Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

J'en ai assez des dialogues qui n'en sont pas!!!!!!

Aucune écoute aucune réflexion on réagit sur le vif certain de ses convictions et que les autres ont torts!!!!

Marre que même éveillés on ait des oeilleres et des boules quies pour les oreilles .

Je suis allée rejoindre les soeurs et les frères dans les pyrénées afin de trouver un lieu pour créer un éco village après une multitude de discussions le souci reste faut il acheter ou pas?
La partie contre c est que pachamama n est pas vendre c est absolue vérité
La partie pour c est que s investir (potager construction etc....) pour finalement être éjecter régulièrement c est pas le but (et pas acheter n importe comment)

Personnellement je suis maman et j ai pas envie de faire subir à mon fils un mode de vie (le nomadisme) pour lequel il faudrait être équipé 1rement et de 2 je ne veux pas l exclure de la société mais du systeme il aime la compagnie des autres et c est naturel...

Ensuite y a la solution qu'un PROPRIETAIRE nous laisse sur son terrain en échange de l entretien mais ca revient au même le serpent se mord la queue...

Quand j essaie de communiquer ces questions qu est ce que je recois dans la tête !!!une porte fermée vlan "NON on veut pas ça" sans même connaitre l avis de tous et comme si en 5 min de discussion toutes les facettes du probleme étaient envisagées et comme si l eco village était la seule partie qui existait et que j oubliais que d autres vies sont possibles !!!!!!

Alors MERDE je ne supporte pas les jugements hatifs , la colère mal dirigée et le dialogue à sens unique

ELLE EST OU LA CONVERGENCE?

IL EST OU L AMOUR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:42

houla fake que t'arrive t'il les freres et soeurs ne se mettent pas d'accord la seul solution est de se dire que personne ne décide pour les autres il n'y a pas de leader et tant que sa durera la mouvance ne s'éteindra pas.
maintenant je pense et je peut me tromper que si plusieur proposition s'offre à nous et que nos envies diverse sa ne sert à rien de s'opposer les uns aux autressuffit juste d'arreter de trop parler et d'agir car personne ne doit décider à la place des autres.
pour ma part je suis des villages mobiles et mon voyage se finira seulement quand les choses auront changées tout en faisant des passage aux villages et non pas au village car les citoyens de la terre c'est partout et pas seulement dans un village donc rassure toi et fait ce que tu as à faire sans te laisser polluer l'espris bisous à plus tard et bises a ton fils
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:43

Il m'arrive que j aimerai avoir l avis de tous afin de ne rien oublier sur la route une idée ,une ouverture ,un sens ,des liens....

Je suis d ac avec toi les citoyens de la terre c est partout

Pour moi la création de ce nouveau lieu est un fil de plus tissé entre tous; un moyen de montrer que c est possible (enfants compris) sans oublier que je souhaite être en contact m exprimer m ouvrir à ceux qui ne connaissent pas et surtout une possibilité d une autre vie! Merci pour ta réponse bisous à ta fille et toi
cybfil

cybfil

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:16

.....Bonjour,j'viend de m'lever, et j'adore commencer ma journée par venir prendre la température, ou plutôt devrais-je dire l'humeur embiante...... Et l'intitulé "coup de gueule" m'a plu...
A la question que tu te pose fake, acheter ou pas???, malheureusement je crois qu'il n'y a pas trop le choix, j'm'explique: le premier paramètre à résoudre c'est de vouloir sortir du système mais pas de la sociétée hors il me semble que c'est indissociable, la sociétée est ds un système, et c'est un système qui régit une sociétée....."......et la police qui remet tout ds l'ordre....." Perso la réponse est simple , si tu veut être pénard, même si ont veut bien admêtre que la Terre ne devrait pas être à Vendre, le système qu'a mis en place notre sociétée est l'aquisition d'un espace cadastré N° xxx, ici ns sommes en passe de ns déconnecter le plus possible de la tentacule administrative, mais ça vat être chaud....(...chiotes sec, phytoépuration,eau de pluie, solaire, éolienne.... le but du jeux est un jour de virer le cordon qui te relie à EDF ....YYYYEESSSSSS !!!!!!!! ....il ns faut 2 à 3 ans ds mes estimations....)
Pour avoir déjà fait l'expérience de multi-propriétaires, la solution est assé simple et encore jouable, jusqu'à ce que les sbires de Monseigneure Sakrosi esssscrot premier du Nom, en décident autrement..... C'est l'achat sous forme de S.C.I. (Société Civile Immobilière), c'est le moins contrégnant, le plus souple et facile à gérer, tu paye pratiquement pas d'impots si tu connait qq ficelles administratives.... Par contre pour que ça reste simple il ne faut pas trop de protagoniste achetant, moins il y ade proprios physiques mieux c'est (les décisions restent stables), par contre du fait qu'une SCI se monte et s'articule et se crée sous l'égide de statuts, rien ne t'empèche d'y intégrer par exemple un système de gestion ou responsabilitée tournante..... Pour avoir été à la gestion d'assos ou de SCI c'est les structures les plus viable et simples, la SCI fait la différence entre "Usufruit" et "Nue propriétée", dans la loi il est écrit qq part ds un code qui régit la propriétée, que si tu peut prouver que tu réside depuis 30 ans sur un espace délimité, tu peut en prétendre le titre de propriétée, (c'est une expliquation un peut courte, cause qu'il faut faire une petite mise en place d'une clause chez notaire ....)(je sais sa fait chier toute cette administration, mais mon père m'a enseigner qu'il valait mieux se servir des loi que de les subires....), donc pour les "Brotha" & "Sista", qui rentre ds la SCI sans y mettre une bille ont qd même s'il tiennent 30 piges, la possibilitée de laisser qq chose derrière eux.......
Bien, je venait de me lever...... et la nature me rapelle à l'ordre!! et j'vais aller me faire un autre café, salut à toi et à ton fils, bonne journée, reste Zen, si tu désire plus d'info, j'suis fastoche à trouver.....Fil.
cybfil

cybfil

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:59

....l'ai simpa ce site tu donne des idées pour rien......
arnaudjoj

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:39

Dommage !
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 1