Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."

+4
Fa ****
Elina
Thrasar
kida
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kida

kida

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Empty
MessageSujet: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:19

au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer le nouvel ordre mondial frappe à nos portes alors histoire de dire qu'on sait ce qu'il prépare et qu'on les niquera, je propose de faire une pétition nationale à envoyer à notre cher petit ^^ de président de merde.

pas une petite pétition, mais une énorme pétition ou l'on inscrira par exemple: je dénonce tel chose, faire une lsite de chose que l'on dénonce et qui est contre l'humanité.

qui est partant ???

je sais parfaitement que ca ne va pas faire bouger els choses à la vitesse de la lumiére mais c'est histoire de leur montrer qui ils ont en face, on est pas de la merde !!!! histoire de faire peur.

alors on le fait ????

peace
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:45

Sa peu être un projet interessent
Elina

Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Enfin, si vous commencez par insulter notre Président de la République, je pense que vous allez avoir des surprises...

Maintenant, reste à savoir si les gens ne sont pas trop paranoïaques pour avoir peur de signer cela. Mais si la peur de les prend pas, ça pourrait être intéressant ; mais attention, il faut bien tout penser et les formulations seront importantes !
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:39

Notre président de la république ??? ah bon, pas le mien en tout les cas: Elina tu nous dis les formulations seront importantes, c'est certain, j'espere que tu vas pouvoir aider a les faire convenablement.

Je me demande quand meme de plus en plus, et je pense que des rubriques vont disparaitre. A parler de nouvel ordre mondial, d' illuminati, de sciences occultes, de rituels, de culte au !!!, au fond c'est tout autant nous qui les faisons exister.

Je pense que nous leur donnons tout le pouvoir qu'ils ont besoin, que derriere les machinations économiques, et le monopole qu'il exerce sur le marché, il y a une force , une énergie qui se transmet par notre biais, en y pensant , en en parlant.

Imagine comment c'est simple, de balancer de toutes petites infos, d'en blinder dailymotion, et ensuite de laisser faire la chose se dévelloper. Nous en parlons, nous disons ils sont la, ils font si, ils existent on le sait.
Quoi de plus naturel que de les voir évoluer, puisque en nous ils ont inculqués la seule moyen qu'ils avaient d'exister.

J'aimerais que la résistance, que le nouvo monde en train d'etre crée, ne se battent pas, qu'ils ne soient plus contre mais Pour. Et pour ce faire , c'est tout un mode de pensée, nous avons plus de 80 000 pensées par jour, et les 3/4 négatives ( soit constat du monde affligent, soit perte de courage, soit l'incapacité a trouver le bonheur ou son idéal )

Avec plus de 60 000 pensées négatives par jour pour chaque individu sur cette planete, il est logique que le monde se casse la gueule:

Le monde de demain sera beau, les choses changent, les gouvernements mondiaux soit disant élus démocratiquement vont devoir accepter ce que la population a décidé de mettre en place. Le monde c'est nous qui le créons, construisons sans le systeme, sans le reconnaitre et alors il n'aura plus d'importance.

Les illuminati ont du pouvoir sur ceux qui y croient et sur ceux qui ne veulent pas finalement se détacher d'un confort considéré comme un besoin mais crée de toute piece par les médias.

Soyons positifs. Pourquoi pas pour la pétition, mais je preferais pour ma part au lieu de je dénonce, plus du genre je propose: Qu'en dis tu Kida ?
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

oui ton président peut étre mais certainement pas le mien, c'est escro dangeureux !!! dsl elina ne le prend pas !!! mais depuis qu'il est la il a fait plus de !!! que de bien, mais je comprend ce que tu veux dire, si on insulte on va le regretter parce qu'ils ont tous les moyens

ensuite, c'est claire et net que si on met en oeuvre ce projet ca sera certainement pas avec des insultes, on est bien plus intelligent que ca !!
il n'est pas question d'insulter mais de bien faire comprendre aux hauts placés que nous ne sommes pas des débiles, que le peuple n'est pas débile, que nous savons ce qui se trame, on va dire que c'est une pétition pour la vie humaine. Sol tu propose "je propose" et je pense qu'il faut se concerter pour savoir si on est tous d'accord mais pour ma part "je dénonce" est plus percutant, pour moi c'est un mot fort, c'est un coup de poing dans la gueule tout en douceur, je dénonce pour moi c'est aussi une résistance mais je tiens à connaitre les avis de tout le monde, on a cas faire un petit sondage avec plusieurs propositions.

par contre, ca serait bien qu'on fasse une liste de chose qui est contre l'humanité (capitalisme, puce rfid, surveillance,edvige ... enfin tu vois toute une liste) que les gens qui sont d'accord avec cette liste devront signé avec la mention "lu et approuvé" qui sera ensuite envoyé à l'élysée et qui pourra aussi étre une sorte de symbole pour les manif.
je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut étre interessant, ca peut mettre !!! à l'aise l'état.

à vos clavier, donnez vos avis

ps: par contre Sol, tu dis que les illuminatis ont le pouvoir qu'on leur donne en y croyant, je ne suis pas d'accord, je pense que le plus grave c'est de ne pas y croire, ne pas croire c'est rester dans l'ignorance dans ce cas précis et on sait que l'ignorance peut faire très !!!, je pense que l'on y croit ou non ca changera rien, ils sont la, ils ont leur plan, leur trafic et que l'on y croit ou non ils agiront. regarde rien que pour la crise, c'est grave l'ignorance des gens, parce que cette crise est là pour anéantir la capitalisme afin d'instaurer le nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial, un systéme économie mondiale, les gens en croyant que c'est la fin du capitalisme vont se faire entuber. aprés comme tu dis ca n'empéche pas la pensée positive, tu peux croire qu'ils sont là tous en crréant un autre monde, le fait de croire en eux ne génére pas forcément du négatif, je pense que croire en eux donne la force de créer autre chose de meilleur

re ps: je ne suis pas fermé à ta proposition Sol, mais je pense que ces gens sont dépourvu d'humanité et l'humanité ne les interesse pas. par contre les fréres et soeur ramenez vos fesses ici on a besoin de vos avis Laughing
Elina

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:44

Même si ce n'est pas votre Président, il l'est tout de même ; mais je comprend l'idée qu'il y a derrière ce rejet.
L'idéal serait dans cette pétition de ne pas être explicite sur forcément tous les points mais utiliser des sous-entendus qui ne peuvent vouloir dire que cela. C'est sûr, ce serait un risque mais d'un autre côté l'intelligence fait plus peur qu'un char d'assault vu les moyens qu'ils possèdent... enfin, je crois.
Je suis par conséquent d'accord avec Kida pour dire que ces gens n'ont pas d'humanité donc l'humanité ne les intéresse pas. L'idéal serait de toucher à leurs intérêts, c'est cela par exemple que l'on pourrait sous-entendre mais certainement pas expliciter... Je sais, ma façon de penser est parfois malsaine, mais leur jeu est l'un des plus beaux jeux que je connaisse en matière de manipulation, alors connaissant ma position, j'espère que vous me le pardonnerez !
Soledad, je suis d'accord avec toi sur un point : en parler leur confère de l'importance mais se taire et être ignorant est bien pire ! Comment ne pas être un pion en étant aveugle ? Il me semble que cela est impossible. Nous nous devons d'en discuter, de débattre là-dessus, d'échanger des savoirs ! Maintenant la difficulté est de ne pas totalement et systématiquement tout condamner sans même prendre le temps de juger ni de vérifier ces informations, pour la simple raison que ça vient d'eux ! De plus, il faut éviter toute paranoïa et pour cela, il me semble que nous devons prendre en charge des gens paranoïaques pour leur montrer qu'ils n'ont aucune raison de l'être. Cela n'est pas une mince affaire mais il me semble que c'est nécessaire car ce n'est pas d'en parler qui leur confère de la puissance (on peut ne pas en parler et qu'ils manipulent aussi bien) mais c'est que cette parole fasse naître une peur. Avoir peur c'est leur donner raison, mais se sortir de la peur avec tout ce qui est dit n'est pas si évident (j'en sais quelque chose, pour être devenue paranoïaque après des menaces de mort) et l'on peut combattre en ayant peur, mais l'on ne peut gagner que si on ne se laisse pas impressionner. Alors plutôt que de supprimer la parole, il me semblerait davantage utile qu'on l'ouvre, qu'on dise tout, même ce qui peut le plus choqué, mais que par derrière il y ai une solidarité mise en place pour aider ceux qui ne peuvent s'empêcher de devenir paranoïaque face à ce phénomène, non ?
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

d'accord avec toi elina, supprimer la parole leur faciliterait la tache, donc liberons nous de la peur ou servons nous en contre eux car la peur est une émotion et elle peut étre te faire avancer à grand pas
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

Jamais je n'ai parlé de supprimer la parole, mais plutot de l'utiliser de maniere efficace et refléchi. Nos pensées et nos mots ont une grande importance, c'est cette négativité des differents peuples qui rendent la vie telle, en quelque sorte telle qu'il l'imagine...

Kida oui la peur fait avancer a grand pas, seulement quand on la dépasse. Et pour moi parler de ce qu'ils manigancent, de ce qu'ils nous préparent ( alors que nous n'en avons aucune idée , seulement ce qu'ils laissent filer ) d'un controle de masse, c'est rester dans la crainte et la peur.

Kida pour la liste des choses contre, dans la rubrique luttes engagées il y a déja et autant en rajouter: ton premier PS je le connais par coeur, j'ai l'impression que nous avons tous appris la meme leçon et en meme temps. C'est finir par se demander si nous ne sommes pas tombés au plus profond de l'ignorance en parlant du nouvel ordre mondial a en oublier la pluie qui tombe ou le voisin qui souffre.

Il y a pour moi une différence entre agir contre quelque chose ou Pour quelque chose.
" je dénonce" signifie pour moi etre contre. mais ^^ bref pas besoin de faire un sondage, c'est du temps perdu sur internet.

Donner de la force a quelqu'un, c'est en parlant de lui, c'est souhaiter le détruire avec violence, c'est de l'énergie qui se gaspille mais qui n'est pas forcément perdu pour tout le monde...

Voila c'est mes réalités et je pense important de n'avoir que des pensées, mots, moyens d'actions positifs, pour, propose, plutot que de réprimer ce qui se fait.
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:32

et bien apparemment tu n'as pas compris ce que je veux dire !!

d'une part, quand tu dis nous n'en savons rien, c'est faux il y a des personnes qui se battent pour faire éclater la vérité au grand jour, qui publi des livres et notamment que haarp dont je viens de recevoir le livre et crois c'est pas du blabla la dedans, c'est même une vrai bombe en pleine gueule les infos de ce livre, alors si tu veux dire nous n'en savons rien, c'est parce que tu le veux bien parce qu'il y a des mines d'infos si on sait ou chercher, j'ai proposer la revue NEXUS parce que justement elle est pleine d'infos pour celui qui savoir.

ensuite tu dis que l'on tombe dans l'ignorance parce que l'on parle du nouvel ordre mondial en oubliant le voisin qui souffre, c'est que tu me connait vraiment très !!! alors et je penser vraiment le contraire, j'ai cru qu'on commencer à bien se connaitre. je m'explique, connaitre, s'informer sur le nouvel ordre mondial c'est la base de la lutte car tout ce que l'on déteste dans ce monde on le doit à eux (le capitalisme, les pauvres gens qui dorment dans la rue, la faim dans le monde et il y en a tellement à citer encore) sais tu qu'avec l'argent qu'ils ont injecté dans les banques aurait largement suffit à éliminer totalement la faim dans le monde ?!!! voila c'est ca que je veux dire, ca commence par la la lutte, si tu lutte contre une partie de la pyramide dans 30 ans on y est encore, il faut s'attaquer au vrai probléme pour tous les régler, aprés je ne dis pas de les bombarder mais de les prendre par surprise, de faire naitre la peur en eux, de faire tomber leur systéme, de déjouer leur plan (par exemple en informant la masse du danger de la puce rfid afin que els gens la refuse).

ensuite il y a une chose que je ne comprend pas, tu dis "je dénonce" veux dire étre contre mais n'es tu pas contre l'esclavage moderne, le capitalisme ...que je saches nous ne sommes pas pour ces chose la sinon c'est qu'on s'est planté de forum. tu parles d'énergie positive et je suis d'accord avec toi mais cette même énergie ne fera pas tomber ce systéme, agir avec pensée positive oui mais en ayant des mot percutant. étre humain je suis aussi d'accord avec toi mais se faire claquer et tendre l'autre joue non, sinon on va se faire piétiner et finir en esclave.

tu sais très bien qu'il y a beaucoup de chose avec lesquelles je suis d'accord dans ton discours mais je ne suis pas pour une totale passivité, ca risque d'étre "ca passe ou ca casse" et avec ce systéme ca serait plutôt ca casse. mais ccela n'empéche pas d'aimer son frére comme jamais ou sa soeur même, d'aider son prochain bref d'étre humain, il faut utiliser toute les armes qu'on nous a donné, on a la chance d'avoir la liberté d'expression, utilisons la.

maintenant si tu ne veux pas faire de sondage ou de concertation pour ce projet dis le moi, je le monteré seule.

en ce qui me concerne le mot "je propose" ca fait genre je vous laisse encore la décision finale, ca laisse penser que c'est eux qui ont encore une fois le pouvoir de dire oui ou non."je dénonce" signifie pour moi faire éclater au grand jour les réalités de notre monde et qui sait ca peut faire prendre conscience à celui ou celle qui lire la pétition (si elle voit le jour) de la réalité et de la gravité de la situation
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:33

mais encore une fois je n'impose rien, je demande les avis de tout le monde tout en exposant mon point de vue, libre à chacun de faire de même, je vous attend
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

tu es bien gentille sistaa dire qu'il ne faut pas lutter contre une partie de la pyramide sinon dans 30 ans on y est encore. Je crois bien que c'est le but du forum, viser la cause et plus les effets.

Ce qui me dérange quand tu parles du nouvel ordre mondial, c'est que tu simplifie la chose, en disant que le capitalisme , la fin dans le monde y est encore a cause d'eux. Je crois surtout que c'est à cause de nous, le coupable il est chaque matin dans son reflet.

Je parlais pas forcément de toi kan je dis que l'on oubli son voisin qui souffre mais si tu veux le prendre pour toi , fais.

Je connais Nexus mtnt que tu en as parlé, et c'est vraiment tres intéréssant je te l'accorde. bien sure que je sais que le budget militaire de l'armée américaine aurait suffis a éradiquer la fin dans le monde, comme les dollars injectés par la banque mondiale pour éviter que le systeme économique américain chute.

Tu dis si on est pas contre la faim dans le monde, contre la misere c'est qu'on s'est planté de forum, pff, ce que je veux dire c'est que ce forum est la oui pour lutter contre ça mais en proprosant des alternatives et en étant pour.

et stp arrete ton délire je n'ai jamais dit etre pour une totale passivité, bien au contraire

Ce qui me parait le plus frappant, c'est ce que nous savons tous du nouvel ordre mondial, c'est notre leçon que l'on a appris par coeur, et je me demande bien qui est le prof, si ce n'est eux meme, nous en faire parler c'est le faire exister. renseigne toi sur le dédoublement, si nous ne sommes pas plus positifs, si nous continuons de parler d'un ordre mondial, d'un chaos, alors il sera. RIEN DE PLUS SIMPLE.

Je repete, pour moi parle de fin dans le monde, de guerres, de cataclysme, de nouvel ordre mondial c'est le faire exister encore plus.
Je suis d'accord quant au sujet sur la puce RFID et informer les gens.
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

jcrois pas délirer !!!!
je comprend très bien ce que tu veux dire, mais le truc dans lequel je ne rentre pas et ne rentreré pas c'est le fait que si on continue de parler de nouvel ordre mondial alors ils era pour moi c'est faux et je vais te dire pourquoi, parce que nier quelque chose ou l'ignorer ne fera pas disparaitre ce truc bien au contraire, je crois même que ca avancera dans l'ombre plus rapidement.
ensuite quand tu dis que nous sommes coupable de tout ce qui arrive, je dis oui et non, non parce que nous n'en sommes pas responsable à la base, nous ne l'avons pas créer, eux oui. et oui parce que nous laissons faire, nous entretenons la chose en ignorant ce qu'il se passe sous nos yeux.

maintenant je pense il faut prendre des idées des uns et des autreset faire un mix c'est comme ca que avancera, je prend tes idées et les associe aux miennes parce qu'il y a des choses que je ne connais pas ou auxquelles je n'avait pas penser, je pense sincérement qu'il faut qu'on fasse comme ca, qu'on fasse un gros rassemblement d'idées, de pensées tous en sachant que finira par vaincre car comme tu l'as dit rien n'est plus fort que la pensée positive, d'avoir l'espoir, de croire ou de savoir qu'on y arrivera.

aprés comme je te les dit, tes idées m'interesse et je les associe aux même et à celle des autres, et tu reste mon frére même si on est aps d'accord sur tout.

j'espére que tu vois ce que je veux dire parce que des fois j'ai tellement de truc en tête que j'ai du !!! à bien exprimer ce que je veux dire.

alors en résumé: associons nos idées
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:01

pour le mot dénonce ou propose il faudrais trouvé un mot qui représente la force (dénonce) et la passivité (propose), tu vois un mot entre les 2 qui soit fort mais doux à la fois

ou à la limite on peut faire une partie je dénonce avec tout les truc malsain inhumain et une autre je propose avec nos idées, notre vision du monde, je sais qu'est ce que tu en penses
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

je ne vois pas comment tu associes propose a passivité, tu peux tout autant le faire avec je dénonce. Enfin oui ça me va, mais pour une pétition ok, le plus dure étant de la rédiger, la faire signer nous avons notre petite idée.

Wink Wink Wink Wink
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

de toute facon le mot principale n'est pas définitif, moi j'ai proposé ca comme ca mais justement j'aimerais d'autres idées on a déja:
-je propose
- je dénonce

je vais chercher pour voir si j'en trouve d'autres. dis moi si t'en a d'autres.
je vais commencer à faire un brouillon pour avoir une idée de la chose mais je préférerais que ce soit collectif, on peut peut étre créer un post pour ca

ah au fait, j'ai recu le livre sur haarp, je ferais un résumé pour qu'on ait tous une vu compléte sur ca.une chose que je peux dire c'est qu'il ne sert pas que pour le climat
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

Je dénonce et je refuse:

- la réunion du groupe bilbergerg
- la banque mondiale
- la FMI
- la franc maconnerie
- le secret d'Etat
- la capitalisme
- la répression
- la surveillance
- les multinationales
- l'Etat policier
- toute forme de racisme
- les expulsions de sans papiers
- les collabos
- l'arme nucléaire
- haarp
- le pillage massif des ressources de notre planéte
- les OGM
- les additifs alimentaires
- l'intoxication massive aux métaux lourds via les amalgames dentaire ou les vaccins
- le prolongement de l'age de la retraite
- la travail d'esclave
- l'esclavage moderne
- les illuminatis et toutes formes de confréries, d'élites
- la manipulation sous toutes ses formes
- le mensonge
- la désinformation
- qu'on me prenne pour un con ou une conne
- le formatage scolaire
- d'obéir à vos régles
- la guerre
- le profit
- un systéme basé sur l'économie
- l'inhumanité
à vous la suite les fréres et soeur

j'accepte:

- l'humanité
- la solidarité
- l'amour
-la paix
- le partage
- l'espoir
- le courage
- la désobéissance civile
- la révolution
- la destruction du systéme
- la chute totale et définitive des gouvernement
- de gérer ma vie comme je l'entend
- de créer une société basé sur le respect d'autrui, la paix et l'amour
- l'autogestion
- le respect de la planéte, lui rendre ce que nous lui avons pris
- de manger des produit et aliments totalement sains

à vous la suite

à rectifier, modifier, enfin vous m'avez compris...si il y a des trucs sur lesquels vous n'étes pas d'accord n'hésitez pas
Elina

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

Bonne base, la chute totale et définitive du gouvernement et la destruction du système serait peut-être à améliorer dans leur tournure de phrase et il faudrait les trier du plus neutre au plus percutant mais sinon, cette liste me parait correcte... voire même très bien !
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

comment tu tournerais la phrase elina, parce que c'est vrai que ca fait un peu hard la facon dont je l'ai tourné.

sinon tu n'as rien d'autre à rajouté dans la liste, je pense que j'ai oublié des choses, donc si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas
Merkaba

Merkaba

Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

je refuse

-tout ce qui cause du tort au regne animal(vivisection,elevage intensif,braconnage...)
-le travail des enfants
-l'irrespect de la Vie et de l'Autre
-la hierarchie
-l'argent ou toute forme de "pouvoir" sur les autres
-toute technologie destructrice,polluante ou basée sur autre chose que l'amélioration des conditions de vie
-la médecine moderne(ne soigner que les simptomes sans tenir compte des causes)
-l'individualisme et l'isolationnisme

j'accepte

-de vivre en harmonie avec le Tout et chacune de Ses parties
-la Vérité
-la Sagesse
-l'Honneur
-la Connaissance
-les différences de tout-un-chacun
-d'etre aidé si besoin

Ta liste est déja pleine de choses essentielles...Merci
Ce que j'y ajoute est peut-etre un peu personnel mais je pense que ça vaut le coup d'etre écrit.

Dans la Lumiere, portes-toi bien.
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

Je refuse:

-l'élevage intensif
-torture des animaux (et humains) sous toutes formes (médicales alimentaire, ...)
-Dominance/pouvoir (Adulte > enfant. Hommes > Femmes, Humains > plantes&animaux)
-modification de la nature (ogm, haarp)

J'accepte
-le respect de notre entourage (animaux plantes (tout être vivant))
-L'harmonisation avec notre espace
-Le respect
-L'entraide
-La vie
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:25

super merci les fréres, vous avez rajouté des choses super importantes que j'avais oublié.

je note sur papier au cas ou. si vous souhaitez rectifier la tournure d'une des phrases que j'ai écrite ya pas de souci.

c'est un peu mort ici, ils sont ou les autres ?

merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Les autres, pour certains comme moi, étaient à Vichy ces derniers jours en train de se faire gazer par ces fils de chien de CRS.

Concernant ta proposition, je suis complètement d'accord mais je dirai qu'il faudrai être super engagé dans la lettre qu'on "enverrai au gouvernement. Leur dire qu'on est là et qu'on ne lâchera rien et qu'on est prêts à en découdre par tous les moyens. Je suis en train de réfléchir aussi à une liste de choses qu'on pourrait rajouter dans la pétition. Je les mettrai en ligne prochainement
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

j'espére que ca c'est bien passé à vichy !! j'ai vu la photo de kalim et la banderole, je n'y étais pas (vous savez pourquoi) mais le coeur y été et y sera toujours.

oui j'avias l'intention de mettre un message de ce genre à la fin de la pétition histoire de dire vous nous baiserais pas comme ca, va falloir qu'on voit comment on pourrait tourner ca, sans menace mais en même temps étre clair et net.
j'ai du oublié pas !!! de choses donc n'hésite pas dés que tu en trouve d'autres, j'ai tout mis sur papier au cas ou yaurais un bug et ya pas !!! de chose qu'il faut regroupé.

je réfléchi à d'autres choses que j'aurais pu oublié et à la tournure de la phrase de fin, j'aimerais que ca soit coup de poing et en même temps plein d'espoir, montrer que la jeunesse et la vie en général il la sous estime, qu'on ne se laissera pas faire
Merkaba

Merkaba

Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

je refuse

-la pensée unique
-la Peur
-l'ingratitude
-la félonie
-la soumission aveugle
-la mondialisation (sauf si on mondialise l'Amour et ce qui va de pair)
-la dualité
-d'etre "adulte"
-d'avoir un coeur de pierre
-le mutisme volontaire
-les esprits obtus
-les égos surdimensionnés
-de tolérer l'intolérable
-de vivre à genoux

j'accepte

-l'Unité
-la diversité
-la responsabilité d'etre Humain
-l'humour
-l'abnégation (pour Servir la Vie)
-de pardonner aux Coeurs sincères
-de punir ou de chasser ceux ou ce qui doit l'etre
-d'aimer inconditionnellement
-d'aider mon prochain quitte à souffrir un peu

Gardez la pèche mais n'avalez pas le noyaux la Famille

Amour, Joie,Lumiere et Paix dans vos Coeurs et sur la Terre...Car l'un ne va pas sans l'autre!

Pisse
kida

kida

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58

je prend note Smile

je suisd écu qu'il n'y ai pas plus de frére qui participe !! mais bon

il faudrais qu'on rélféchisse à un message de fin comme l'a proposé gavroche, un truc qui fasse coup de poing mais en même temps plein d'espoir, histoire de dire qu'on est loin d'étre bête, qu'ils nous sous estime et qu'on fera tous ce qui est ne notre pouvoir pour les faire tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."   je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..." Icon_minitime

je propose une pétition nationale sur le théme "je dénonce..."
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant