Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

J'adore ces forums mais c'est comme toutes les luttes de l'humanité pour se libérer de ses chaines:rien n'a marché par les actions collectives ou si peu(1936,1968...).
Avec le net c'est pas mieux et même pire car, malgré notre titre ambitieux(convergence des luttes!...),on est toujours aussi peu nombreux.
On a déjà tellement de mal à aider une personne à changer ou à agir qu'avec des groupes c'est carrément utopique.
On reste donc divisés car on veut toujours être les chefs et que les autres nous suivent en adoptant nos propres idées alors qu'on veut bien tous changer la société.La nouvelle révolution ne pourra donc venir que par les individus.
Ce n'est qu'en donnant l'exemple, sans chercher à convaincre,qu'on peut mobiliser indirectement en invitant les autres à faire comme nous sans le leur imposer.
Par contre, bien que LE NET soit un très bon outil,IL EST EN CONTRADICTION AVEC NOS OBJECTIFS. En effet,si le problème est la vie moderne avec la mondialisation(plus de travail à cause des machines,riches de plus en plus riches et pauvres de plus en plus pauvres,destuction de la planète...):alors CEUX QUI AGISSENT LE PLUS REFUSENT LE NET.
Ainsi,bien que je soit encore dans Babylone,j'ai bien l'intention d'en sortir(voir mes projets sur le forum:"quand es-qu'on part"dans:"ETE 2008,rencontres...").
Pour cela,ayant cru comprendre avant hier sur ce site qu'il y aurait un autres rassemblement au Luxembourg hier(au lieu du 27/12!),je n'y ai trouvé personne à part un groupe d'enseignement de la langue des signes pour les malentendants.
ALORS, APRES LA QUESTION : "QUAND ES-QU'ON PART",JE DEMANDE : "QUAND ES-QU'ON SE RETROUVE"????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Voici mon téléphone pour ceux qui veulent agir(laissez un message s'il est éteind car je ne l'allume,pour l'instant, que pour appeler tant qu'on ne m'appelle jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

le rassemblement pour ceux habitant Paris se fait fin ocotbre ou avant laisse un message prive a "yaya" ou "siuzn". Si tu souhaite en rencontrer parmis nous, passe a Atoll 13, 175 rue de Tolbiac.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

ouah fructor avant de tout denigrer renseigne toi!

Nous etions 2 au jardin du luxenbourg a 14h a faire le tour du jardin et quand je dis LE tour c'est qu'on l'a fait entierement avc le maillot blanc des citoyens de la Terre ecris de toutes les couleurs... aprés on s'est posés sur un banc a l'entrée du parc pendant 45min a peu prés, alors prochainement soit attentif a ceux qui t'entoure Wink

Mais je serai heureuse de te rencontrer et d'entendre tes idées d'actions que nous pourrions faire ensemble, on se revoit justement au squat le 11 octobre dc RDV place d'italie devant le guichet.

Je te parlerai de notre projet concret aussi de quitter "babylone" et justement de ce mot "babylone", tu auras aussi l'occasion de rencontrer des personnes riches d'ETRE

J'aurai le maillot blanc citoyens de la Terre alors ouvres l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:48

Il est clair que l'info autour des differents rassemblements ne se fait guere, or mis par le biais d'internet quelquefois. Il serait bon de coller des affiches et de distribuer de nombreux tracts mais souvent le temps nous manque. Malheureusement c'est suite au fait que peu sy mettent réellement mais concentrons nous plus sur ceux qui se bougent, ils étaient la, presents, pret a donner des infos sur le mouvement et pret a organiser diverses actions. reveil, unissons nous.
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

OK YAYA j'étais un peu en retard et je suis toujours resté vers l'entrée d'en face de la rue Souflot mais il y en a d'autres!J'ai juste fait le tour des deux kiosques jusque vers 14H45.Mais,puisque,comme le dis Soledad :"l'info autour des differents rassemblements ne se fait guere",peux-tu me dire à quelle heure surtout et quel guichet car je ne connais pas ce squatt(à moins que ce soit l'Atoll,aussi dans le 13ème) et c'est le même jour que les "Freehugs Francophones à Beaubourg(
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:48

interessant les free hugs a beaubourg, pkoi ne poste tu pas la date du rassemblement ds , manifestations, rassemblements, C'EST CA AUSSI FAIRE TOURNER L'INFO TU VOIS. ET oui le squat dans le 13 c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?   COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RESOUDRE NOTRE CONTRADICTION REDIBITOIRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une manifestation? Mais comment?
» Comment en parler
» Liste de site
» Quoi, comment, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser