Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| page tournée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: page tournée Ven 19 Sep - 14:15 | |
| Je me glisse dans le archives pour signifier que loin de laisser tomber je n'existe plus telle que j'étais...beaucoup suivent une route sur laquelle je ne peux les accompagner car trop de différences et OUI trop de différences....... Parce que pour moi il est impossible de partir vivre sur la route pour prouver que le droit au logement et à la sécurité est un droit pour tous (l'un n'empêchant pas l'autre hein) Je ne me sens plus à ma place le grand retour au point zéro.... J'avais cru me trouver mais je suis perdue.Je comprends et suis les arguments du "suis ton coeur " et mon coeur appartient à un être pour lequel je dois assurer à la fois un quotidien équilibré et un avenir ouvert et libre J'ai pensé que la vie en communauté est la solution mais pour le moment je n'ai pas de communauté.... Alors je mets en place les choses petit à petit mais seule c est un fait. Je vous aime tous je suis là si besoin est . |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 8:51 | |
| .......j'espère que tu ne nous fait pas une déprime....tiend bon la volontée finit par payer.... En attendant (bien que je ne soit pas croyant), salut "la bonne mère " pour moi, cette ville où je suis né et où j'ai garndi et fait qq bétises.... Courage salut fil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 10:13 | |
| Si si énorme déprime et qui n entame pas ma volonté je vis avec depuis très longtemps je m admet de le signifier ça soulage
Ton bonjour a la bonne mère sera passé c est un lieu de convergence magnétique positif bien ressourçant
je te remercie fil |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 11:17 | |
| Minuit est la véritable lumière, l'aube n'est pas claire... Garde confiance en toi. Chacun agit selon ses moyens, et comme il LUI semble bon d'agir. On a tous un rôle différent. Et l'action la plus efficace ne sera pas forcément la plus voyante. De plus les choses évoluent différemment pour chacun. La vie ne suis pas une courbe ascendante régulière. Il y a des haut, des bas, c'est normal il ne faut pas se laisser abattre. Et le fait que l'on se sente en difficulté montre qu'on travaille, qu'on progresse. Si tout va toujours pour le mieux, là il y a vraiment un problème! Allez courage! A tres bientot! Peace | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 14:16 | |
| Le probleme étant pour ma part , le manque de proposition, le manque d'actions, le manque d'audace et surement d'ambition ...
l'inertie complete , et cela parce que l'hiver revient, pour beaucoup que les vacances sont finis... Claire, on ta vu peu de temps parmis nous, a part durant 2 semaines d'été, et a un festival, mais milité c t pas ça ...
il y a de nombreux points divergeants o sein meme du collectif, ki ouvre ses portes jour apres jour. si tu te crois seule, c que tu le cherches encore, finalment fake la solitaire dans l'ame. j'espere que ton petit bout va bien . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 18:47 | |
| Oui effectivement le côté militantisme je suis nulle je n ai rien à prouver tout à créer. Oui effectivement je me sens seule VIS A VIS d un projet de communauté où je puisse vivre sereinement avec mon fils. Mais cela n empêche que( je vous l'ai déjà dis) je vous soutiens vous êtes tombés du ciel j'ai redécouvert des choses que j'avais oubliées et que je serai là où je pourrai.
Ha bien sûr quelqu'un qui dit ce qu'il pense sur lui même c est pas pareil que c est de la faute du système... Je me demande juste à quel moment je vous ai mis au centre du problème(si tu te sens concerné c est à toi de répondre à cette réflexion) Je me demandais où étais ma place à quoi je pouvais servir? sans vous remettre en question (je répète) Ensuite tu te permets de me juger??? est ce que j ai jamais osé le faire !!!! et ici sur le forum? quel courage quelle dignité quelle force de communication
L'inertie? tu parles de toi peut être?
Le manque d'audace et d ambition? tu en as toi? tu es plus forts que les autres? pouarf
L'été? qu'as tu fais à part vivre comme une tique parmi les tiques? qu'as tu échangé?qu'as tu partagé?
Le festival?es tu allé au village? as tu parlé aux exposants? as tu assisté aux conférences?
Et merci oui le tit va bien nous parlons souvent de vous tous. |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 21:23 | |
| lol, tu t senti visé pour certaines choses dis moi , alors qu'en rien tu n'en étais la cible, mais pour que tu réagisses comme ça, tu dois en faire partie.
pkoi des questions sur ma personne en particulier, ? manque d'audace mais pas d'ambition pour ma part, plus fort que les autres non , je ne crois pas, deja etrange concept que de voir fort et faible...
l'été, qu'est je fais ? début juin à mi juillet, keske j'ai fait, j'ai silloné le sud de la france a la recherche d'un coin de paradis, plus de 800 km Ariege, Hérault, Cévennes.... une puce parmis les tiques, j'ai poussé comme une ortie parmis les ronces, mais elles sont trop alors j'apel mes potes les roses.
échanger, lors de notre passage a toulouse dans la rue, nombreux échanges avec moi meme, avec la nature, de nombreuses choses avec certaines personnes, en choisissant avec qui je partagerais plus ou moins.
Ce festival , oui j'ai parlé a certains exposants, et il me semble ke l'on ne l'a pas passé ensemble, et toi qui est allé parlé a tout ses exposants, dis moi aujourd'hui sur le plan de la lutte, c'est eux qui t'ont amenés a perdre espoir, et te morfondre dans ta solitude.
Demande toi pkoi tu prends tout pour toi, alors que je te parle pas, et que a ton propos je te dis simplment que tu es resté 2semaines, a un festival , ou y avait que des arrachés, je juge meme pas , je constate le manque d'actions de chacun du groupe, mais pas le manque de volonté.. A part si tu en fais pleins de nouvelles, ou au moins une dont je ne sois pas au courant, fais nous partager, appel du monde fake. étrange pseudo o passage.
Dernière édition par Soledad le Dim 21 Sep - 0:39, édité 1 fois | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 22:21 | |
| He les gars Ca veut dire quoi ça ça parle d'amour, d'harmonie, d'empathie, d'humanité, de paix,... Et ça se fait la guerre entre eux!!! Excusez moi mais faut arrêtez tout de suite Ca sert à rien de sprendre la tete comme ça!! Encore la preuve, je pense, qu'internet est vraiment une connerie qui nous pourri la vie... On ne peut pas exprimer ses sentiment a travers un écran... d'où des mauvaise interprétations, qui peuvent emmener loin... Chacun fait ce qu'il peut, avec ses moyens, on a tous des difficultés et des capacités différentes, une vie différente, on ne peut pas exiger des autres qu'ils fassent la meme chose que nous. Entraidons nous, exploitons nos différences, soyons le complément de ce que l'autre n'a pas, Sachons nous remettre en question soi meme, et arrettons de nous faire la guerre entre nous pour commencer. A bientot, PEACE!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page tournée Sam 20 Sep - 23:41 | |
| "l'inertie complete , et cela parce que l'hiver revient, pour beaucoup que les vacances sont finis... Claire, on ta vu peu de temps parmis nous, a part durant 2 semaines d'été, et a un festival, mais milité c t pas ça ... "
"aujourd'hui, je peux dire, je sais, tu as pris ta décision que tu n'es plus la! dit (20:31) : faudra que tu m'expliques pourquoi tu as pris pour toi , c'est parlant comme réaction aujourd'hui, je peux dire, je sais, tu as pris ta décision que tu n'es plus la! dit (20:32) : toi qui est plutot du genre a anticiper , etre dans l'action , et non en retour d'une passé . aujourd'hui, je peux dire, je sais, tu as pris ta décision que tu n'es plus la! dit (20:32) : rien te concernant,"
pik revois ton francais relis tes phrases
c est en me nommant que tu signifies t adresser a tout le monde?????? je veux bien avoir mal compris mais ne file pas ta peur et tes constats sur le dos des autres assumes
en quoi être sur la route est plus valeureux que de travailler?
et bien mon action militante la plus valeureuse à mes yeux c est justement d aller travailler à l hopital et j imagine a chaque patient si c etait ma mere mon pere mon fils mon frere ma soeur pour finalement voir que chacun d entre eux sont de la famille.....
je disais que je ne me sentais pas capable de faire ce que vous faites!!!!!!!!!!! tu voulais enfoncer le clou? tu as réussi effectivement aie aie c est comme qu on ca aide les gens a y voir plus clair en les enfonçant.....
et oui sur internet je suis un fake comme vous tous t es branché sur secteur toi soledad ?
alors oui max tu as raison parlons amour et puisque j aime sans choisir m en tape des affinités quand on me dit de vilaines choses et bien ca me fait mal si je n aimais pas ca ne me toucherai pas mais il semble bien que j aime un mur et comme une mouche sur une vitre je m entete
la porte est ouverte peu l on franchie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: page tournée Dim 21 Sep - 0:11 | |
| ps: au lieu de rire devant une incompréhension ou un quiproquo je me serai excusée...voire expliquée en quoi est ce amusant? v'la le respect et l'amour....bref j arrête je me fais mal |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: page tournée Dim 21 Sep - 0:32 | |
| trop de leçons sur cet page quand on parle d'ouverture, d'aucune vérité ... exsque la ponctuation joue un role dans ta compréhension de l'écrit ??? que l'école t'as appris apres un point, bien que la phrase est finie, et que ensuite une nouvelle commence avec un nouveau sujet... quand , j'en finis une et ke je recommence par Claire, je te désigne toi , du début a la fin de la PHRASE. bref, tu me dis aussi relis ton français, merci madame.
"toi qui est plutot du genre a anticiper , etre dans l'action , et non en retour d'une passé . " tu peux comprendre, que sur le moment, tu pouvais dire ce que tu écris aujourd'hui...
J'avoue surement avoir mal cerné ton envie, et aussi aucune leçon à donner, tu menes une vie telle, je n'en suis pas la cause, je me dis toujours plus que les barrieres sont dans nos tetes...
ya rien de plus glorieux a faire de la route , ke de travailler. je disais pas faire la route, mais chaque jour, et chaque soir, rencontrer des centaines de gens différents, pour ma part je le prefere à etre au travail... a quel moment, je porte un jugement sur un autre, et encore plus prétendre que ce soit la vérité absolue... Tu fais comme ça, tu veux si, t'es décue de ça, c'est pas mon probleme,et t'as que des solutions. tous ensemble pour s'aider, et en parler, mais la maniere de faire y est aussi pour dans cet emballement de conneries humaines . c'est le post en lui meme je crois.
Amour, Amour, Amour. " page tournée " ,sur le forum du mouvement ?
prenez soin de vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page tournée | |
| |
| | | | page tournée | |
|