Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salutations anarchistes

+6
jossscf
eve
Thrasar
Toluem
Fa ****
Pump up the RIOT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pump up the RIOT

Salutations anarchistes Empty
MessageSujet: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:26

Bien le bonjour à vous,

Je suis de Lyon et j'ai découvert votre forum en me baladant sur le forum contre la pensée unique.

Je vis à la Croix-Rousse sur Lyon où il y a pas mal de mouvements organisés dans l'objectif de l'autogestion pour un monde meilleur.

J'espère trouver ici des solutions actives et concrètes concernant la résistance face au système et pourquoi pas des motivés de Lyon pour s'organiser des bonnes actions incendiaires contre ce système de merde.

Stop au Blablas inutiles, place à l'action !

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:11

Il est clair que la violence entraine la violence, la fin d'un cycle ( la mort ), le chaos, et peut etre alié ça au satanisme, mais pour ma part je suis assez tourmenté par le fait de rèagir face a des coups de matraque avec des calins et des bisous. Il est surement nécéssaire de répondre a leurs oppressions avec les memes techniques mais est ce que ce n'est pas ce qu'ils attendent.

Certains que nous avons le nombre, et que par ce biais nous sommes plus fort, mais je pense qu'ils sont préparés a cela et justement qu'a cela. Je pense aussi que le feu est purificateur et que des infrastrucutures mériterait de disparaitre, mais la meilleure solution , je ne sais pas. En tout les cas, le forum est surveillés et nous en avons eu la certitude des le premier rassemblement. Salut a toi, prends soin de toi, du monde en général et soyons Amour, Amour, Amour et ayons confiance en la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:30

salut à toi ami de la croix rousse,

je vis aussi sur lyon à la friche rvi dans le 3ème arrondissement et je suis prêt à rencontrer tous les motivés de lyon pour faire cramer ce système.

Il y a 2 mois on a lancé une opération crevage de pneus de bagnoles de keufs et on se disait kon pourrait les bruler pour l'hiver, si ça t'intéresse envoie moi un mail : insomniak974@hotmail.com

Plus généralement, on essaie d'organiser différentes rencontres populaires et repas de quartiers sur lyon et on cherche des motivés aussi pour aider sur l'orga.

Paix à toi l'ami
eliz3
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

La violence ne résouds pas la violence, on a des machines de guerres en face de nous ça ne résoudra rien de brûler quelques voitures de flics, à part se défouler un peu et risquer d'aller en prison ça ne va pas changer le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:37

lol et tu crois que en laissant faire ces machines de guerre en restant peace ça va changer qqch?

Non seulement faut brûler des voitures de flics car même si ça sert à rien ça fait quand même du bien sur le moment quand même mais il faut aussi attaquer les banques, détruire les commissariats, etc...
Il y a beaucoup de boulot à faire pour détruire le capitalisme.
Toluem

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

Bienvenu à toi l'ami!

Je sens que ce post va vite devenir très actif Smile j'vais y mettre mon p'tit grain de sel.
En réaction au dernier post de gavroche : ce que tu proposes c'est une sorte de chaos-pré-renaissance, pour détruire le capitalisme. Bien soit... Juste une question, qu'est-ce que tu fais une fois que tu as foutu le système en l'air ? Tu pries pour que la majorité des gens dont est composé le monde (et qui au passage auront perdu quelqu'un de leur famille parce que tu auras tout fait sauté au nom d'une cause qu'ils ne connaissent pas ou peu tout du moins pas assez pour la comprendre et la défendre) se rallie à ta cause ? Pourquoi pas... Une fois rallier, avec une grande masse de gens qui n'ont plus rien, à qui on apprend à détruire le système de consommation, à vivre sans le superflu, à vivre en communauté etc... tu fais quoi ?

Tout faire pété quand on est une minorité qui n'arrive pas à prendre la parole au sein d'une population toujours plus grande sans donné de solution réel à une situation (celle actuelle) n'est absolument pas une solution.

Tout faire péter ne va conduire qu'à une chose : nous faire passé pour des terroristes.

Détruire pour mieux reconstruire ? Est-ce que tout le monde veux reconstruire la même chose ? Est-ce que tu fais partie d'une majorité ? Faut pas rêver... Ca fonctionnera pas!

Si tu veux détruire le système fait en sorte qu'il s'effondre sur lui même! Comment faire ? et bien réfléchis y! Par exemple, crées des bombes de gaz non pas lacrymo mais qui fait en sorte que tout le monde s'endorme sur une certaine durée. Tu poses ça dans des endroits bien précis, des banques, des bâtiment administratif, des places boursière.

Tu veux faire connaitre ton idéologie? Ne le fait pas avec du sang mais avec ta tête!

Si tu veux savoir même, détruire des bâtiments et créer une gue-guerre interne dans chaque pays ça va faire fonctionner le capitalisme. L'unique moyen actuel pour que la crise passe qu'"on" la remonte et que le capitalisme renaisse de ses cendres c'est qu'il y ait une guerre. Une guerre détruit, tue, et donc réduit le chômage augmente l'offre, produit, fait avancer le niveau technologique, la recherche scientifique, remonte les économies, crée des endettement bref...

Non à la destruction qui au final est la que pour faire comme tu dis "du bien". Tu veux faire changer le monde ? Arrêtes de penser à ton propre bonheur en voulant te calmer avec la violence par ce que ça te fait du bien. Il faut réfléchir à comment faire avancer les choses, comment faire évoluer la mentalité des gens leur manière de penser. Il faut leur apporter la connaissance, une nouvelle manière de vivre et de penser en leur montrant une finalité à tout ça.

Est-ce quelqu'un à déjà poser sur le papier comment il imagine le monde futur tel que nous le voulons ? Comment cela fonctionnera ? Comment faire en sorte que l'homme tel qu'il est actuellement devienne celui qu'on veut qu'il soit ? C'est-à-dire lui faire perdre cet aspect que l'homme est un loup pour l'homme ? Comment faire pour enlever la jalousie, enlever le besoin de se sentir supérieur à l'autre ? Comment supprimer cettt idée que celui qui fournis un travail manuel à droit à moins que celui qui produit un travail intellectuel à fort rendement ? Comment supprimé l'idée de produire plus qu'il n'est besoin ? Comment faire cela sans supprimé les sentiments humains ?

Et avant de même penser à tout ça, est-ce qu'il faudrait pas commencer par supprimer le racisme et toutes les autres discrimination ?

Il y a tellement de monde qui veut tout détruire, si cela pouvait marcher je serais le premier à prendre les armes et descendre dans les rues pour faire un c arnage de capitalisme. Mais cela ne fonctionne pas comme ça. Notre mouvement (ce mouvement global qu'on cherche à unifier partout en france et au travers du monde) n'a-t-il pas pour but d'unir tous les êtres humains sous une même idéologie, celle du bon vivre? Celle de l'égalité totale ? Celle de la liberté totale ? N'est-il pas de détruire l'argent ? D'enlever tout système de commerce, troque et j'en passe ?

Dans le fond si c'est ça. Ce qu'on veut c'est le rêve de tous les philosophe non ? Vivre en communion les uns avec les autres mais aussi avec la nature, notre environnement. On recherche la cohésion non ?

Comment peut-on transmettre toutes ces valeurs aux autres être humains si nous même on casse tout et on essaye de prendre le "pouvoir" par la force pour montrer une autre voie que celle que l'homme à pris il y a bien des siècles ?

Edit : Ah oui, une dernière question, vous luttez : contre Babylon avant de lutter pour l'espèce humaine ou l'inverse ? Non parce que si vous luttez d'abord contre babylone alors je crois que je me suis trompé sur ce mouvement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Quand on lutte pour l'espéce humaine il faut détruire Babylone

Les idées et les moyens concrets pour vivre un autre monde on les a déjà suffit de se renseigner.

Quand je parle de destruction c'est faire péter des bâtiments qui représente des symboles forts mais on est pas obligé de les faire péter quand il y a du monde dedans

Poser une bombe par exemple dans une banque serait tout à fait possible si on appelle la banque environ 1 ou 2 heures avant pour faire évacuer les gens.

Ce qu'on veut détruire c'est les rouages du capitalisme et donc tous les batiments et toutes les formes qui servent à ce capitalisme.
Si on se bat prioritairement pour l'espéce humaine, on peut tout à faire faire en sorte qu'il y ai aucun humain blessé dans ce genre d'action.

Cela à déjà été fait par le passé aux USA pendant la guerre du Vietnam avec concrétement quelques banques de détruites, un attantat contre le capitole en 1972 et plusieurs autres "actions directes" dans tout le pays.
Cela n'a malheureusement pas duré car ce mouvement était hierarchisé et donc ils n'ont pas eu de mal à retrouver les responsables de ces actions. Ils fonctionnaient en mini-cellules actives locales dans chaque ville mais personne n'était au courant de ce qui se passait et se préparai dans les autres villes. Il n'y avait aucune connexion de faite entre ces mini-cellules.
Pourtant à la base c'était parti de l'idée "Stop la guerre du Vietnam".

Pour faire comprendre à la population que c'est la merde partout, je pense sérieusement que l'on doit leur montrer en pleine face ce que c'est la merde capitaliste par tous les moyens et les actions possibles.
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

oui et comme sa on passe encore plus pour des terroristes et on a encore plus de monde à dos, bien réfléchi
Toluem

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

Je suis totalement contre l'idée que faire sauter des bâtiments montre "la merde capitaliste" au contraire cela leur donnera raison.
Un exemple qui à 7ans : les "attentas du 11 septembre" on permit de créer une terreur de la population et la dans le genre "action contre le capitalisme"...
Non non et encore non, essaye si ça marche tu auras mes plus plates excuses mais franchement je suis à 99% sur que cela ne fonctionnera pa et ne fera qu'attiser le feu de la terreur dans l'esprit des gens et les gouvernements l'utiliserons de cette manière.

Lutter contre babylone, tu crois pas qu'en faisant changer la manière de penser les gens c'est pas la meilleur manière de lutter ? Ils ne peuvent rien contre une idéologie grandissante. Alors que contre des attaques directe ils peuvent les interpréter et leur faire dire n'importe quoi...
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Merci a toi toluem pour ces nombreuses questions qui sont primordiales, et je pense nécéssaire de nous poser pour la création d'un nouveau monde. Malheureusement tu n'as eu que tres peu de réponses. Je suis malgré tout partisan du fait de faire sauter differentes infrastructures, notamment bancaires, comme le projet chaos ds fight club. Pourquoi pas faire chuter le systeme capitaliste, faire chuter une économie, faire perdre des millions d'euros a ceux qui ont le monopole.. Mais de la a trouver le moyen.... Je suis d'accord avec toi tolouem quand tu dis que c'est avec notre tete que nous devons lutter et avoir des actions reflechies , qui ne permetront pas d'etre détournés.

Prendre le controle d'une chaine de télévision comme dans V pour Vendetta et passer un message clair sur les réalités de ce monde. Peu importe les répercussions sur ceux qui auront commis cet acte, j'ai foi envers tout ceux que le message aura pu éveillé.

Derniere précision, les post de gavroche et de notre ami pump it the RIOT ne sont pas représentatifs du mouvement, a part bien sure, et c'est ce qui est notre force, que la diversité fait notre richesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Je rappelle quand même que le "11 Septembre 2001" à été complétement organisé par ces fils de putes qu'on combat.

Quand je parle de faire des actions, je parle aussi du fait que l'on doit s'organiser pour avoir le moyen de communiquer le but de cette action à toute la population et je rejoins dans ce cas là l'idée de Soledad sur la prise de contrôle d'une chaine de télé.

Les démonstrations de force que l'on se doit d'adopter contre la machine doivent être très marquantes.

Le monde est endormi et il a besoin d'une grosse tarte dans la gueule pour se réveiller.

Les moyensde vivre sans le système on les as déjà alors ce qui nous sert pas bah détruisons le et jettons le à la poubelle une fois pour toutes !
eve

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

ola companeros

ouep la désobéissance doit aller jusqu'à la destruction de ces symboles, par exemples banques, chaîne de télé, puisque c les postes puissants qui tuent l'humain qui dors en chaqun. y'a dix milles actes poser, plus ou moins violents mais la violence face à leurs armes me semble inévitable , ils nous ont déclarés la guerre, faut qu'on réagisse.

t'as raison d'interpelé ,tuloem, sur la violence, parce que c'est comment elle est utilisée qui est important, cme plein dtrucs jcrois. mais la liberté à le goût du sang, de tte façon , si on veut que le monde change, va falloir le secouer avec des nouvelles actions car mme si ça foisonne ici et là, la majeur partie de la populace se rend pas compte qu'on peut se réapproprier nos vies

Les attentats du 11septembre c'est une mascarade, exprès pour insuffler la peur et créer le nouvel ennemi du nouvel ordre mondial : le terrorisme , et les sauveurs(pas nveaux) : les USA .

mais de tte façon, cme ds fight club, on aura besoin de tt lmonde, placés à tt les niveaux, c'est la mme populace qui a peur d'habitude à qui faut redonner la foi au fur et à mesure, paske si on veut organiser de telles actions, ça implique de faire passer le mot et l'éveil de la conscience du sens de l'acte. en attendant d'attaquer les grosses infrastructure c'est le peuple encore asphixié par la télé qu'on doit réveiller et par des actes un peu moins grands prouver qu'ensemble on est tt que ce systme c qu'illusion

après, c'est la question des leaders . tu dis "Lutter contre babylone, tu crois pas qu'en faisant changer la manière de penser les gens c'est pas la meilleur manière de lutter ?"
ha faire changer la manière de penser des gens, en effet c'est primordial, mais vas y pour te battre contre ce réflexe qu'à l'humain de rejoindre la protection et le confort : ça fait peur de voir la vérité, et ça suffit pas de parler, discuter, faire des manifs ici et là : ça devient exhutoire, et ça inhibe en fin de compte tte vraie action qui aura du poid, et ça laisse s'échapper la rage d'être en cage

jai l'impression qu'il va falloir du lourd et des gens qui vont oser se mouiller et assumer qu'il veulent changer les choses, qu'ils croivent en un autre monde, des gens qui vont pouvoir se lever , cme ghandi, le Che, le sous commandant marcos, Bless à eux, et mme ds V pr Vendetta il aura fallut une personne, mme si elle devient le symbole de la masse, pour donner confiance aux gens : ce que je veux dire c'est que le peuple a besoin de représentants de la lutte, or aujourdhui , on est tellmt tombé ds le dogmatisme auparavant , et la corruption règne, et donc la méfiance, et personne n'ose plus élever la voix, sortir de l'ombre vraiment pour mener cette révolution des coeurs : à chaqun de se l'apprpier ensuite

mais pour garder l'horizontalité qui est on est d'accord , en partie ce qui a fait aussi foiré et être récupéré bcp de révolutions, y'a peut être un symbole à choisir ensemble , une bannière derrière laquelle se rallier qui pourra aussi représenter l'union des forces ... qu'on pourra laisser , montrer lors des grosses actions communes : qui laisse la trace du msge dans les esprits, car les mots trop souvent s'oublient , et s'effacent les uns les autres .

hé bien bcp de blabla pr un premier envoi...

Bless à vous la familia...
La solution est en chacun de nous
le poing levé , et la main sur le coeur
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46

Bien dit eve!

Faut que tout le monde comprenne que des "actions directes" doivent être faites pour secouer le cerveau des gens.
Apparemment, ya beaucoup de boulot à faire avec les gens de ce forum pour qu'ils se réveillent pour de bon et qu'ils comprennent les choses
Toluem

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Au risque de me répéter, qu'elle est la finalité de ces actions ? En supposant qu'on face tomber le capitalisme par le force, est-ce que la majorité de la population sera pour notre système idéaliste ? Est-ce que vous aurez réussi entre le début de la guerre et la fin à inhiber tous les maux que l'homme porte ? Le racisme, la jalousie, le désir, le pouvoir, la folie etc... ?

Ce que je veux dire c'est que c'est bien beau de tout vouloir faire sauter pour faire comprendre aux gens que le système est pourris mais premièrement, il y a tout ceux à qui le capitalisme profite qu'il faudrait soit éliminer soit convertir. Si vous voulez les convertir ce ne sera pas avec des bombes, si vous voulez les éliminés alors vous n'êtes pas digne d'un mouvement tel que celui-là!

J'entends tout le monde dire "peace" "frère" "soeur" "ami" et à côté de ça je vois, action forte, destruction... Ce que vous voulez faire ce n'est pas offrir un nouveau monde mais imposer le votre!

Eve, tu parles du commandant Marcos du Mexique..., sauf erreur de ma part l'armée zapatiste n'a jamais fait d'action meurtrière ni destructrice...
Moi je vais prendre comme exemple Chavez qui a réussi à prendre le pouvoir "démocratiquement" et son peuple à une telle confiance en lui qu'ils ont réussi à déjouer un coup d'état des classes moyennes et riches. Il ont réussi à mettre à dos l'armée contre la "droite" venezuélienne... El Tche n'a pas commencer par les armes... Il les a sorti quand il avait une troupe derrière lui et qu'il en avait véritablement besoin sachant qu'une bonne partie du peuple cubain était avec lui! Ghandi n'a jamais sorti les armes ni détruit quoi que ce soit c'était une révolte purement symbolique et spirituel! Ils se sont fait un nom justement parce qu'ils n'ont pas pris les armes en premier lieu!

Vous voulez faire tout péter ? Voulez tout détruire d'un coup ? Mettez vous à l'informatique apprenez à pirater, à faire sauté les systèmes de sécurité. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui tout est sous contrôle informatique. Faites un groupes de hacker prenez les commandes du mouvement cyberpunk et faite sauter toutes les informations capitaliste par le net. Détruisez tous les comptes bancaires, dévoilez les messages de chef d'état bref la clé pour tout bousillier rapidement se trouve là! Soyez plus fort qu'eux en informatique, soyez plusieurs et coordonnez-vous...

Faire tout péter c'est bien pour marquer le coup une fois qu'on est des millions avec la même idée et non pas quelque centaine organisé en France...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

Je crois que c'est ce qu'on fait déjà mon cher ami du moins en ce qui concerne l'informatique.

Là où je vis il y a un atelier d'informatique libre très fréquenté par des hackers qui cherchent chaque jour à trouver les failles du système informatique actuel.

Les moyens on les as et on les partage à qui veut bien les recevoir.

Mais à part l'informatique il y a d'autres choses à faire. Pendant les manifs par exemple montrer aux CRS qu'on ne reculera plus face à leurs lacrymos et qu'on serai prêt à en découdre si besoin est.

Pirater la télévision ou détruire les relais TV, ça aussi ça à été fait sur Lyon et ça va se refaire.

Bougez vous et agissez !
Toluem

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:03

Première parti : réaction à gavroche :
Citation :
Bien dit eve!

Faut que tout le monde comprenne que des "actions directes" doivent être faites pour secouer le cerveau des gens.
Apparemment, ya beaucoup de boulot à faire avec les gens de ce forum pour qu'ils se réveillent pour de bon et qu'ils comprennent les choses

Gavroche : c'est dingue mais tu veux absolument qu'on face tout péter pourquoi n'es-tu pas en train de foutre le feu chez les flics de ta ville la maintenant qu'il fait nuit? Bordel mais t'as besoin de nous pour faire sauter tous ça chez toi ?

Tu dis qu'il faut nous réveiller, de mon point de vu je dirais plutôt que c'est à toi de te réveiller les idées que tu as je les avais quand j'avais 15ans depuis j'ai eu le temps de réfléchir de voir la situation évoluer.

Vous vous rendez même pas compte que le système est déjà en train de tomber en miette devant notre gueule avec la crise des subprime. Bientôt les gens ne pourront plus bouffer ni vivre et je parle de manière majoritaire et non pas seulement du tiers actuel...

C'est fou ça de vouloir absolument tout faire exploser au sens premier du terme!! Je vais te citer encore une fois Gavroche :
Citation :
brûler des voitures de flics car même si ça sert à rien ça fait quand même du bien sur le moment quand même

Est-ce qu'au moins tu te rends compte de l'horreur que c'est cette phrase ? Ne viens pas me dire que c'était une boutade parce que je sais que c'est vrai, moi-même ça me ferais du bien de faire exploser des trucs mais franchement tu crois que ça va résoudre les choses ? Tu as vraiment envie d'essayer de lançer une guerre civile alors que tu prônes un nouveau monde de paix avec tout le monde égaux ?

Je sais pas mes renseignez vous bordel dans les 80, les années 90 les jeunes de 18-25ans pensez déjà à tout faire péter, ils imaginez déjà une 4ème guerre mondiale (en parlant de la guerre froide comme la 3eme) nucléaire. Le mouvement punk, qu'est-ce que c'est ? La destruction du pouvoir totalitaire instauré par le politique sortante de la guerre froide!

Faire cramer des voiture ne rime à rien! Non seulement c'est idiot et ça pollue, mais en plus le gouvernement se ferait une joie de le mettre sur le compte des banlieusards!

