Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 l'hypocrisie n'a décidément pas de limite

Aller en bas 
+2
mickal30
thorgaal
6 participants
AuteurMessage
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:12

Video qui serait presque hilarante si ce n'était pas aussi sérieux :

https://www.dailymotion.com/video/x4mybu_bilderberg-connais-pas_politics
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:45

Merci pour cette vidéo!!!!!!

Je m'empresse de la faire tourner, elle est vraiment exceptionnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: ...   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:29

Le blog est vraiment à voir, et le plus rapidement possible. Les 5 dernieres pages ont été rajoutées dernierement. regardez les avant qu'elle ne soit supprimer ou censurer ou reset par je ne sais quels moyens..

C'est une prophétie, et j'accorde peu de valeurs a ces termes explicites en général, mais Barack Obama est l'espoir d'une conscience. et apparement il est sur la bonne voie pour acceder à la maison blanche. Nous verrons bien, mais Obama souleverait tellement de masses qu'il serait dangereux de le mettre au pouvoir, il deviendrait impossible à maitriser.. C'st bon ça.

Tout le blog est source de richesses, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:26

c'est vrai le blog est genial, je le montre a tous ceux qui viennent chez moi, car il montre bien les consequences du NOM entre autres.

Et pour les hypotheses(ou il prend quand meme toutes les predictions du NOM, mayas...) son puzzle est super bien fait, tellement bien fait que actuellement dans les sondages aux USA Obama sort favori. Dites moi si je me trompe?

C'est clair que si c'est lui au pouvoir et pas clinton il va y avoir des fuites, le peuple americain se pose deja des questions si on leur donne des preuves officielles, ca sera le debut de la fin!

Mais aussi et je l'espere, l'element delencheur où tout le monde se rendra compte que les personnes qui gouvernent actuelement dans le monde sont inhumains (pour etre breve).
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:31

......malheureusement déjà trop informé, je ne suis ni surpris ni choqué simplement en état de "gerber".....Et cette bande de nazes qui bouge pas leur culs.... Pitoyablent ces ricains... Fil.
Revenir en haut Aller en bas
asfrat
Invité




l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

pour ceux qui connaissent pas très intéressant beaucoup de contenu une source de réflexion impressionnante site et blog promenez vous
Revenir en haut Aller en bas
asfrat
Invité




l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

dsl le lien n étais pas apparu marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
asfrat




Nombre de messages : 2
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : rmiste agitateur tendance revolutionnaire
Date d'inscription : 25/06/2008

l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

http://www.syti.net/ voila en esperant que le lien apparaise ça fait trois fois que je post excusez moi d avance ou si y a un moderateur qu il nous fasse un mixe de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Empty
MessageSujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite   l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypocrisie n'a décidément pas de limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser