Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac | |
|
+4imagin max avec-amour-et-paix l'autre Z 8 participants | Auteur | Message |
---|
l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 3:21 | |
| Salut, j'ai 18 ans, je suis lycéen à Mérignac à côté de Bordeaux. J'essaye de m'impliquer dans les luttes menées à Bordeaux et de m'occuper de la vie de ma commune actuelle (Mérignac). Niveau idéologique et politique je suis ouvert même si je suis plutôt du courant "communiste-libertaire". Cela ne m'empêche pas d'être offensivement alternatif et objecteur de croissance économique... Bon bref je suis là quoi, je vais essayer de me connecter mais je ne garantis pas d'être régulier car j'ai des trucs de prévus qui arrivent d'un peu partout...
Dernière édition par l'autre Z le Dim 27 Jan - 6:17, édité 1 fois | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 7:48 | |
| bonjour a toi l'ami | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Mer 2 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue à toi!! | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Jeu 3 Juil - 12:17 | |
| bienvenido et tkt c pour tous pareil que sa arriv de partou(°_^) | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Jeu 3 Juil - 16:46 | |
| | |
| | | seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Jeu 3 Juil - 23:13 | |
| | |
| | | l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Ven 4 Juil - 3:23 | |
| Yep, merci à tous pour cet accueil | |
| | | Yollo
Nombre de messages : 4 Localisation : Poitiers / Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Sam 5 Juil - 4:47 | |
| yes encore un Bordelais ! SAlut a toi ! | |
| | | taillote
Nombre de messages : 17 Localisation : caen Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac Dim 6 Juil - 19:58 | |
| bienvenue a toi et tkt on a tous des truk a coté le plus important c deja de se mobilisé é detre présent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac | |
| |
| | | | Zkalpalito - Zkal' de bordeaux-mérignac | |
|