Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pastille sur le verso de la piece d identité

+2
jossscf
tanka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merkaba

Merkaba

Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie

pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:17

Pour info, et le monde entier pourra me dénigrer ca changera rien, chaque étoile comme chaque etre a une raison d'etre...
chaque étoile dans le ciel est la pour nourrir ses planetes et a pour but de créer les conditions de vie optimales sur celles ci afin qu'elle puisse enfanter(minéral,végétal,animal,humanoide).

Bref tout ca pour montre,trè très rapidement , ke chaque étoile a des satellites (planetes) et que chaque systeme solaire sert a développer la vie, a chaque étoile correspond une planete comme la notre ou la vie se développe.

l'univers est vivant et crée la vie...
Kida, je serai ravi de te faire parvenir quelque chose qui t'interressera à coup sur sur les raisons de l'existence(qui sont communes aux étoiles et aux hommes)ainsi qu'a tous ceux qui ki veulent savoir...

Amour et Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:58

aucun souci Merkaba, j'attend ton info.

à trés vite

PEACE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

Bon juste pour info, kida je te trouve ridicule... (sans être méchant) je ne sais pas quel âge tu as, mais osé prétendre que tes sources (que je ne vois guére) sont veritas, ou en tout cas beaucoup plus pertinente que de grand biologiste tel que Darwin (qui a émis uniquement la theorie de l'evolution) ou que d'autre affirmant des vérités prouver par LA METHODE EXPERIMENTALE qui est non seulement l'experience mais aussi la repetition et la reproduction de celle ci... C'est de l'EMPIRISME tout ce qui as de plus serieux, en revanche l'Histoire tel qu'on nous la rapporte ou tel que la religion nous la rapporte n'est en rien verifiable que par des textes écrits par d'autre homme... Et si tu veux que je te rappelle que aujoud'hui la plupart des livres que tu trouveras son Romanesque, donc totalement fictif.
Sa veut donc dire qu'il est tout à fais possible que Mickey dans 2000 ans soit un Dieu si il arrive une catastrophe et qu'on retrouve le journal de mickey comme seul temoignage du passé... Bref, pour revenir sur ton histoire d'egoisme, je trouve également ridicule d'affirmer que nous ne sommes pas seul en sachant que je n'affirme en rien que nous sommes seules sur cette univers, mais en sachant que je pense qu'avec toutes les vies qu'il y a sur Terre on a assez fait de ne pas être egoiste car l'univers c'est déjà quelquechose qui nous échappe et donc qui n'est en rien des plus important. (jusqu'au contraire j'ai jamais vu un microbe reflechir sur ce qu'il y avait au dessus de lui, m'enfin)
De plus, si tu hais l'egoisme et si tu oses parler de l'egoisme je t'invite à faire comme moi, à t'oublier à ne plus penser qu'à toi et sous ton point de vue mais à t'ouvrir et à vivre non plus pour toi mais entiérement pour les autres ce qui engendre les consequences suivantes:
-Tu ne peux plus te permettre de te faire plaisir de quelques facon qu'il soit quand tu sais que plus des 3/4 des êtres humains sur cette planéte ne peuvent se faire plaisir comme tu le peux, tout en y etant indifferent.
Donc ton confort tu dois l'oublier un maximum, economiser tes energies, ton argent, ta volonté pour la mettre au service des autres qui en ont reelement besoin.
-Bon je sais pas si tu te drogues et si tu joues au jeux videos ou si tu ecoutes de la musique ou autres, mais tu dois également t'en priver pour des raisons que ce sont des moyens egoistes de te satisfaire en te detournant des autres qui ont besoin de toi immediatement.

Bon je peux toujours allongé la liste mais je pense avoir dit l'essentiel, en sachant que ce que tu dois faire dans cette société pour aider ton prochain c'est d'être irreprochable, un exemple de la perfection de tes ideaux, c'est à dire être complétement independant des nuisances de cette société, tout en considerant non plus le materiel qui compose cette société comme important mais l'être humain.

Voilà, j'aimerais si tu es intéréssé par mon adaptation à l'independance et à l'apprentissage de ces methodes comme vivre de la nature et vivre avec une idée de partage sans fin je serais heureux de te renseigner.

Mais retiens bien sa... RESTE PURE ET EMPIRIQUE, ne te fais influencer que par toi les informations viennent de toi et elle ne vienne plus d'ideologie, fais toi l'experience de tout et affirme des choses que quand tu en es sur, pas que quand tu y crois seulement...
Car CROIRE ET SAVOIR sont deux choses differentes!
Bonne route mon frére Wink
kida

kida

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

très gentil à toi !!!!
alors pour commencer je n'est jamais dit que mes sources respirer la vérité, c'est seulement que j'ai fais l'expérience de pas mal de choses qu'on disait fausse, imaginaire ... alors qu'elles s'avérent étre vraies. De plus je pense que les sources des infos dont je parle peuvent étre dignes de confiance, sachant qu'elles étudiées et pour certaines vérifiées. mes source saches lqu'elles n'ont rien de fantastiques, ce sont des études faites par des scientifiques qui aprés avoir publiés leur recherches ont été ridiculisé, interdit de médias ... la question qu'il faut se poser, c'est pourquoi les institutions scientifiques s'acharnent elles à ridiculiser ces scientifiques ??? poses toi la question avant d'affirmer que ce sont des conneries.

par exemple le sphinx qui est plus vieux que la version officielle, tu ne te poses pas le question si cela est vrai ou faux ? tu t'appui sur des scientifiques reconnues comme darwin, einstein ...parce qu'ils sont publié dans el monde entier, parce qu'ils sont aussi une référence.

mes sources encore une fois viennent de publication scientifiques que les médias se gardent bien de crier sur tout les toits.

voici la vidéo: (et d'ailleurs j'invite tous les fréres et soeur qui passeront par là à réaliser l'expérience en faisant des petite modif selon vos envies

en ce qui concerne l'égoisme, je ne prétend pas étre parfaite loin de là, car il y a quelques années j'étais encore comme le moutons qui suit le troupeau, et concernant la privation de soi, saches que je suis sur la bonne route, je pense aux autres au point d'en mettre ma vie entre parenthéses, au point de me consacrer entiérement à la lutte, corps et âme, la lutte j'en ai fais un combat personnel dans le sens ou si plusieurs retourneront leur veste moi j'y consacre ma vie et je pense que beaucoup ici font de même, parce que c'est par amour pour les autres que l'ont fait ca.

écoute tu as ton point de vue et j'ai le mien, mais moi je ne me suis pas permise de te qualifier de ridicule, là est la différence entre toi et moi, j'affirme ce que je pense car on ne peux pas étre sur la même longueur d'onde constamment tout en respectant ton point de vue et en restant poli. Je pense aussi que si tu ne veux pas qu'on te contredise, garde ton point de vue pour toi car quand on expose son opinion on s'attend aussi qu'il y ai des avis divergent.

ce dont je parle c'est qu'il y a des choses qu'on cache bien dans les entrailles des gouvernements, des secrets refoulé comme les tablettes péruviennes, les crânes de cristal aussi (3 d'entres eux sot des ovnis archéologiques), le théorie de darwin reste une théorie et einstein n'été pas un scientifique carré il avait l'esprit très ouvert. c'est d'ailleurs lui qui a parlé des 10% de capacités cérébrales que nous utilisons actuellement même si cette affirmation a été détourné

Puisque tu te fie à des théorie scientifique carré qui ne bouge pas de leur moule et que tu ridiculise les miennes, je t'invite à faire une petite expérience ou tu pourra voir par toi même qu'il y a des choses qui vont plus loin que la science et si tu le peux trouve moi une explication scientifique sérieuse.

je te met la vidéo pour que tu vois ce qu'il en ai mais je t'invite à la réalisé par toi même, histoire de vérifier.

il faut:

- 2 pot ou bocaux désinfécté à la javel plusieurs puis les sécher
- faire cuire la moitié d'un sachet de riz de 125gr
- laisser refroidir le riz
- mettre le riz dans les pots et refermer hermétiquement
- écrire sur l'un "je t'aime" et sur l'autre "je te déteste"
- tous les jours pendant 15 jours, 3 semaines dire je t'aime 3fois avec conviction au pot "je t'm" et dire je te déteste 3fois au pot "je te déteste"

et vous observeré le resultat

et enfin poses toi la question importante: pourquoi ridiculise t on des scientifiques qui font des découvertes qui sont en marges avec l'histoire officielles ????et fie toi à ton intuition ( tu sais c'est cette chose qui ne te trahira jamais mais que beaucoup ont oublié) au lieu de boire les théories officielles, aprés tout l'hstoire a été bafoué depuis longtemps et ca continu encore.

personnellement, je respecte ton opinion mais je pense qu'il faut avoir l'esprit ouvert et découvrir d'autres point de vue, en ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi sur le fait que la science est importante, qu'elle explique ce que l'on ne voit pas forcément mais qu'elle ne dit en rien ce qui est vrai du faux.

je te reprend sur une chose: tu dis bonne route mon frére mais je suis une fifille lol

bonne route à toi aussi mon frére et j'espére que tu ne m'en voudra pas pour mon point de vue qui diverge sur certain du tiens.
en ce qui me concerne j'ai appris des choses grace à ton opinion. et je pense qu'on ne devrait s'emboucaner pour nos opinion

PEACE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

Rassure toi (petite soeur) Smile tes opinions je les respecte profondement ce que je trouve "ridicule", mon reproche le plus sincére c'est la perte de temps sur des sujets (certe parfois interessant) mais qui encore une fois s'ecarte du reel probléme, ce que je te conseillais c'était de t'interesser à des choses qui en valent reelement la peine.

Par exemple ton pot de riz, (une experience bien sympathique, que je ne realiserais sans doute pas) dans un premier temps n'a pas la rigueur scientifique, dans le sens ou il n'y a pas de pots témoins pour comparer si il pourrisse à la même vitesse, et en plus de sa realiser l'experience une fois n'est pas suffisante s'en parler qu'il n'y a pas de conclusion à cette experience et pas d'hypothése formulé! Qu'est ce qu'on cherche à demontrer et surtout qu'est ce qu'on peut en tirer ?

Je pense que si on applique cette rigueur scientifique qui n'est pas totalement carré (puisque rien n'est parfait) on obtient non plus des choses perdus de sens, des experience inutile ou même des connaissances sans importance à premiére vue mais des chemins tous tracés pour realiser sa vie, un guide en quelquesorte, car tu te concentres sur l'essentiel avec des raisons et quelquechose à prouver, car tu auras formuler l'hypothése et la problématique de vie. La problématique étant Pourquoi je vis ? et l'hypothése serais ce que tu comptes apporter...

Einstein Darwin et Freud (y en a plus que sa) on donnais des connaissances qui ont changé notre oint de vue sur la vie et qui a aidé pas mal de gens (sauf peut-être pour Einstein).
Et c'est Homme là tout comme tes scientifiques avec leurs idées farfelu (pour moi qu'on s'entende bien) étaient marginalisé, on se moquait de leur theorie parcequ'elle derangeait reelement... Darwin c'était pour la religion, sa theorie remettait en question la creation de l'Homme par Dieu donc la bible, et Freud traite l'enfant de pervers et parle d'inceste et de pulsion sexuel et de mort, c'est forcement choquant car sa remet tout en question mais en même temps en y reflechissant bien ils sont trés proche de la vérité.

Encore une fois je ne dis pas que les ETs n'existent pas, je dis que leurs existences est à prouver et même si on le prouvait, à quoi sa nous servirait et qu'est ce que sa nous aurait rapporté, à part des milliards de dollars dépensé pour aller sur la Lune envoyé des satellites payés des recherches astronomiques (c'est le cas de le dire) pour des programmes d'ecoutes extra terrestres par exemple...
Là le probléme c'est est ce vraiment utile ? Cette argent, ces gouttes de sueurs et ce temps qu'on pris les scientifiques, n'aurait-il pas pu servir à des causes humanitaires ou de santé ?

Comme je te disais va demander à un petit qui c'est fais arraché les jambes par une mine anti personnel qui meurt de faim, d'eau et qui ne peut aller à l'ecole que si il dit je t'aime à une boite de riz le riz ne pourriras pas... je ne veux pas te casser toutes esperances ou quoi que ce soit pour ce genre de science surnaturelle, mais ces sciences dites surnaturelles spirituelles ou tout les mots qu'on emploierais pour ce genre de terme, ne sauve pas des vies, la médecine sauve des vies, la psychologie, ou encore l'ecologie.

Mais bon pour te rassurer je peux aussi te donner des exemples de science qui pour moi ne serve à rien et qui sont trés connu, comme les mathématiques, ou encore la nanologie, l'astronomie ou bien d'autre science qui sont trés connus trés utilisé mais qui ne sauve personne... Et ces sciences là je m'en desinteresse...

Alors soit les connaissances sont importantes (ce que j'appelle l'or gris) mais toutes n'ont pas la même valeur et c'est faux que les connaissances n'ont pas de prix, c'est ma vie qui n'en a pas!
cybfil

cybfil

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:28

............Salut, c'est un peut long de tout lire mais intéressant, je vais faire le test du riz j'suis curieux....... Mais pour enrevenir sur la pastille de la CNI, de laquelle vs vs êtes un peut éloigné, très simple dés que j'ai été au courant (grace à vous), ni une ni deux j'l'ai virrer et détruite!!....... Ma cni est la représentation étatique de mon existance, mais ça n'est pas elle qui décide pour moi !!!!! C'est moi qui décide pour elle !!!!!!!!!!
Bizz à vous tous et bonne "bourre".....fil.
kida

kida

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

bizz à toi aussi cybfil, prend soin de toi et des tiens flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité   pastille sur le verso de la piece d identité - Page 2 Icon_minitime

pastille sur le verso de la piece d identité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2