Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Hey c'est Martin | |
| | Auteur | Message |
---|
Martin de la Route
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Lille Emploi/loisirs : étudiant/chant infirmier/écriture/lecture/vagabondage/photo Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Hey c'est Martin Jeu 11 Sep - 1:17 | |
| Martin, étudiant en soins infirmiers, chanteur de metal, ecrivain et photographe amateur.
J'ai passé beaucoup de temps de ma vie à silloner les routes à faire du stop.
J'ai habité à bagnols sur Cèze dans le gard, puis montpellier, puis Rennes et à présent Lille.
participant actif du mouvement contre la "loi sur l'égalité des chances" à Rennes II (nostalgie...) ex membre actif du collectif "Agir Contre la Guerre", du "Collectif Contre les Violences Policères et Sécuritères", au Scalp, à la LCR, à l'Unef, au RUSF ai soutenu et donné un coup de main au mouvement des squats Ai participé récemment dans l'écolieu "La Lune Nette" dans le Juras
vais probablement rejoindre la CNT d'ici peu et le DAL
pour mon cv politiquement moins légal... à discuter plus tard, plus discretement...
salutations resistantes
Martin | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Jeu 11 Sep - 22:01 | |
| bienvenue frère, en espérant te voir bientot au squatt | |
| | | Martin de la Route
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Lille Emploi/loisirs : étudiant/chant infirmier/écriture/lecture/vagabondage/photo Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Ven 12 Sep - 2:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Ven 12 Sep - 16:40 | |
| salut martin et bienvenus parmis nous |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Ven 12 Sep - 19:52 | |
| Bienvenue a toi l'ami! A très bientot! Peace! | |
| | | Martin de la Route
| Sujet: Re: Hey c'est Martin Lun 15 Sep - 5:43 | |
| merci
au plaisir de vous lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey c'est Martin | |
| |
| | | | Hey c'est Martin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|