Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannosh
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
| | | | bkillecam
Nombre de messages : 4 Localisation : alsace, française, citoyenne du monde!!!!!!!!!!!!!¨Et je ne veux pas que ça change. Emploi/loisirs : présente Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Ven 29 Aoû - 21:17 | |
| excusez moi, mais connaissant carl zero, je pense que c'est des conneries. ça continue la tradition de divulguer des scoop, pour alimenter le mythe. Carl zero est un gars de télévision, complètement corromopu si tu veux mon avis, il dine tous les jours a l'elysée je suis sur, et s'il dénonce, c'est avec l'accord de sarko, tu vois, vu comme les médias sont plus ou moins filtrés, quand même. Il est aussi dans la folie de la starification, et pas dans la volonté d'arranger les choses. Sarko, c'est tant que ça marche, pourquoi pas continuer. Moi je marche pas. Il lui faut une résistance mais intelligente. Voila mon avis. Là c'est rentrer dans sonnjeu. Il faudrait en parler plus longuement, mais là j'ai pas le temps. Comme ils nous prennent pour des cons Mais il faut pas réver
Bise à tous. | |
| | | Yannosh
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Ven 29 Aoû - 22:39 | |
| Bonsoir bkillecam, malheureusement, il s'agit d'une interview de Thierry Meyssan, et il se trouve qu'il est documenté, c'est à dire qu'à part deux digressions dans le texte, toutes les infos sont vraies, ne t'en déplaise, par contre, le gars qui a fait la vidéo, le libre penseur est, lui, très louche à cause de ses commentaires : à propos du libre penseur : il a réalisé cette vidéo en 2 parties intitulée "CIARKOZY" après avoir lu l'article de Thierry Meissan, il fait des commentaires dans la 2ème partie. Il conseille de lire Lucien Rebatet, "Les décombres". Quand on écoutait le libre penseur, plus les phrases défilaient, et plus on croyait entendre "je suis partout" (le journal des nazis français), ou Rebatet (dont j'ai lu des extraits). Quand on a entendu le nom de Rebatet, pas de surprise. Lucien Rebatet était un français pro-nazi et violemment antisémite. Il a écrit "Les Décombres" en 1942, au plus fort de la collaboration. Lire l'article de Wikipedia le concernant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Rebatet Pourquoi je pensais à Rebatet en écoutant le soi-disant libre penseur ? à cause de l'absence de preuve, la pauvreté des arguments - on laisse entendre des horreurs et on laisse le lecteur ou l'auditeur inventer le lien - associées à la haine, aux accusations sexuelles, au dégoût physique, à l'odeur de vomi que l'auteur veut susciter : il tente de remplacer l'intelligence par les spasmes du corps, le sien, qu'il ne cesse d'évoquer. Il y a bien des choses qui nous avaient plues dans son travail, il montre son vrai visage en citant Rebatet - pour qui l'auteur principal des malheurs du monde, c'était "la juiverie internationale" associée aux francs-maçons. Les meilleurs mensonges sont enveloppés de vérités. Au plaisir de te lire, Bruno Chavanette | |
| | | bkillecam
Nombre de messages : 4 Localisation : alsace, française, citoyenne du monde!!!!!!!!!!!!!¨Et je ne veux pas que ça change. Emploi/loisirs : présente Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Dim 31 Aoû - 16:33 | |
| bonjour, je voulais juste dire que je n'ai pas pu écouter ces documents jusqu'au bout, parce que rien que les premières phrases me font bondir... Donc je ne sais pas exactement de quoi je parle, mais ce que je peux dire, c'est que je ne veux plus réveiller le nazisme. Et même si tout ce qu'il dit est vrai, et si le nazisme revient, et bien oui leur plan aura marché. Et pour connaitre Carl Zéro, je te raconte. Il a fait une interview de néo nazis en alsace, dfans un lycée. C'est par chez moi, j'y suis revenue. Il a pris des jeunes de 16 ans qui profanaient des tombes, ils avaient 16-17merde!!!!!!!!!!! ça peut encore changer à cet`âge là. Et il leur a fait dire ce qu'il voulait, car il faut bien se douter que ces jeunes n'ont pas toute leur réflexion. Et voilà qu'il fait de l'audimat... C'est vraiment trop con. C'est réveiller les cendres du nazisme, et attiser le feu, là où il y a les failles, et ça n'arrange absolument rien... ça réveille les vieiles haines.
Moi je ne suis pas fan d'holliwood... et james bond je ne laime pa non plus. Alors je crois que la seule solution c'est de s'informer vraiment, et ne pas être sûr qu'on a raison. On en apprend tous les jours. Après quel est notre but?
Tout est récupéré par les politicien, et hollywood. C'est une machine qui prend ce qu'on lui donne. Et je ne veux pas voir de films sur l'histoire incroyable de sarko un jour reprise par holliwood. Faut pas être dupe. Tout ça ne fait que tuer l'ennuie de certaines personnes qui n'ont rien de mieux à faire.
Merde on connait notre histoire, et on va pas se faire prendre pour des cons. voilà. C'est pour ça que je n'écoute pas ce qu'ils racontent.. Parce que finalement ça les nourrit.
Il fallait que je le dise. Je ne pouvais pas laisser ce lien sans rien dire.
In shallah..... merde à toutes ces conneries. Si on retre dans ce jeu on y arrivera jamais. C'est honteux, ils n'ont pas le droit de raconter des conneries pareilles. Mais ils vont le payer. c'est pas possible autrement. Ils peuvent pas tout détruire comme ça.
Bises à tous.
Comme dirait Balavoine, il y a d'autres prblèmes bien plus graves que repenser à toutes ces vielleries... Il faut regarder ce qu'ils essaye de fairemaintenant. Avec l'histoire comment peut on revivre de pareille choses. Se faire avoir à nouveau. FaUT ÊTRE CON çA C'EST SUR. Mais moi je vais m'en rendre compte, et ceux qui voient clairs vont se faire entendre, quitte à passer pour fou. Vive la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a aussi le droit d'exister d'apprendre. Et si elle serait mieux acceptée par certains types de personnes plus mûres ça irait mieux. Mais bon il y a des murs.... Bises à tous. | |
| | | bkillecam
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Dim 31 Aoû - 16:45 | |
| excusez moi si ce message parait agressif. J'ai hésité à l'envoyé et ça ne sert peut être à rien. ça me fout le bordel dans la tête ces conneries, ça donne envie d'aller dans la rue et leur dire d'arrêter. Faux médias.... Pardon si je divague.
A la prochaine peut être.
Bonne journée à tous!!!!! Et vive le positivisme! | |
| | | Yannosh
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Dim 31 Aoû - 16:54 | |
| bkillecam, aller dans la rue leur dire ce qu'on pense d'eux ? Je pense que cela ne sert à rien vu qu'ils ne nous écoutent pas... Alors à quoi bon aller dans la rue ? Vive la jeunesse, je suis entièrement d'accord avec toi | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! Lun 1 Sep - 23:27 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi billecam. Même si c'est pour dénoncer, dévoiler des atrocités, parler de sarko et tous ces enc... qui en fait ne sont que des marionnette qui servent à nous détourner de la vérité, c'est entrer dans leur jeu et leur donner de l'importance. Car en définitive c'est d'aux qu'on parle, et ce sont eux qui restent au centre. Au lieu de parler de tout ce qui s'est passé et de rester ainsi sous l'emprise de toutes ces forces mauvaises, ne resistons pas, sortons de leur emprise, afin que ce systeme n'aie que du vent a brassé. Développons le positivisme, créons de nouvelles choses. A quoi bon sortir dans la rue? dans ce cas ces discussions sur internet sont encore plus inutiles, et même pire. Pendant qu'on est en train de parler d'eux, eux agissent! et nous on fait absolument RIEN! Sortir dans la rue, non pas pour foutre le bordel et donner raison a leur politique basée sur l'insécurité, mais pour partager, créer, montrer l'exemple, et faire passer un message POSITIF. Car un autre monde est POSSIBLE. Soyons POSITIF, et cela activement! BOUGEONS! Prenons le CENTRE! A tres bientot, peace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! | |
| |
| | | | CIARKOSY : SARKOSY EST UN AGENT DE LA CIA !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|