| Crise économique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neito
Nombre de messages : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Crise économique. Mar 7 Oct - 1:07 | |
| Qui en parle ici? Y a t' il quelqu' un qui en sais plus que les médias? Je me rend comppte que tout ça sent le menssonge et donc que derriere se cache un but malsain, n' attendons pas de savoir une fois le drame arrivé! Le monde entier va soufrir de ça je le sent, il faut réagir maintenant!!! | |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mar 7 Oct - 1:30 | |
| Moi j'en ai parlé! Si tu veu en savoir plus que les mediats, je te conseille ce petit film.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bankster/video/x63ged_bankster-des-origines-a-nos-jours-1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bankster/video/x63g0c_bankster-des-origines-a-nos-jours-2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bankster/video/x63ffl_bankster-des-origines-a-nos-jours33_news
Bientot la version francaise bcp plus claire.
peace | |
|
| |
neito
Nombre de messages : 42 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mar 7 Oct - 2:26 | |
| Oui la conspiration mondialiste je connais ce sujet, mais il faut parler de la crise actuelle, car enfin et je mesure mes mots en disant "enfin" le peuple vat avoir une raison de réagir. C' est évident une catastrophe grave se prépare, si ne serais que le peuple français à l' écoute des médias, ne se rend pas compte du problème, en entendant qu' une banque américaine s' écroule en faisant tomber le reste du monde avec??? Suivant ce que chacun sait au minimum de la logique de la société une seule banque ne devrait pas faire tomber tout un systhème entier… C' est donc qu' un problème plus grave existe et qu il est temps (voir déjà bien tard) pour tous de s' informer et de demander la vérité et la justice a nos autorité nationales!!! Et nous ferions bien d' acheter des réserves d' eau, de farine et de sel…! | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mar 7 Oct - 7:44 | |
| .......Salut, j'suis pas vraiment sur qu'acheter pour stocker de la bouffe soit des plus nécessaire...... n'y d'aller vider son compte en banque.......... Mais quoi faire..............Bordel où c'est que j'ai mis mon flingue.......Biz fil. | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mar 7 Oct - 14:19 | |
| je pense que oui , malgré que la crise actuelle soit commandité, et qu'une minorité va en tirer des bénéfices, je pense que c'est maintenant,
que la résistance doit prendre sa chance et montrer que le systeme ne fonctionne pas, que l'argent n'a pas de valeurs, qu'il faut penser a une autre alternative, qu'il faut revenir a des choses simples... Mais c'est a mon sens toujours le meme probleme, manque de moyen de communication, de diffusion. C'est pourquoi les differents forums ki arrivent seront l'occasion.
Ce qui est sure, c'est que comme les marches s'ecroulent, les differents actionnaires retirent leurs fonds pour éviter de perdre encore plus d'argent, mais a coté , les plus mriches des riches laissent en place, rachetent en quantité des actions qui ne valent rien , et lorsque ca va remonter, ils seront encore pluzs riches qu'avant, et encore plus de monopole.. Finalement je me demande si c'est une bonne chose cette crise, si nous ne saisissons pas le coche , je ne crois pas . | |
|
| |
neito
| Sujet: Re: Crise économique. Mar 7 Oct - 19:24 | |
| Cyb t' es un peut soupe au lait, la farine et l' eau c' est symbolique! C' est quand même bien confus cette histoire de crise, encore ce midi aux infos on entend parler d' une mauvaise gestion de la france et quasiment mis a part de la crise boursiere… En fait la vérité est une fois de plus caché et les démarches de sauvetage seront bien entendu pour les banques et industries… En attendant pour l' emplois, le logement, la liberté … silence radio… J' ais acheté de quoi imprimer des petit tracts que je vais lacher un peut partout histoire de réveiler les gens… Encore aujourd hui on m' a soutenu que cette crise n' est pas si grave et que les américains ont fait des crédits a outrance que c' est donc pas arrivé par hazard… arf c' est fous les préjugés qu' on peut entendre! Quand on pousse le peuple a la consomation a outrance, en présentant des crédits comme si c' etait des petits pains faut pas s' étonner que les gens tombent dans le piege… De toutes façon quoi qu' il en soit, la vérité ne nous est pas donné, et pour ma part rien que pour ça le peuple devrait éxiger une expliquation de tout ces problemes, une mise a la transparence du gouvernement sur le monde…! SI ce n' est pas le cas alors nous pouvons aisément inclure le gouvernement français dans la conspiration mondialiste, et c' est déjà fait pour pas mal d' entre nous je pense! | |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mer 8 Oct - 20:06 | |
| "Oui la conspiration mondialiste je connais ce sujet, mais il faut parler de la crise actuelle, car enfin et je mesure mes mots en disant "enfin" le peuple vat avoir une raison de réagir."
La conspiration mondialiste!!! de quoi tu me parle??? soit on a pas le même lien soit tu la pas regardé. Ce reportage explique comment marche le système monétaire mondial, en quoi il est aberrent, et pourquoi il est voué a l'échec. La raison du peuple pour réagir est que le système monétaire mondial est voué à l'échec, n'importe quel économiste honnête le dira. Le reportage est compliquet a comprendre mais tout y est.
Peace | |
|
| |
neito
| Sujet: Re: Crise économique. Mer 8 Oct - 20:36 | |
| Hé doucement Wam t' es bien agressif, j' ais bien compris je te dis! Le résultat du sistème monaitaire présenté dans ce documentaire est bien le résultat d' une conspiration, t' es pas d' accord? Donc je parle de la conspiration mondialiste qui est a la base de ce système, et pour eux l' échec serat leur victoire sur l' emprise du peuple… et ça c' est dit dans le doc, nous sommes leus esclaves. | |
|
| |
Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Mer 8 Oct - 21:23 | |
| http://revelations4.blogs.fr/page_16.html
les deux premiere video à voir sur l'effondrement du systeme monaitaire international | |
|
| |
neito
| Sujet: Re: Crise économique. Mer 8 Oct - 22:57 | |
| Impressionant! Il a même prévu ce qui est déjà arrivé! | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Jeu 9 Oct - 8:34 | |
| .............Salut à titre indicatif et historique, le jour de la signature du traité de Versailles le 11 nov.1918, les trois frères Rothchid étaient présents...... Et ils savaient pertinament qu'ils leur faudraient 3 guerres mondiale pour arriver à leurs fins...... Le but aujourd'hui de trouver le fil conducteur pour y arriver........ Après ces videos, je comprend mieux pourquoi il faut affaiblir les usa économiquement........... Merci pour ces liens salut fil. | |
|
| |
Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Ven 10 Oct - 13:47 | |
| salut a tous
Mon avis perso sur cette crise c'est que les dirigeants(pas ceux qu'on voit a la télé mais ceux ne se montrent pas...)l'ont provoquée pour instaurer une énorme déstabilisation psychologique de maniere à avoir encore plus de controle sur nos vies... Ceux qui croient qu'avoir de l'argent les met en sécurité(les 3 quarts des habitants des pays dits "développés") vont subitement perdre tout repere et finir par avaler et faire tout ce qu'on leur dit par désespoir!!!c'est la derniere' étape du controle des masses. Vous allez voir qu'après tout ça ils vont nous dire que le seul moyen de survivre c'est de se plier à leurs règles soit disant conçues pour notre sécurité et bien etre!!!!
Ils diront tenir leurs lois de Dieu et tenterons de regrouper les hommes sous un leader unique d'une religion unique (blue beam)...
bref c'est créé pour que l'opinion publique accepte de se soumettre à des choses qu'elle aurait sinon violemment rejeté...
Meme principe que le 11 septembre, instaurer la peur puis amener des solutions intolérables mais tolérées par desespoir
Amour et Lumiere aux enfants de la Terre | |
|
| |
Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Ven 10 Oct - 14:22 | |
| et comme sa dans la foulé il impose la puce | |
|
| |
Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Ven 10 Oct - 18:53 | |
| Exact!!!...entre autres...
Le pire c'est qu'elle va pas etre imposée cette puce de m....!!!C'est les gens qui vont la demander c'est ça le pire | |
|
| |
Pap(Y)omen
Nombre de messages : 21 Localisation : neuf-cinq Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Lun 13 Oct - 12:31 | |
| A voir absolument https://www.dailymotion.com/video/x4n042_docle-gouvernement-mondialle-grand_politics http://www.lespacearcenciel.com/jacques-cheminade-et-la-crise-paroles-du-15-septembre-2008.html
et pour ceux qui veulent en savoir plus... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade | |
|
| |
neito
| Sujet: Re: Crise économique. Lun 13 Oct - 18:15 | |
| Ahh oui la vérité entre bien en scene!!!
http://www.cheminade-le-sursaut.org/
Allez y il y à pas mal d' infos, Cheminade parle bien, c' est c' ompréhenssible! | |
|
| |
Merkaba
| Sujet: Re: Crise économique. Ven 17 Oct - 18:21 | |
| A voir
https://www.dailymotion.com/CHOIX-REALITE/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Crise économique. Sam 18 Oct - 14:06 | |
| Salut à tous !
Voici une vidéo très bien faite, qui permet de mieux comprendre le système monétaire imternational :
http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Les commentaires qui suivent sont eux aussi très instructifs.
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise économique. | |
| |
|
| |
| Crise économique. | |
|