Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 role des admins!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

J'ai eu , une équipe autour de moi au départ qui se disaient investis d'une mission, qui se disaient révoltés, qui se disaient avoir du temps pour lutter et informer de l'organisation. Petit à petit les gens ont trouvés une autre voie, et je ne leur en veux en rien!!! Seule Charlie, est restée a mes cotés, elle a fait un gros boulot, et encore maintenant !!!

J'ai passé 3 mois non stop a informer les différents assos et collectifs de la France entiere du rassemblement. Le mouvement étant sauvage, aucune n'était présente lors de l'évenement, surement de peur d'etre pris pour responsables de l'organisation étant les seules inscrits et reconnues par l' ETAT.

En plus des assos et co, j'ai posté , informer quasi quotidiennement sur de nombreux forums . C'est a dire , que pour beaucoup le message est passé, le fait est que le rassemblement du 24 au 31 n'était que le début. C'est maintenant un week end par mois sur LYON, BORDEAUX, TOULOUSE, MARSEILLE, et PARIS. J'aimerais svp que les admins maintenant se chargent eux aussi de poster, sur les différents forums existants .. Que je ne sois plus le seul a parler des citoyens de la Terre, que je ne sois plus le seul a vouloir que ce mouvement grandisse.

Croyez moi, ça ma pris du temps, beaucoup de temps , mais je suis satisfait du rendu , étant quasi tout seul a part ma jambe gauche et ma main droite pour me soutenir Very Happy ... Je compte sur vous brotha sista !!!

Je poste une liste de forums sur lesquelles ils seraient bien d'expliquer que chaque dernier week end, un rassemblement, des rencontres, échanges, cercles de paroles auront lieu, et que dans un an, ce sera le regroupement de toutes les cellules!!! Dans la rubrique partenaires, il y a une liste de forums, postons y les tracts. Il y a aussi rubriques, ASSO et collectifs a contacter ainsi que les médias alternatifs, nous ne sommes pas seuls, et nous devons nous unir convergence des luttes mes soeurs et freres!!!

http://keny-arkana.zikforum.com/les-actions-du-monde-contestataire-f12/desobeissance-civile-t1235.htm
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:41

ok j'y consacrai de mon temps, et je me suis d'ailleur rendu compte que ceux qui lutte réellement et concrètement et depuis longtemps, ne patager pas assé sur internet, alors allons-y!!
Et que ceux qui le font, le fassent chacun a fond dans leur façon!
good vibes a chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:49

Je pense que le faire chacun à sa façon est une bonne idée, du moment qu'on le fait à fond!!!

On est tous à un point différent de notre réflexion sur tout ça, et une unité, à travers une discution est indispensable.

Désolée, pik, si tu te sens seul, mais je suis sure que tous autant qu'on est, on y pense H24 !

il est tard, on le sait tous, mais certains ne sont pas prêt à lacher le "quotidien", et tout ça nous freine...

S'il te plait, ne nous repproche pas de le faire à notre rythme; la volonté est déjà présente, elle ne pourra que se concrétiser.

Ouvrons-nous, partageons,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Il ne faut pas forcer les choses, ni essayer d'aller plus vite que la musique.
Il ne te reproche rien. Le principal c'est de percévérer.
Le seul reproche que je pourai être amené a te faire c'est de t'être résigné!
Alors s'il te plai ma petite Alice: continu comme ca t'est bien parti. Le plus dur sera de ne pas te faire arreter.

EDIT(de moi pour moi: Very Happy ) svp veuillez ne pas vous écarter du sujet merci.

Ca y é g posté ca risque de te plaire mon petit Plok.
Pour ce qui est des assos ne compte pas sur moi pour m'ocuper d'eux. Il voudront nous ralier a leurs causes et je ne veut pas m'éparpiller. Je veut les ralier un par un et pas en tant que membres de l'assos mais en tant qu'hummains.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

merci a toi frere, merci a toi sista, comme la dit mon chapopaille préféré, je ne reproche rien... meme si les asso auront pour souhait de nous rallier a leurs causes, nous sommes libres, et sous aucune bagniere, or mis celle d'un citoyen de la Terre, la plus large qu'il y est !!!

le but est de faire converger les luttes, d'avoir les differents dirigeants autour de la meme table!!!
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

Coucou vous, me revoila!
"Petit à petit les gens ont trouvés une autre voie"
Personnellement je me suis un peut écarté de cette et me revoila a arpenter le chemin de la manifestation ultime.
Sur l'autre post des admins g u écrit
"S'il falait me trouver un rôle pourquoi pas général des force non-violentes"
C'est vrai qu'on pourai prendre ca pour de la prétention.
Pour ma défance je dirai que je suis utopiste et que c'est beau de rever.
Pour ce qui est de mon role en tant qu'admin je ne l'ai toujours pas trouver, alors ce cou ci je dirai:
Porteur de drapeau blanc.
Sol si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit (hors mis le rabatage des assoc a notre mouvence) n'ésite pas a me demander

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





role des admins!!! Empty
MessageSujet: Re: role des admins!!!   role des admins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role des admins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser