Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zone d'autonomie pérmanente.

+4
freeman2500
Golden Hand
siuzn
gan's
8 participants
AuteurMessage
gan's

gan's

Zone d'autonomie pérmanente. Empty
MessageSujet: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Habitant de paris de lyon ou carcassone marginale de france et d'ailleure la convergence des lutte et des initiative le rassemblement l'uniter doive étre nos moteure.
Nous avon en commun l'idée de créer un systéme totalment indépandant de l'oligarchie babyloniénne,Nous révons de liberter d'un lieux totalement altérnatif ou tout nos initiative aussi bien artistique sociale et millitante aurait droit de citer.
Ce lieux et bien la sous vos pied et vos votre ville (paris).
En effet la petite courone éxiste c'est un résaux abondoner de chemin de fer parcourans le tout paris la bas la nature a repris ses droit.
Des marginaux insurger ou tout simplement éxclus laisser pour compte lon invéstie mais quand partis 15/100 sont a peine occuper autan dire rien.
Le lieux est la les initiative doive pleuvoire de tout les coter elle serons les bienvenue.
Un village ainsi que plusieure potager vont commancer a fleurire le réste dois suivre.
ALORS SQUATTEUR CHOMEURE RMISTE RÉVEURE VOYAGEURE POÉTE ÉXCLU OU TOI TOUT SIMPLEMENT L'HUMAIN ASPIRANS A LA SÉRÉNITER ET A LA LIBERTER REJOINS NOUS.

KALIM 0689088226
GAN'S 0683477277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
siuzn

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:02

Je reviens le 26 frere. jespere vous y voir en retrant.
je veux la voir cette zone de liberte!!!
Golden Hand

Golden Hand

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

Salut mon frere, mais, la petite couronne et en partie enterrée, tu parle de quel coin?
freeman2500

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

c'est bien, je suis pas de ce coin la mais c'est une belle initiative.Il y a de plus en plus de lieux alternatifs, crée indépendant du systeme, qui fonctionne de maniere horizontale.Dans d'autres pays aussi ca bouge ou commence du moins, j epense particulirement a beneficio dans les montagnes d'andalousie.Crée sans le systeme, c'est nous qui l'entretenons aussi.Si de plus en plus de gens se rejoigent dans ces idées et ces lieux? LE SYSTEME s'éfondrera de lui même, il est rien sans le peuple
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

Cette zone libre, cette zone d'autonomie permanente doit exister, et il n'y a qu'un seul moyen pour que ce soit le cas, c'est de la creer. La petite ceinture de Paris est en cours de réabilitation, alors peut etre n'est ce pas le meilleur endroit, pourquoi pas un village alternatif, un lieu ou chacun sera acceuilli, et ou il aura de quoi faire, travailler le jardin, travailler a l'amélioration du lieu, travailler a l'isolation avec le froid qui approche, mais la question est sur les 260 inscrits et sur les nombreux visiteurs du site, combien seraient prets a s' y investir. ?
siuzn

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

Je vais sans doute ternerver Pik,
mais regarde bien. Sincèrement, dans toutes les personnes inscrites sur ce forum il doit y avoir 5personnes peut etre, pretes a s'engager concretement et a faire bouger qqchose.
Depuis mon retour, jentends parler de conflits a droite a gauche. les gens se mettent la pression. Tu penses que cest une bonne maniere de mener la lutte? dans le manque de temps et une pression quasi quotdienne?

Apelles Morgan. c'est pourtant lui qui a lancer cette discussion...

La désobéissance civile a déjà permis aux gens "perdus" de se rasembler... maintenant ils doivent apprendre a s'armer psychologiquement. Quand on se prends des claque dans la gueule, il faut du temps pour pouvoir comprendre ces leçons de vie. Donc un changement ca ne se crée pas du jour au lendemain en claquant des doigt. ca serait trop facile. Toi meme tu sais, cest un travail de longue haleine et d'efforts quotidiens, lucides sur les choses, le monde. ce qui demande une enorme concentration de Soi.

On ne peux pas pousser les gens a faire plus qu'il ne peuvent, cest inhumain, ou surhumain.
Chacun a besoin de son propre temps pour bien faire le travail de Soi. Si ce travail dintrospection nest pas réalisé, la lutte avec l'Autre, et pour l'Autre ne sera être efficace ou toujours conflictuelle. Et le conflits engendre et alimente la réaction, la violence, la haine etc...
"La réalisation du Soi, qui est un processus graduel entraînant la non identification à la colère et aux autres idées et émotions destructrices, conduit à l'équilibre dans le men­tal, l'esprit et le corps."

Donc pour ceux qui désire réellement changer qq chose au monde, déjà avoir les couilles de regarder ses propres émotions, ses vices, ses conflits intérieurs et prendre le temps de les régler.

On ne peux pas aller plus vite que notre TEMPS BIOLOGIQUE. cest du suicide.
Apres je pense que les gens agissent comme il peuvent, dans leur quotidien.

*ne pas etre trop convaincu*
*tout est changement, tout est mouvant, rien n'est fixe*
*le passé et le futur ne sont que de formulations de notre esrit qui nous aide a nous repérer dans l'espace et le temps. Créer et inventer le présent, cela participe a changer et reformuler le futur*

*****Peace&Power************
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:07

Il suffit parfois de peu, et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que simplement 5 personnes sont pretes a s'engager et faire bouger les choses, Nous n'avons aucune idée de ce que chacun fait de son coté ni avec qui il opere pour faire changer les choses.

Toi meme tu sais qu'il existe diverses moyens de lutte et le but étant pour moi d'offrir un lieu ou toutes ces actions pourront etre racontés et ou toutes les manieres seront exposés en essayant de les mettre en relation.

Apeine revenus, tu entends parler de differents conflits, je sais bien qui t'a parlé de differents conflits et les raisons ne sont pas si diverses, l' alcool, la fume, la peur, la nostalgie d'une vie que l'on croyait passé, la déception mais surtout des soucis de vie quotidienne a deux balles qui n'ont pas lieu d'etre dans la mission que nous avons entrepris.

Pour répondre a ta vision sur l'espace temps, le présent n'existe que dans notre conscient, il n'est qu'un lien entre le passé et le futur, a mon sens trop vivent en fonction du passé et ne se concentre pas sur l'avenir, il est possible de changer le futur qui existe la, maintenant, possible d'actualiser que les pensées positives, que les pensées constructrices.

Oublions ces chamailles et combattons nos peurs, pour moi il est clair que Babylone est en pleine décadence et a tres grande vitesse, d'ici quelques semaines le monde que nous connaissions jusqu'a présent sera totalement différent, soyons dans l'action et non plus en réaction.
siuzn

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:06

"Il suffit parfois de peu, et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que simplement 5 personnes sont pretes a s'engager et faire bouger les choses, Nous n'avons aucune idée de ce que chacun fait de son coté ni avec qui il opere pour faire changer les choses. "

je sais bien qu il suffit de peu. mais je parle de personnes pretes a tout quitter et etre dans une résistance quotidienne. il en faut de la niak et du courage... Connaitre ses objectifs et ne pas se laisser sublimer par le caractere "rebelle" de ce combat. ce dont jai peur, cest qu'il attire des jeunes en quete identitaire, des jeunes par encore armé psychologiquement, des jeunes qui n'ont pas vécu encore de réelles expériences et qui en faisant connaissance de la mouvance se laisse fasciner par ces choix de vies, ces idéologies. Il est facile dinfluencer les jeunes, de les orienter lorsqu ils son perdus.

"Apeine revenus, tu entends parler de differents conflits, je sais bien qui t'a parlé de differents conflits et les raisons ne sont pas si diverses, l' alcool, la fume, la peur, la nostalgie d'une vie que l'on croyait passé, la déception mais surtout des soucis de vie quotidienne a deux balles qui n'ont pas lieu d'etre dans la mission que nous avons entrepris."

Oui, sur que cela na pas lieu detre dans la mission , car elle est totalement décrédiblisée.
et cest pourqoi je parle d'arme psychologique.
tu parles d'alcool..Quelle est cette "soumission" a l'alcool et pourqoi?
tout dépend du contexte dans lequel on agit. boire de l'aclool seul veut dire autre chose que boire a une fete d'anniv...bref.

la peur et la nostalgie se dissipent et/ou se transforment en quelque chose de positif avec la lucidité. la projection aussi qe ce soit dans le passé ou dans le futur entraine frustration.

un ecrivain disait qu'il fallait transformer nos monstres imaginaires, nos ennemis en Alliés. oui il faut se faire des alliées de Soi en Soi et pour soi. La force serait plus grande. Le plus grand combat cest le combat de soi meme. toi meme tu sais.

NE compter que sur le présent donc et de notre POTENTIEL d'action à l'intérieur de celui-ci.

Donc ce travail sur Soi et les effort quotdien pour que ce travail se réalise sont nécessaires. d'autant plus si l'on a pris l'engagement de lutter pour l'Humanité. L'esprit sein dans un corps sein cet a dire en bonne santé, symbole de force...renvoie également une autre image aux autres. une Image positive, une image qui reflette la Vie (et non pas un quelconque conflit)
, une image qui reflette quelque chose de stable. là les gens "y croient".... quand penses tu...?
en tout cas je sais que les personnes qui ont une energie positives , qui sont en bonne santé, et qui sont dans la sagesse, m'influencent beaucoup. Ce sont elles qui me donnent la niak , lenvie de continuer et de perseverer dans ce changement qui est a la fois individuel et COLLECTIF.

c'est la que "le je et le nous se conjugue pour former un tout".
tu te rapelles de Malika? cette fameuse poétesse au théatre de l'odéon le jour de la conférence, algérienne, agée de 65 ans? ...elle était formidable non?

Voila..
gaspard

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:55

bonjour ! vous dites qu'il y aurais probablement que 5 personnes sur tous les membres qui seraient pret a s'engager vraiment dans ce genre de projet , je prend mon exemple : j'ai 20ans je suis etudiant en passe d'arreter les etudes , m'investir dans un projet comme celui ci est un objectif trés attrayant pour moi , j'ai meme parfois du !!! a imaginer faire autre choz ..
mais je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!! comment ?avec qui? et tote les autre questions du genre ! alors peu etre n'y a t'il que 5 personne qui le ferais vraiment mais conbien y'en a t'il qui le ferais si il sentaient que c'etais possible ? je ne sais pa si c'est trés clair mais j'essay de traduire ce que je recent . a biento j'espere !!!!!!!
lilieperchee

lilieperchee

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:09

coucou les gens ba nous on n'aurait vraiment envie de vous rejoindre sur ce projet humain!! je le redis içi si vous passez dans notre region vers lyon après la vallée d'azergues on est au milieu des vignes a 30 bornes max de lyon on vous acceuilleras avec plaisir et d'ailleurs on aimerait vraiment vous rencontrer Kalim et Gan's j'ai relevé vos numero de telephone mais jen'ai pas de credi pour apeller et d'ailleur mon tel je ne m'en sert quasiment ps! voila ! donnez des news et si vous passez par la!! dites le moi je surveill ma messagerie régulièrement !! tout autre projet humains est le bienvenue on aimerait faire un eco village ou rejoindre des projets existants ....
voici mon ad mail lilieperchee@yahoo.fr tout les voyageurs ,vagabond,et autres caravane si vous avez besoin de vous reposez ou envie de venir nous voir surtout n'hesiter pas!! et venez !!! cheers Smile I love you sunny viendez!!
gan's

gan's

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:19

malheureusement pour des souci aussi bien teknik que humains le projet na pu aboutir
http://www.myspace.com/conflittextuel
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:32

Smile " malheureusement pour des soucis techniques, le projet n'a pu aboutir " ^^.le projet abouti, mais pas dans la zone que nous avions repéré au départ.

soyons confiant, gaspard tout ce que tu as voulu exprimer a été tres bien compris, et c'est clair que pour provoquer un exode et engager des etres a quitter Babylone, il faut des projets, camps, oasis fiables, mais est ce que la peur de l'inconnu, le souci de confort, ne jouent pas dans ce doute o moment du choix ?

Pour la crée, pour y etre autonome, bien, structure d'acceuil, le nombre est notre force..
Horizontalité, soyons tous moteur, et ayons confiance les uns entre les autres, constater la lumiere et ne plus se soucier du materiel////

Combien souhaiteraient creer un potager, établir un camp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

salut la famille gardez espoir sa a commancé et sa va prendre de l'ampleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

strasbourg peut etre le début d'un truc de plus grand ampleur mais pas dans l'esprit contre sommet mais plutot sommet de la paix qui tombe par coincidence en même temps et espérons que l'on parlera plus de la paix que de la guerre et le village autogérer peut etre une bases solide a quelque choses y a du monde sur le coup et convergence des lutte sa vaut le coup de s'y mettre.
imagin

imagin

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

zap concrete?

fuckautority@wanadoo.fr
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone d'autonomie pérmanente.   Zone d'autonomie pérmanente. Icon_minitime

Page 1 sur 1