Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Salutations anarchistes | |
|
+6jossscf eve Thrasar Toluem Fa **** Pump up the RIOT 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 14:39 | |
| Je suis partant pour vous accueillir sur Lyon à la Friche mais il faut pour cela que vous me dites à l'avance combien vous serez à dormir. Le 17 octobre j'organise un concert de soutien donc il y aura pas mal de monde et des gens dans le sleeping ce soir là donc je m'organise déjà pour accueillir ces personnes.
Je me répète encore une fois, mon mail si vous voulez qu'on en parle sur msn : insomniak974@hotmail.com |
| | | eve
Nombre de messages : 19 Localisation : ouest Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 15:44 | |
| merde je peux pas ce vendredi, à l'issue de cette rencontre on pose une autre date ? jte contacte par msn dès qu'il refonctionne, gavroche Bless | |
| | | Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 19:45 | |
| Quelle énergie!!!!
Vous voulez détruire le systeme?une seule solution, affranchissez-vous de ce qu'il vous apporte afin de ne plus en avoir besoin!!!
Apprenez à vivre sans, retournez à la source...
Vous avez l'air d'oublier que notre planete est VIVANTE au meme titre que vous et moi!Si on fait notre boulot Elle fera le sien soyez en surs!!! De plus, il faut que chacun se positionne par rapport à celui qu'on appelle Dieu...Babylone a créé d'autres dieux afin qu'on ne puisse plus voir ni meme croire en Sa création.Toute observation objective de ce qui nous entoure,que se soit de l'infiniment petit à l'infiniment grand amene inéluctablement à reconnaitre Son existence.
Leur dieu est l'argent.Et vous quel est le votre?
Nous ne sommes pas seuls dans la Lutte et heureusement! Au risque de passer pour un dingue, je vous dit que ce qu'on appelle l'Âpocalypse, ce moment ou TOUS le hommes vont etre jugés, ca commence maintenant!!!
Et c'est que le début!le monde actuel n'a plus d'avenir car il va à l'encontre des Lois universelles et de la Vie.
Trouvez Dieu en vous (oui c'est possible...et primordial)avant que ce soit Lui qui vienne vous trouver.
Le blé va bientot etre séparé de l'ivraie,comme les boucs vont etre séparés des brebis. Dans les deux cas, choisissez votre camp...Et assumez!
Puissiez-vous faire les bons choix.
Frères et Soeurs je vous aime tous,meme si je ne vous connais pas. A ce titre je le redis: trouvez Dieu en vous, trouvez Vous ,c'est pareil.Après quoi vous n'aurez plus rien à craindre de ce monde qui doit finir et vous aurez une telle Force intérieure que rien ne pourra vous causer du tort de quelque manière que ce soit!
Dans l'Amour et la Lumière | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 20:00 | |
| J'ai hate de te rencontrer merkaba, et si tu passes par la rubrique Discussion/ Spiritualite. Conversations avec Dieu, il y a eu long débat ... Prends soin de toi .
Comme tu dis le changement va avoir lieu, mais il ne se passera pas l'apocalypse mais ceux que chaque etre humain crééra, par ses pensées, son esprit, et par ses actes. N'imaginons pas le pire, imaginons, propageons une vague d'amour, de compassion, pluto que de peur, de haine et de guerre. C'est notre seule solution, de nombreux mots et pensées négatives doivent etre supprimés de notre vocabulaire. | |
| | | Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 21:03 | |
| Pour ma part, je n'emet aucune vibration de peur,seulement d'espoir et d'amour,de confiance et de sérénité...Je sais c'est paradoxale avec le monde qui nous entoure... Mais il en est ainsi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 22:16 | |
| Il faut aussi ne pas oublier que nous sommes quand même en guerre contre babylone et que l'on se doit de le détruire par tous les moyens possibles |
| | | cybfil e Invité
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 23:08 | |
| ....................salut, rarement lu une présentation, je ne dirai pas qui dégénère, mais qui dérape qq peut..... Etrangement je comprend Pump Up The Riot, mais également les démonstrations de Toluem, (bravo soit dit en passant...), mais faut bien comprendre qu'il y a un moment où il faudra bien qu'il ce passe qq chose....sinon nos "fils de putes" de décideurs arriverons à leurs fins..... Je me rend compte que beauoup crois être à l'abri derrière un pseudo, mais peut on le courage de sidentifier clairement... mais ne rêvez pas nous sommes tous ds toutes sortes de fichiers...... Mais je suis un citoyen libre ds un pays soit disant libre, avec une conscience paisible et sans haine, (sauf contre les GRAVE CONS), aussi je sais être grave pister, car je signe mon nom souvant, sur ce site c'est mon adresse qui figure, je n'ai pas honte et n'ai aucune raison de me cacher..... Pour finir je m'appel Philippe Moll, et mon adresse IP est liée à un F.A.I. etc........ Et en fait vs ne vs cachez que entre vous !!! Mais "eux" ils savent...C'est comme ça qu'ils maintiennent vos différences.... Salutations et bizzzz à tous fil. |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 10 Oct - 23:32 | |
| ....p'tit modif sur le message précédent, j'suis déjà inscrit, j'avais juste oublier de me connecter..... fil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Sam 11 Oct - 0:34 | |
| Bien sur qu'il faut qu'il se passe quelque chose au bout d'un moment.
D'accord pour la paix mais soyons activistes dans la destruction de Babylone
Brulons les prisons, les banques et les commissariats en priorité ! |
| | | Sheba
Nombre de messages : 1 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Sam 1 Nov - 17:55 | |
| il y a aussi une action, devenir le ver dans la pomme | |
| | | l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Salutations anarchistes Ven 4 Juin - 1:36 | |
| Oh putain oui ! J'y avais jamais pensé... ça mérite d'être réfléchi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations anarchistes | |
| |
| | | | Salutations anarchistes | |
|