Faire sauter une banque ou autre, ce serai pour le compte de l'eta ou autre groupe terroriste... En supposant que tu faces sauter qlq chose avec une revendication j'aimerais savoir comment tu vas placer le mot paix en ayant utiliser la force! Est-ce qu'on est pas les premiers à critiquer le système américain : "pour avoir la paix faisons la guerre" ? Si!

Ca me rend malade de lire tout ça!

Deuxième partie réaction à Gavroche :
Citation :
Je crois que c'est ce qu'on fait déjà mon cher ami du moins en ce qui concerne l'informatique.

Là où je vis il y a un atelier d'informatique libre très fréquenté par des hackers qui cherchent chaque jour à trouver les failles du système informatique actuel.

Les moyens on les as et on les partage à qui veut bien les recevoir.

Mais à part l'informatique il y a d'autres choses à faire. Pendant les manifs par exemple montrer aux CRS qu'on ne reculera plus face à leurs lacrymos et qu'on serai prêt à en découdre si besoin est.

Pirater la télévision ou détruire les relais TV, ça aussi ça à été fait sur Lyon et ça va se refaire.

Bougez vous et agissez !

Hé bha c'est presque un soulagement de lire ça!

Oui, arrivez à pirater la télévision pour transmettre des messages à la V pour Vendetta ou Dark Angel, faire sauter les relais TV et de communication!

Tout ça c'est très bien et la je suis totalement d'accord! J'approuve absolument ce genre d'action!

(On finit presque par tomber d'accord)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11

Il y a plusieurs manières de faire péter le système et l'on doit prendre en compte aussi la destruction des batiments et autres objets dont se servent les agents de Babylone

Faire sauter une banque est nécessaire mais faut s'organiser pour le faire sinon c'est clair que cette action sera retournée contre nous.

Si on veut un autre monde, au bout d'un moment on sera obligé de l'obtenir par la force qu'on le veuille ou non.
Toluem

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:16

Au bout d'un moment oui je suis d'accord. Mais je crois pas que ce moment soit venu... On est pas assez. Notre mouvement est encore qu'un oeuf, quand il aura éclos et un peu grandi on pourra je pense tout faire péter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Tu dis ça et tu ne sais même pas combien on est réellement frère !

On a le nombre, il faut agir maintenant et jusqu'à que ce système de pourritures tombe !

Le 3 Novembre par exemple, il y aura plusieurs grosses actions de faites sur Vichy.

Caillassage au programme pour l'info! et que ça dure !

On a plus le temps frère, agissons maintenant
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:25

Ih Ih Ih... Alors, entendons nous sur une ou plusieurs actions a mener, menons la, menons les a bien, Gavroche a tout va, tu dis reveillez vous, faites bouger les choses, agissez, je suis bien d'accord avec toi. Couper le reseau central de television, s'introduire dans un studio tv !!!!

A mon sens, c'est une des premieres choses primordiales faisant l'hunanimité...

Tu dis , tu ne sais pas combien nous sommes dans le mouvement, le but premier de ce mouvement ( ce forum, et citoyen de la terre ) c'est la convergence des luttes, réunir les differents collectifs et asso pour un rassemblement commun, viser une fois pour toute la tete, fin des divisions. Est ce que tu as fais quelque chose avec nous Gavroche ? est ce que tu as fait partie dela caravane d'expression directe, esque tu etais au rassemblement sur Paris, esque tu as rencontré les arc en ciel , et esque tu etais au rencontre de l'habitat choisi dans les Cevennes cet été, esque tu as connaissance des 300 lieux solidaires en France, esque tu as déja vu ce qu'était les alternatives concretes du systeme en place ?

Est ce que tu as rencontré les differents resistants de Toulouse ou de Paris avec qui nous sommes en relation , ou encore meme est ce que tu as apporté quelque chose ? Tu vas surement me dire que a Lyon nous avons pas fait grand chose, que nous sommes restés posés, surement parce que nous avions besoin de nous retrouver, est ce que tu es venus avec nous lors de l'action devant Part Dieu, ou encore lors du controle de police ?

Tu avais tes bequilles, ok , mais pour moi c'est loin d'etre une raison. Ecoute je te sais ayant la rage, et tu sais que j'ai aussi cette meme rage, cette meme envie de voir le changement et que les véritables criminels, veritables délinquants soit jugés , que la justice soit faite, mais alors , avant de balancer fils de pute et fuck off a tout va ou encore ke tu vas bruler des voitures sur le forum qui est surveillé, Réfléchis, et sois intelligent.

Pour ce qui est de Vichy, toi meme tu sais que l'on ne va pas laisser passer ça, mais notre force c'est le nombre donc ce qu'iul serait bien c'est faire passer l'info et de motiver un maximum de gens, plutot que de dire caillassage de prévu, on s'en tape de ton caillassage, c'est débile et pas constructif ...

Apportons le nombre et la nous aurons une force ...

Lumiere:::
eve

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

jai limpression que c'est ""faire tout pété" ou la non violence !

les zapatistes ont usés des armes lorsqu'il l'a fallut pour se défendre , mme s'ils n'ont jamais opéré d'actions en usant des coups de feux. la révolution zapatiste n'est pas une révolution non violente, loin s'en faut, au chiapas et au Mexique, le choix n'est pas sourires et calins ! ils luttent avec les armes, mme si tu as raison ils n'opèrent pas d'actions destructrices ou meurtrières

le che a pris les armes, il avait conscience dès le début qu'une révolution sans armes n'avait aucune chance de faire le poids et renverser la tendance dans la réalité de l'époque et du lieu

Ghandi a pu prendre l'arme du nombre, ils étaient plus forts car déjà uni, rassemblés par le nationalisme de tout un peuple.

Aujourd'hui , on est pas encore uni
Les armes sont financières et psychologiques
C'est à nous de voir comment amorcer ce changement en tenant compte de la réalité actuelle et je pense sincèrement que des actions directes et symboliques où le message est clair aiderait à prouver l'ampleur du mouvement et à unifier les gens, car ils pourront aussi retrouver la confiance en la force d'un peuple aujourd'hui désuni
( à voir cmt va évoluer la crise des subprimes, jattends nerveusement quils ne trouvent un remède miracle pour sauver les USA ... )

prendre les armes et tout faire péter , c'est pas l'idée que je voulais passer, j'mexcuse de m'être si mal fait comprendre

mais, et comme l'a bien redit soledad " Il y a plusieurs manières de faire péter le système et l'on doit prendre en compte aussi la destruction des batiments et autres objets dont se servent les agents de Babylone

Faire sauter une banque est nécessaire mais faut s'organiser pour le faire sinon c'est clair que cette action sera retournée contre nous.
"

le caillassage il va être récupéré et utilisé pour décrédibiliser et brouiller complètement le msge, ça sera facil pour les médias d'en faire une action irréfléchie, et bcp de gens se rangeront de cet avis, concrètement, à part défouler, ça servira pas à grand chose, surtout que le message à faire passer doit être clair et explicite et là ce sera du gâteau pr tout les amoureux de babylone d'exclure ton action au rang de "violence irréfléchie et dangereuse" aux yeux de la masse

ah jvote pour l'introduction dans un bureau tv, là encore il faut un max d'orga , avec des gens qui se voient en face à face , à réfléchir comment , où quand et quoi avec un groupe le plus nombreux possible

certes on a pas encore le nombre , mais pour avoir le nombre, il faut encourager les gens à penser par eux même et déglacer la peur qui les immobilise de tout élan ... donc leur montrer que, si si si, les barrières sont dans nos têtes ... ce type d'action doit, je pense être principalement pour rassembler , montrer, répendre l'envie et la foi et non contre la matrice : on est certes pas assez organisés et nombreux pour la détruire, et sa destruction ne passera surement pas dans un premier temps par "tout faire péter! "

Bless
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

il faut bien se dire que toute l'organisation d'une telle action n'a pas de compte rendu sur internet.D 'accord que pour en parler , il faut se rencontrer face a face. Quand est ce que l'on se voit ?
eve

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

jsuis vers nantes -cholet, mais je peux bouger si vous êtes plus à être ds le mme coin
pik
Invité

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05

Pourquoi ne pas nous rejoindre le 17 sur Lyon ?
jossscf

jossscf

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Salut tout le monde !

Moi je suis ok pour qu'on se rejoigne à Lyon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations anarchistes   Salutations anarchistes Icon_minitime

Salutations anarchistes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant