Désolé, j'savais pas quoi mettre en sujet du post, alors un p'tit cri de guerre Bérurier, ça le fait bien ,non ?
Je crois que certains me connaissent ici ! Ca fait des plombes que je dois vous rejoindre, mais ca se bouscule dans ma vie, c'est un peu la zone, donc j'ai attendu que les choses se passent et se tassent ! J'suis ( j'étais ?!) des sans voix. Je suis encarté nul part mais proche des orga libertaires, militant associatif , prolo à plein temps, créteux, un peu crétin, ( si, si , faut le dire !!!) , fétard invétéré, et futur vagabond ( projet de voyage sur les routes de france et d'europe ). euh....... vous voulez d'autres qualificatif ? je dois etre un peu schizo sur les bords ( vie rêvée / vaincue ) , j'suis sur le chemin qui me permettra de mettre tout ça en phase ! Emmerdeur, joyeux, gentil fou, amoureux, haineux ( svp, ne me tenez pas le discours : "tu sais ,la haine...." ) ,enfin bref, j'en ai assez dit, trop meme peut etre ! Voila , voila, c'est pas facile de se décrire en quelques mots, puis je n'aime pas me coller d'étiquette, car je ne suis ni précisément ceci, ni plutot cela, je suis tout à la fois, un mélange complexe de tendances politiques, culturelles ,de sentiments confus , d'amour et de haine . J'en suis là grâce à des rencontres , des réflexions personnelles ! Je suis comme vous, et je suis trés différent de vous tous !
A plus, la jeunesse !