Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment réagir face au !!! absolu

+3
Fa ****
Thrasar
Esperanza
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment réagir face au !!! absolu Empty
MessageSujet: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

la question est face à ce qui combat pour que le chaos sois sur terre comment agir avec le systeme en portant plainte et rien ne va se passer, en oublian que c'est arriver au risque que mon frere ou ma soeur soit victime de ce !!! absolu, ou en acceptant que pour protéger les notre et la vie futur ma ratonnade sera la derniere???? à vos clavier vos avis me seront utiles dans ma reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:39

Tout commence par la prise de conscience... Et ça c'est déjà pas mal, tous unis ensuite pour un but commun et pour renverser (pacifiquement) ce système et ces dirigeants qui bafouent nos droits... Ensuite à chacun d'agir comme cela lui semble juste. La réponse se trouve en toi frère, dans tous les cas n'oubliez jamais que les petits riens font les grandes choses!!!

Enfin voila... je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu attendais...
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:27

reagir pacifiquement??? contre un état violent?

je demande à voiir
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:32

ils nous tapent sur la gueule , des forces obscures agissent avec la violence, agissons avec amour, organisons des milliers de free hugs

http://freehugs.zaup.org/forum/

Il suffit de fixer une date, lieu de rdv ---
Thrasar

Thrasar

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

bonne solution
siuzn

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:08

http://www.radio-canada.ca/Par4/ind/conscient.htm
http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2008/09/07/2544-ne-demandez-pas-pourquoi-faites-quelque-chose
http://www.wie.org/FR/j19/bernieintro.asp
Pump up the RIOT

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

Je pense qu'on ne pourra pas se contenter d'agir pacifiquement face à un gouvernement de plus en plus violent.

Le fait que l'on doit s'organiser entre nous pour se protéger les uns les autres est bien en soit mais n'oublions pas l'ennemi que l'on a en face de nous qui est très violent et prêt à tout pour nous détruire.

Je pense qu'il faudrai s'organiser en petits groupes bien soudés pour monter des attaques de front contre les banques, les institutions, les commissariats et tout ce qui symbolise leur monde.

Inventons un monde de paix je suis d'accord mais détruisons le leur aussi !
arnaudjoj

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Lol

je comprends pourquoi kalim s'est senti ainsi dans son dernier message sur ce forum, déboussouler.

Je suis dans le même état d'esprit que lui, ils vous a posez une question sur ce topic et personne (en partie) n'as répondue à la problèmatique.

Comment réagir face au !!! absolu ?

il demandait pas comment détruire ce systéme par l'amour ou par la violence NON,

putain, il demandait comment faire pour vivre, tout simplement !!

vous êtes derrière votre écran, certains parlent, prennent conscience et écrivent sur ce forum, quand ils ne le font pas bossent.
certains parlent, ont pris conscience, et agissent.
Dans tout ça, il y a ceux qui sont malheureux, anxieux, ceux qui sont fragiles, frustré, un coeur énorme, d'autre envieux jaloux etc HUMAIN en faite,
kalim vous demandez comment vous êtes ? heureux ? malheureux ?
vous bossez, vous réagissez comment par exemple face à vos potes qui fumes, porte des nike et se plaignent de la société ?
comment réagissez vous dans la vie face au !!! absolu ? vous vous levez le matin, à une certaines heures, avec un objectif, avec la tranquilité en votre âme et conscience, vous prenez le temps de voir des gens, vos potes, vos proches, vous vous aimez ?
vous faites quoi de votre argent si vous savez tous ça ? vous lisez plutot quoi qu'autre choses quand vous savez tout ça ? vous prenez les choses comment quand vous savez tout ça?

bref

kalim, je l'ai compris dans son dernier message, je suis pareils,devenue très parano, ne sachant plus comment gérer ma vie et mes relations, parce que cette lutte ne rime par seulement avec faire "faire partie de, aller à, prendre conscience de" mais aussi complexe sois le cerveaux et nos sentiment, l'amour que vous pronez on l'as ressens pas, en se sens démunie face au pouvoir de l'argent, face à sois même et se qu'on nous a inculqué, face à la véracité et le pessimisme de la vérité, face en sens galvaudé de l'amour que beaucoup ici prone, rencontrons nous tous ici, de ce forum, si vous n'y arrivez pas (à l'intérieur de vous) alors vous n'êtes pas pret à agir vraiment , mais resterez toujours devant cette ordi, comme moi !

l'espoir fait vivre, la pensée est notre clef vers la solution, la solution que vous avez est peut être le problème dans lequel vous vous embourbé depuis longtemps.

La connaissance et l'action ne font qu'un, si est l'un est fait et pas l'autre alors vous êtes n'êtes pas engagé. Je ne le suis pas, et suis entrain de voir que pensez la plus part savoir la solution, là est votre erreur.
je ne juge personne, mais demande de l'aide, et de la connaissance, de l'amour, et de l'action.

ps : Ce forum pourrait être mieux organiser (il l'est déjà plutot bien) les archives devrais être regroupés avec les nouveaux qui on le même sens, remettre toutes les idées, les choses personnelle d'un autre coté, on se mélange comme sur beaucoup de forum engagé, si vous voulez agir sur ce forum au lieu de parlé et pas avoir d'action, ceux qui si connaisse en informatique devrait se mobilisez avec l'admin de ce site pour mettre en cohérence la façons de penser (alter mondialiste, etc) et les dossiers et topic parce que à l'évidence on n'est dans le même shéma que les cites capitaliste etc.
l'intelligence n'est pas un défaut (n'insinuant pas que vous êtes bêtes mais qu'on pourrait mieux s'organiser et qu'il n'y a pas à en avoir peur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:58

je vais faire un copier coller de ce que j'ai répondue dans un post a Gavroche...

Ils régneront dans le chaos, et c'est pas moi qui l'ai dit c'est dans la bible! la phrase exacte je ne m'en rappelle plus mais le cens et bien ce que j'ai mis plus haut!

Si on veut réussir à vaincre c'est justement pas en allant dans le chaos que nous y arriverons!
justement c'est ca qu'ils cherchent a crée notre désorganisation dans le chaos et ce qu'ils aimeraient que l'on fasse "tout casser" et que l'on fasse une révolution violente, comme cela ils régneront encore mieux!

Alors reprennez vous les anarchistes voulant en découdre vous ne voudriez pas qu'ils gangnent. cela parce que nous n'arrivont plus a supporter leurs violence qu'ils nous imposent, c'est la guerre de nerfs je l'accord!!! Mais c'est eux qui auront les nerfs qui lâchent PAS NOUS on est plus fort que ca!!!!
clouvix21

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:43

comment faire pour vivre???

selon moi:

-créer de petites communautés basées sur de valeurs inverses que celles que nous propose le systeme (individualisme/égoisme, matérialisme, haine et peur des autres), en sachant que ça va être pas si facile de se "déconditionner", mais comme on est plein de bonne volonté on devrai y arriver.

-la violence? à utiliser en dernier recours, pour se défendre par ex. car attaquer les banques etc, reviendrai à jouer leur jeu (illuminati), qui assiègerons leur regne sur le chaos. donc pire qu' inutile à mon sens.

-donner l'exemple en montrant une autre manière de vivre, est la bonne solution

-ne pas non plus s'isoler face au monde extérieur en vivant dans sa petite campagne, car le message sera plus dur à faire passer

si vous etes partant, ben moi aussi!!
je vis actuellement en haute savoie, et j'ai une vie tres stressante (course au fric pour assurer sa survie), et je me sens de plus en plus isolé dans un monde que je qualifierai d'alliéné.

je suis ouvert à vos idées et propositions et je vous remercie d'avance flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment réagir face au !!! absolu   comment réagir face au !!! absolu Icon_minitime

comment réagir face au !!! absolu
Page 1 sur 1