Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| désolé a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: désolé a tous Lun 20 Oct - 2:53 | |
| bonsoir mes ami(e)s je vous écrit car pour moi la vie à voulue que mon chemin soit différent. Ne vous fiez jamais à ce que pourra vous dire un jours n'importe qu'elle personne de ce forum ou sur cette planete. Des gens vont vous dire qu'il faut tout quitter pour un monde meilleur, mais eux ne quitterons jamais pour rien au monde leur petite vie bien tranquil. moi je l'ais fait pour changer le monde et aussi parce que des gens m'ont dit soit un homme bouge ben voilà j'ai bougeais et j'ai gaché ma vie et celle des gens qui m'entourais avant mont départ. maintenant me voilà là à ne plus savoir ou est le bien et le !!! a ne plus comprendre rien à ce monde de fou et surtout a ne plus trouver aucun sens à cette vie et palnete de merde. je vous remercis tous et j'espere que votre route sera meilleur que la mienne et je souhaite une longue vie aux enfant de la terre et que votre lutte soit toujours juste. Soyez le changement que vous voyez dans ce monde et ne perdez pas de temps pour moi il est trop tard les des sont jetés, je m'en vais vous me manquerais beaucoup. Gan's pardon, max, damien, romain, marion, nassima,siuzn, daddy, alex, charlie, et tous les autres. je passerais peut etre a la fin de la semaine a tolbiac et puis apres je m'en irais. j'aurais aimé vous rencontrer autrement que dans cette folie qui m'a pousser à tout abandonné pour un monde qui n'ira pas mieux. je vous garde dans mon coeur et je vous souhaite de changer votre monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé a tous Lun 20 Oct - 13:09 | |
| Que t'es t'il arrivé kalim? Pourquoi ce changement radical de position?
Ca m'attriste vraiment de voir quelqu'un comme toi baisser les bras et se résigner à continuer à vouloir être endormi par le système. Tu à ouvert les yeux, tu as vu ke le monde le tournai pas rond, tu t'es lancé dans une aventure humaine avec d'autres personnes "jusqu'à que ça change" et ça c'est toi même ki me l'a dit quand tu étais à la friche.
Pourquoi?
Loin de moi l'idée de te raisonner mais je voudrai juste savoir pourquoi ce changement? Quelles sont les raisons qui t'ont amené à prendre cette décision regrettable? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé a tous Mar 21 Oct - 21:37 | |
| Parce que quand les gens quittent tout pour la "bonne cause" et qu'ils sont entourés qu'ils se rendent compte qu'au final il n'y a pas grand monde qui a eu ce courage, ils regrettent. Je comprends tout a fait sma mais je pense et je continue de penser que ca ne se serait jamais passer comme ça si vous partiez d'Atoll une bonne fois pour toute... Maintenant je pense que ta décision est prise... la caravane etait une belle initiative mais il n'y a plus de camion... Autant dire qu'il vaut mieux arreter que de rester en squatt. Profite de ta famille, tu vois ici les gens luttent sur internet alors tu peux toujours essayer de lutter comme eux...bien que les resultats ne sont pas aussi encourageant qu'a bagnolet ou ailleurs mais peut etre toujours mieux qu'a atoll, prends soin de toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé a tous Mer 22 Oct - 12:12 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé à atoll? J'ai l'impression qu'il y a eu une grosse embrouille? |
| | | Invité Invité
| | | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: désolé a tous Jeu 30 Oct - 14:18 | |
| | |
| | | archangecash
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: désolé a tous Ven 31 Oct - 18:10 | |
| vous parlez d'unité mais voyus etes un 40ene a chaque regroupement !ouvrer les yeux les mecs !!!!vous voulez fair bougez les choses et ca c'est bien mais faut regarder la realité en face :le gouvernement se fout un peu de ce qu'on peu penser sur eux et les gens sont endormis et par vecu je vous le dit clair et net, si la jeunesse n'est pas de votre coté vous etes deja fichu ! c'est pas devant le senat qu'il faut vous reunir c'est dans les facs !vous aimez parler mais au final rien ne bouge !les tractes j'en ai tous les jour et maintenant je les lits plus !
alors un bon conseil bouger dabord les jeunes dans les facs et la vous aurez fait du bon boulot je pense | |
| | | kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: désolé a tous Sam 1 Nov - 19:21 | |
| t'as pas tort archange mais le souci c'est que les jeunes de la fac sont pas !!! manipulés, ils te diront toujours que t'as tort sous prétexte qu'ils viennent de la fac et qu'ils croient que ce qu'on leur enseigne est VERITE, mais ils ne sont pas tous comme ca bien au contraire j'en connais qui veulent bouger. et je pense qu'ils a raison on devrait s'occuper des jeunes en fac, il faut qu'on soit plus dangeureux dans le sens, nous devons étre un danger pour les grand batard du gouvernement et des grosse multinationales, nous devons faire peur à partir de là nous serons sur la bonne voix. c'est ce que je pense aprés chacun à le droit d'avoir un avis différent.
je pense qu'on doit agir sur tous les terrain !!! | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: désolé a tous Lun 3 Nov - 21:26 | |
| G u peur, ravi de voir que t tjrs la. | |
| | | kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: désolé a tous Lun 3 Nov - 21:40 | |
| franchement j'ai du !!! à croire qu'on arrivera à quelque chose avec ce monde de merde et ces gens cons comme leur pieds, vivement un apocalypse qu'on débarasse la Terre de notre connerie.
pfff chui dégoutée
venez sur le sujet je propose dans actions quotidienne je crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé a tous Mar 4 Nov - 5:12 | |
| je suis toujours là et sa à bien géré a vichy on été environ 2000 et l'affrontement à fini par arriver mais on sait pourquoi donc on apprend à éviter pour la prochaine mais sa pique les yeux d'apprendre lol merci encore à damien c'est une belle ames qui même dans l'affrontement passe sont temps a vouloir résonner les gens c'est un exemple d'enfant de la terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé a tous Mar 4 Nov - 16:53 | |
| dommage kon a pas pu casser la gueule aux keufs.
Désolé de ne pas vous avoir cherché à vichy mais gt en compagnie d'autres potes avec lesquels on a essayé de monter pas !!! d'actions subversives et "directes" à vichy.
Notre arrivée à été retardée par de nombreux contrôles de flics sur la route et cela dès la sortie de lyon. Je vous communiquerai prochainement quelques détails de notre retardement à la sortie de lyon. Vu que notre équipe d'enragés est vachement surveillée par les keufs de lyon, on a eu du !!! à sortir de la ville sans être contrôlés.
Sinon la "teuf" à cusset était pas !!! après la manif officielle. Dommage que ça à dérapé aussi là-bas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé a tous | |
| |
| | | | désolé a tous | |
|