Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| pastille sur le verso de la piece d identité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tanka
Nombre de messages : 10 Localisation : vosges Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: pastille sur le verso de la piece d identité Dim 13 Juil - 16:38 | |
| bjour
Avez-vous remarquez cette pastille de cristaux au verso de votre piece d'identité (les belges et français uniquement) au niveau de la gorge ? | |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Dim 13 Juil - 19:24 | |
| Ouai, j'ai remarqué, mais tu peux nous en dire un peu plus sur cette pastille ... | |
| | | tanka
Nombre de messages : 10 Localisation : vosges Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Dim 13 Juil - 19:57 | |
| je peux dire que les autres pays européens ne l'ont pas installé, et que les monegasques ne l'ont pas non plus. je peux aussi dire que depuis que je l'ai enlevé, je ne suis plus malade, effet placebo... l'endroit ou est placée la pastille se trouve sur un chakra. Il ne s'agit pas là d'un systeme pour eviter les fausses pièces d'identité. Je n'en sais pas vraiment plus, et il n'y a pas grand chose sur le net à ce sujet. Si qql un en sait plus, merci de le dire. | |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Lun 14 Juil - 17:49 | |
| Il y a pas mal d'info sur ce site http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=22966
ils parlent des systèmes de sécurité des documents officiels et de la composition de cette mystérieuse pastille (regarde page 1 et 2) | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Lun 14 Juil - 21:20 | |
| http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html
carrément allucinant, j'attrape ma carte d'identité, je la sors direct !!!! | |
| | | kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Jeu 11 Sep - 17:12 | |
| bonjour tout le monde,
oui moi aussi j'ai vu cette pastille.
comment fait on pour l'enlever ??
tu dis que depuis tu n'est plus malade, tu avait quoi si ce n'est pas indiscret ? car moi j'ai des probléme de thyroide donc je n'arrive pas à gérer, ca me bouffe la vie, ca pourrait avoir un rapport avec la bulle ?? | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 2:09 | |
| | |
| | | kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 17:14 | |
| merci c'est fait !!!
cette pastille peut rendre malade ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 17:20 | |
| possible |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 17:26 | |
| écoute je veux pas trop m'avancer mais depuis 1 ou 2ans je suis agoraphobe et depuis que j'ai virer cette pastille j'ai l'impression que je peux faire face à ca tranquillement. bizzard !!!
sinon j'aimerais bien savoir ce qu'avait tanka car il a dit qu'il n'étais plus malade depuis le retrait de la pastille mais bon je veux pas paraitre indiscréte | |
| | | tanka
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 18:39 | |
| je dirais plutot que cette pastille bloque nos défenses immunitaires, un chakra, et qu'elle pourrait aussi maintenir des populations sous dépendances, voire tranquilles, inertes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 12 Sep - 22:41 | |
| personnellement je pense que le rapport entre cette puce au dos de la carte d'identité et les maladies est de la totale parano. Il faut arrêter d'halluciner les gens !
Arrêtez de paranoïer sur des futilités et concentrez vous plutôt sur des choses concrètes.
Essayez d'imaginer la réaction des gens si vous leur dites que cette puce engendre des "soi-disant" maladies... il y en a beaucoup qui vous prendront pour des fous. Alors si vous voulez que notre lutte soit crédible faut arrêter les délires |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 13 Sep - 1:27 | |
| ah bon !!! tu connais le projet HAARP ?????
tu connais aussi le biochamps et ce qu'il fait ??
je peux comprendre que certaines personnes à l'esprit étroit peu nous prendre pour des cinglé ou des parano mais en ce qui me concerne, je fais très bien la différence.
et sachant la technologie HAARP, je ne crois pas du tout que ces puces sur les cartes ne peuvent pas rendre malade.
connais les armes de ton ennemi pour te battre contre lui !!!
peux tu m'expliquer toute les facettes de notre lutte stp ?? elle comporte quoi, on agit comment ?? (manif, tract ...) parce que quand tu dis qu'il faut arrêter les délires sous peine que notre lutte ne soit plus crédible, je comprend pas trop, que je saches les ondes electromagnétiques rendent malades, pourquoi une puce ne pourrait elle pas faire pareil.
je ne dit pas qu'il faut absolument croire qu'elle rend malade mais tafaçon de faire tout de suite cette hypothése à la poubelle je trouve ca dommage sachant que celui contre qui tu te bat lui ne vois pas petit, il faut arrêter de se limiter à des choses que notre tête peut comprendre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 13 Sep - 19:38 | |
| ma chère kida, ça fait longtps ke j'étudie de près le projet HAARP. j'ai plein de vidéos et de documents ki en parlent et je les ai pratiquement tous vus ou lus.
Le projet HAARP est qqch de prouvé et facilement vérifiable par n'importe qui. Les expériences du biochamp aussi
En ce qui concerne la puce au dos de la carte d'identité, cela fait des mois que je cherche des infos concernant la possibilité qu'elle aurait de nous ficher ou de contenir une puce RFID par exemple et à ce jour je n'ai rien trouvé.
Donc en conclusion, quand tu aura trouvé qqch de crédible qui permettrai de vérifier cette chose, je pourrai être d'accord sur ce fait. En attendant, cette histoire de maladies provoquées par cette puce ne reste pour moi qu'une pure et simple connerie. |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 13 Sep - 21:32 | |
| Personne ici n'a affirmer catégoriquement que cette puce provoquée des maladies donc je ne pense pas que dire que c'est une connerie fera avancé les choses !! ensuite sachant ce que le biochamps et HAARP peuvent faire, c'est à dire changer le climat à volonté, provoqué des catastrophes artificielles et affaiblir physiquement la population, je pense qu'il serait bien dommage de mettre de côté la possibilité que la puce peut provoqué maladies ou malaise général sans qu'il y est réelle maladie, mais ce n'est que mon avis !!! j'ai moi aussi vu les vidéo mais j'ai aussi lu des articles très interessant au sujet de HAARP, du biochamps et de pas mal d'autres choses,des articles très constructif, enfin bref très interessant !! d'ailleurs je ne sais pas si tu connais la revue NEXUS mais je te la conseille et je l'a conseille à tout le monde ici car c'est une mine d'infos pour tout ceux qui lutte contre le nouvel ordre mondial, il y a différent domaine (santé, géopolitique, archéologie etc ...) voici leur site: http://www.nexus.fr/index.php il y a des article téléchargeable. bref je ne suis pas là pour m'enboucaner, tout point de vue et avis m'interesse et est bon à prendre en considération. bref je ne dis pas que la puce provoque des maladies mais je pense qu'il ne faut pas abandonner non plus cette hypothése car on ne sait jamais avec nos "amis" de élite. honnétement procurer vous la revue NEXUS, elle est pleine d'infos | |
| | | tanka
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 13 Sep - 22:07 | |
| Bonsoir,
je n'ai effectivement jamais dit ou laissé croire que la pastille serait à l'origine de certaines maladies, j'ai emis le fait que cette pastille pourrait avoir des répercutions sur notre santé (voir plus haut) compte tenu de son emplacement suspect. je ne suis pas la seule a l'avoir retiré et les résultats sont tous les memes. Je vous ai parlé, d'ailleurs, que d'un seul effet.
C'est une information qui me semble valoir le coup d'etre connue ; en tout les cas, Nexus l a trouvé suffisamment interessante cette été pour désirer enquêter et publier cette information si ce qu'ils trouvent sur le sujet est interessant, alors attendons.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'au niveau paranoia et respect , je n'ai rien a envier à Gavroche. | |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Dim 14 Sep - 14:04 | |
| personnellement je ne mettrais pas cet hypothése de côté et si l'on veut me traiter de parano et bien qu'on le fasse, ca me passe au dessus de la tête, je préfére tenir compte de ces choses que me faire avoir aprés !!! et puis dans la lutte il faut tenir compte de tout et voir ensuite ce qu'il en est | |
| | | Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Jeu 2 Oct - 22:40 | |
| Connaissant le systeme des chakras leur fonctions et leur effets sur le corps et l'esprit, je pense ke c'est possible qu'elle bloque ou reduise l'activité du cinquieme chakra.
Je comprends maintenant pourquoi ma carte ne me suit nul part depuis mon plus jeune age!
De toute façon tout ce que Babylone nous impose, par loi(carte d'identité, passeport, vaccins etc) ou par manip mentale(télé, portable,)ainsi ke ce kil nous disent sur l'origine de l'univers, de Terre mère ou de l'homme ne sont que des outil pour nous affaiblir physiquement, mentalement et spirituellement.On sait tous dans quel but!!!!
moi ca m'étonnerais pas. | |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Jeu 2 Oct - 23:49 | |
| moi aussi ca ne m'étonne pas trop, surtout que la poudre qu'il y a à l'intérieur de la pastille a été analysé par un mec sur un site et il s'avére que c'est du césium radioactif, le même composant qui a causé de nombreux cancers et troubles thyroidiens lors de la catastrophe de tchernobyl !!!
je profite que tu parles des vaccins pour dire qu'il sont dangereux et qu'ils contiennent des métaux lourds, ce qui fait qu'à l'heure actuelle nous sommes tous intoxiqués aux métaux lourds, donc ils ne faut pas s'étonner si nous développons des maladies dites émergentes telles que spasmophilie, fibromyalgie.alzeimer, parkinson ... car il faut bien savoir que c'est maladies ne sont pas du au hasard mais bien à un intoxication aux métaux lourds. des médecins aprés autopsie de malades d'alzeimer et parkinson ont retrouvé dans le cerveaux de ces derniers du MERCURE !!!!
et sachez aussi que la spasmophilie n'est pas du tout une maladies psychologique ni un état nerveux c'est du à une intoxication aux métaux lourds, ou du à la pollution environnementale qui peut étre variés sachant les merdes qu'on nous envoi sur la geule (onde electromagnétiques, pésticides...)
mais je vais créer un post sur ca plus tard | |
| | | Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 3 Oct - 12:18 | |
| Chère Kida ,enfant de la Terre, merci de m'avoir fait découvrir la revue Nexus...
Ca fait zizir de voir qu'y a des gens qui cherchent vraiment à savoir ce qu'ils magouillent ces inconscients de l'élite!Ils ne sont que l'élite des fils de Lucifer aveuglés par l'égo l'orgueil et l'avidité! Ils feront moins les malins quand le Créateur va venir visiter la Terre!!!Et nous on va kiffer de voir la Justice (la vraie ) s'abattre sur eux et leur faire payer au double le mal qu'ils ont fait sur Gaia.
Encore merci à ceux qui savent...
Dans l'Amour et la Lumière
Peace | |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 3 Oct - 16:04 | |
| il n'y a pas de quoi ca m'a fait plaisir, j'ai kiffé cette revue et je veux la faire connaitre car elle est bien.
je suis d'accord avec toi ya une justice divine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Ven 3 Oct - 18:43 | |
| Le probléme aujourd'hui c'est qu'il y a tellement d'information qui circule que ton "connais les armes de ton ennemi pour te battre contre lui !!!" est impossible à realiser si tu te fies à toutes les informations qui te passent devant toi et qui te paraisse menaçante pour toi, ton entourage et c'est à ce moment là que tu prend peur et que tu crois en l'information (fausse ou vrai) quoi qu'il en soit tu en as pas la preuve...
Faites le tri des informations que vous voyez... vous avez aujourd'hui de grande reference humanitaire trés trés sérieuse, comme GreenPeace, Medecin sans frontiere, WWF, l'organisation de Jose Bove, tout ces gens là ce batte pour la même chose que vous, et il recherche la vraie information, et ils en ont les moyens, car ils sont trés soutenu, mais vos petites sources internet montrant l'existance d'extraterrestre ou prouvant que Jesus Christ est encore en vie (sans me moquer je suis trés sérieux) sont trés douteuse encore plus que les infos que vous voyez sur le JT... Alors ATTENTION frére ceux ci est un avertissement pour vous protéger de tout ça. Faites vous vos petites valeurs logique et resté pur, aussi pur qu'un Diamant, j'entend pur dans le sens d'esprit arrété d'être influencé par des ideologies, politique ou religieuse, ou des informations non fondé ou trés peu fondé et recentré vous sur sur du concret... Sur la réalité et sur des problémes de taille, et je n'ai pas besoin de vous les citer pour que vous les connaissiez, nos fréres et soeurs dans le monde, et notre mére nature a besoin de nous. Alors s'attarder sur la puce d'une carte d'identité avec des preuves ridicules de controle de l'esprit et defaillance du systéme immunitaire, c'est un peu poussé quand même, alors que le SIDA lui est concret puisqu'elle detruit reelement les defenses immunitaires de l'homme et elle en tue malheuresement, alors que le prix d'une capote chez nous il est de 2 euro pour 4. En Afrique c'est un mois de salaire dans les pays les plus pauvres (1mois de salaire pour 4 rapports sexuels) avec une population qui est décimé et qui a le plus haut taux de mortalité au monde, et qui a également plus de la moitié de la population contaminé par le SIDA, bref pour dire que votre carte d'identité même si c'était vrai je pense que c'est ridicule d'en faire tout un choux, fumer tue, manger peut tuer et on vie avec sa (des fumeur et on mange) alors si avoir une carte d'identité tue je m'en tape personnellement. |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 4 Oct - 0:34 | |
| Sida qui rappellons le est une pandémie programmée, une guerre bactériologique parce qu'il est plus facile de tuer avec un virus meurtrier qu'avec une guerre. non parce qu'il ne faudrais quand même pas dire que le SIDA c'est la faute à pas de chance s'il est là, parce que la je vais me facher, mon oncle a le sida et ca serait se foutre des gens de dire que ces les singes qui ont contaminés les hommes.
Je ne comprend ce qu'il y a de difficile à croire dans le fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ?? expliquez moi svp ca reviens à dire que nous sommes le centre du monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 4 Oct - 4:24 | |
| En sachant qu'il y a un qu'un seul monde connu à ce jour, je pense en effet qu'on est le centre du monde Non pour revenir sur le SIDA, que ce soit un connard qui a créé cette maladie ou un singe c'est pas la question, on cherche pas un coupable mais des solutions pour régler le probléme. Parceque si tu cherches des responsables c'est facile tu regardes dans la glace et tu le verras, ou tu peux sortir dans la rue et tu les verras aussi les coupables (ON L'EST TOUS...) Bref pour des pti bons hommes verts le jour ou tu les verras le jour ou tu pourras le prouver qu'il existe avec d'aussi bonne raison scientifique que celle qu'à eu Einstein, Darwin ou Freud là je te croirais... Mais jusque là tu affirmes des choses de ton propre avis ce qui ne prouve rien du tout scientifiquement. C'est pas parceque c'est pas logique (pour toi) qu'on soit seul dans l'univers que on ne doit pas être seul dans l'univers comme je l'ai déjà dit dans un autre topic c'est beaucoup plus compliqué que sa... L'infini sa on est sur sa existe c'est le temps... qui est constant et infini, l'espace aussi est infini... Maintenant question toute simple... Combien on a de chance pour qu'aprés la destruction de la Terre, on est de nouveau la même avec la même histoire, les mêmes molécules les mêmes températures les mêmes personnes etc etc... le même cour... ? Combien de chance on a pour que sa se reproduise à l'identique même sur une infinité de temps ? Reponse: Une infinité... Et comme au moment ou on meurt on n'a plus la notion de temps puisqu'on a plus de corp, plus rien... On revis la même vie au moment ou on meurt puisque il y a une chance que sa se reproduise à l'identique sur un temps toujours infini. C'est donc que nous sommes immortels. Je viens de vous démontrer simplement que nous sommes immortels. C'est aussi la preuve que le contact entre des (extra terrestre possible) et nous et impossible, car les voyages dans le temps ne permettent pas à un homme de voyageait dans l'espace, il serait mort avant même d'être sorti de la Voie Lactée. |
| | | kida
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Sam 4 Oct - 16:12 | |
| ceci est ton avis pas le mien !!
concernant le SIDA, nous sommes en rien responsable de sa naissance, de sa propagation peut étre mais certainement pas de son eclosion, les responsable sont bien hauts placé afin d'étre intouchable.
Pour ce qui est de la vie extra terrestre, on ne parle pas de petits hommes verts mais de peuple sur d'autres planéte, sur d'autres systémes solaire, d'autres galaxies etc ... je ne comprend pas comment on peut dire que cette vie est impossible, dsl mais c'est une chose que je ne concoi pas encore moins de dire que nous sommes le centre du l'univers. c'est treès égoiste pour moi de dire ca. Encore une fois, nous avons NOTRE vision de l'univers, nous avons peu d'outils peu de connaissance sur l'univers et ses mystéres et on ose dire que les voyage à travers l'espace est impossible, que NOUS nous ne puissions pas voyager dans l'espace c'est une chose mais d'autres peuples extra terrestres en ont peut étre la possibilité.
De plus le crash de Roswell prouve que la vie extra terrestre existe et qu'elle peut voyager dans l'espace, d'autres apparition assez phénoménale le prouve aussi. et tout cela remonte très loin dans l'Histoire, des égyptiens, en passant par les peuples amérindiens jusqu'en Asie ou des objets archéologiques ont été retrouvé prouvant que des peuples extra terrestres sont déja venu sur notre planéte.
Derniére chose la théorie de DARWIN est une théorie et elle est en train de se casser la gueule au vue des découverte et études faites au sujet de nos origines qui d'aprés plusieurs scientifiques, le premier homme remonte bien avant ce qu'on nous a dit, l'Homme aurait été présent au même moment que les dinosaures et cela avec preuves à l'appui sur des tablettes péruvienne (si je me souviens bien), 11 000 tablettes exactement qui montrent des hommes se battant avec un dinosaure, pratiquant des césariennes bref des techniques de médecine que nous connaissons.
donc les théorie officielles peuvent étre revus, sachant que les scientifiques qui ont fait ces découvertes sont menacé, ridiculisé afin de protéger la version officielle de l'histoire.
en ce qui me concerne je ne croit pas un instant que nous sommes seuls dans l'univers au vue de l'étendu de l'univers c'est très égoiste de penser que nous sommes seuls mais je respecte ton point de vue mais je tiens à préciser le mien.
par contre d'ou tu tiens le fait que nous sommes seuls stp parce que la lutte passe aussi par là, par la recherche de la vérité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité | |
| |
| | | | pastille sur le verso de la piece d identité | |
|