Il se serait fait huer, et le monde entier lui aurait lancé des tomates, ou des missiles! La politique bushiste est trop m a l perçue par le monde entier! Il leur fallait un nouveau pantin, plus populaire, et si possible qui plaise au plus grand nombre! D'où le clown noir!!

Le principe de base de la magie, c'est l'illusion, le détournement de l'attention. Cela par des artifices, par l'attitude du magicien par l'hypnose. Quand vous regardez la main que le magicien vous montre, vous ne voyez pas l'autre dans la poche ou dans le dos!

Le fait de donner le premier rôle à un clown noir va leur permettre de continuer le même numero plus facilement, et même d' agrandir leur public!!!
Et oui le monde entier s'est fait bluffer! Tout le monde s'est fait avoir par le fait qu'un candidat "noir" puisse être à la tête de la plus grosse puissance mondiale! Le rêve de Martin Luther King se réalise!!!

Et personne ne voit que les états-unis, c'est les états unis, que le fond du numéro restera inchangé, et Obama pourra faire passer des trucs sans que personne ne dise rien, sous prétexte qu'il est noir!

De plus, Obama est soutenu par le monde entier. Cela leur permet une plus grande, plus forte et encore plus subtile manipulation!
Ce qui leur est peut-être plus profitable et plus efficace, puisque personne ne s'en aperçoit, qu'une guerre mondiale.

Attention, ne voyez en aucun cas ici des propos raciste!!! Je parle seulement de marionnettes! Obama, Mc Cain, Bush, c'est tous les mêmes! Allez voir le post "tazé pour avoir posé une question", qui parle des "élections" et de la "démocratie"!

Comme tu dis, ELECTIONS PIEGES A CONS!
Une autre chose, Obama est n'est malheureusement pas à l'abri d'un taré, rasciste, etc, comme on peut trouvé aux USA!!

Espérons seulement que tout ceci n'est que parano, qu'un président noir sera plus à même de traiter avec des pays étrangers, qu'il sera plus juste et plus humain que ces fasciste prédécesseurs!

Mais bon, rappelez vous 1929, la crise, d'un côté roosevelt, de l'autre hitler...
On en est pas très loin...

RAISON DE PLUS POUR SE BOUGER LE CUL, SORTIR DE CE CONDITIONNEMENT, CREER DES ALTERNATIVES, DES CHOSES POSITIVES,
PRENDRE CONSCIENCE QUE CHACUN DE NOUS PEUT FAIRE AVANCER LES CHOSES, QUE CHACUN DE NOUS POSSEDE UN ENORME POTENTIEL INTERIEUR, IL NOUS FAUT LE DEVELOPPER ET L'EXPLOITER!!!

SOYONS DES ACTEURS DU POSITIVISME!!!
cybfil

cybfil

MessageSujet: Re: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

.....@ Thsarar, Félicitations !!! Je ne vois pas les choses autrement, pour moi c'est aussi limpide que ce tu l'explique.... il faudrai 90% d'abstention aux "pièges à conSSSS" voir plus!!! Mais que veus-tu, personne ne sort du même moule............ Respectueuses salutaions salut fil.
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Merci à toi pour ses felicitations mais je n'ai fait que retranscrire le texte d'un ami
le texte "reconstruire le monde, l'humanité" qui a un titre qui va pas tres bien m'a était envoyer par la même personne est qui est fortement interessente
cybfil

cybfil

MessageSujet: Re: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:29

....Tu partagera donc ces félicitations à l'occasion... Salut fil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election, election mensonge??   Election, election mensonge?? Icon_minitime

Election, election mensonge??
Page 1 sur 1