Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| fête de l'huma | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fête de l'huma Mer 10 Sep - 2:31 | |
| bonjours je fait partis des citoyens de la terre et nous préparons une interventions sur la fête de l'huma vous pouvez nous joindre au 06.89.08.82.26 pour vous expliquer la démarche. Ma question est simple que pensez vous d'une fête dite de l'humanité payante et financé par des groupe appartenant aux leader mondiaux ( orangina, perno, ricard, nestlé, etc...) dans le but de lutter contre eux même en les enrichissant? |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: fête de l'huma Mer 10 Sep - 15:29 | |
| étonnante information que tu postes ici kalim, cependant je pourrais te croire sur parole, cela ne m'étonnerait qu'a moitié .. tu peux stp fournir la source d'info stp ... et si c'est véritablement le cas, nous avons des contacts a prendre las bas mais aussi des secouages, quelques réveils a faire ... encore !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fête de l'huma Mer 10 Sep - 22:08 | |
| http://www.humanite.fr/fete-article.html?id_article=880033&f=13588 sur leur site les partenaires sont nommés, après libre à vous de faire des recherches sur leurs implications dans certains problèmes que rencontre l'humanité. |
| | | Styx
| Sujet: Re: fête de l'huma Lun 15 Sep - 19:16 | |
| Je suis allé à al fête de l'huma .. (arrvié à rentré sans payer ... les vigiles sont assez cool ^^) et c'est du total n'improte quoi nivau militants .... Les personnes y allant sont considéré par le PC comme une bonne source de financement et c'est tout ... Ils vendent du coca partout et ne comprenne pas que je puisse être un peu "choqué" par ca ... Ils passent la marseillaise et tout le monde chante !!! (La marseillaise étant un chant qui prône la violance, et surtout le nationalisme ... alors que j'espérais trouver un petit espace d'humanité ... Bref très très décu. Je vais à forum des quartiers populaire dans un moi environs ... j'espère une meilleur ambiance militante et surtout pas de contradiction. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: fête de l'huma Lun 15 Sep - 20:46 | |
| malgré que la tribune pactise avec les multinationationales, malgré la présence de renault sur le parc. Malgré ça , les visiteurs , anonymes et différentes asso présentes lors du festival était tres enrichissantes. de nombreux contacts, et a différents stand , un vrai sentiment d'humanité, rencontre, écoute et partage...
Il est vrai que notre sortie fut fracassante, malgré tout je pense que la fete, les rencontres, pour une évolution, pour la lutte se sont faites.. Bhale Bacce en prime, tres constructif, je conseille vivement . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête de l'huma | |
| |
| | | | fête de l'huma | |
|