Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Festival d'Aurillac | |
| | Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Festival d'Aurillac Lun 11 Aoû - 0:16 | |
| Du 20 au 23 aout, c'est un festival de théatre de rue, gratuit! C'est vraiment un gros évênement! des spectacles dans toute la ville toute la journée, un monde fou, des jongleurs partout , des batucada qui tourne dans la ville toute la nuit... C'est la fête pendant 4 jour, non-stop! A ne pas manquer!! http://www.aurillac.net/ | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Festival d'Aurillac Mer 20 Aoû - 2:34 | |
| Je n'étais pas sur jusquà présent d'y aller, mais maintenant ça l'est. Je serai à aurillac de mercredi à samedi. ça srai cool qu'il y ait d'autres citoyens de la terre présent sur ce festoch, car il y a vraiment un gros potentiel je pense. Je ferai bien sur du mieux que je pourrai pour rencontrer des gens etc... A tres bientot Peace | |
| | | | Festival d'Aurillac | |
|