Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| revue indépendante nexus | |
| | Auteur | Message |
---|
kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: revue indépendante nexus Sam 20 Sep - 1:39 | |
| Nous pourrions peut être contacter la revue NEXUS c'est une revue indépendante qui remet en cause les versions officielles de la vérité et de l'info, elle traite de pas mal de sujet (géopolitique, science, santé, paranormal, ovni, histoire) enfin c'est vaste.
elle se vend à 30 000 exemplaire donc je pense qu'elle autant besoin de nous que nous d'elle.
qu'est ce que vous en pensez ???
voici leur site: http://www.nexus.fr/index.php?PHPSESSID=23ad4f248721d9b5784666bb0f0eef17 | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: revue indépendante nexus Sam 20 Sep - 14:26 | |
| je pense que ç'est une tres bonne idée, merci a toi kida de penser a ce genre de choses, j'ai l'impression que l'inertie frappe le forum de pleins fouets, la lutte ne se fait pas sur internet mais c'est un outil de communication que nous devons exploiter ... on se parle, on la contacte ensemble, ou un autre "militant" s'en charge ? | |
| | | kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: revue indépendante nexus Sam 20 Sep - 16:05 | |
| c'est comme tu le souhaite !! sachant que nexus sont à l'étranger aussi il faudrais quelqu'un qui parle assez bien l'anglais, moi j'ai un peu perdu la main en anglais. je sais qu'il sont en australie si je ne me trompe pas mais il faut vérifier, je pense que ca serait pas mal de les contacter même à l'étranger.
oui c'est claire que ca ne se fait pas par internet mais c'est claire aussi que c'est un outils à exploiter
personnellement je préfére laisser la main à un militant qui a l'habitude de prendre contact avec les médias indépendant et organisation, je pense qu'il saura mieux le faire que moi. mais je peux me charger de savoir ou se trouve nexus à l'étranger. | |
| | | siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: revue indépendante nexus Ven 3 Oct - 19:12 | |
| ya un magazine aussi qui est pas mal: http://www.wie.org/FR/home/default.asp
quand le mouvement sera un peu plus stable, je peux me charger de les écrire. anglais, francais, je suis bilingue. Voilou dou viens tu kida? | |
| | | kida
| Sujet: Re: revue indépendante nexus Ven 3 Oct - 19:36 | |
| je vais allé voir ce magasine
je suis de la région paca 06 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue indépendante nexus | |
| |
| | | | revue indépendante nexus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|