Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac | |
|
+4imagin max avec-amour-et-paix l'autre Z 8 participants | Auteur | Message |
---|
l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 3:21 | |
| Salut, j'ai 18 ans, je suis lycéen à Mérignac à côté de Bordeaux. J'essaye de m'impliquer dans les luttes menées à Bordeaux et de m'occuper de la vie de ma commune actuelle (Mérignac). Niveau idéologique et politique je suis ouvert même si je suis plutôt du courant "communiste-libertaire". Cela ne m'empêche pas d'être offensivement alternatif et objecteur de croissance économique... Bon bref je suis là quoi, je vais essayer de me connecter mais je ne garantis pas d'être régulier car j'ai des trucs de prévus qui arrivent d'un peu partout...
Dernière édition par l'autre Z le Dim 27 Jan - 6:17, édité 1 fois | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 7:48 | |
| bonjour a toi l'ami | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue à toi!! | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008