Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| l'hypocrisie n'a décidément pas de limite | |
| | Auteur | Message |
---|
thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mer 12 Mar - 0:12 | |
| Video qui serait presque hilarante si ce n'était pas aussi sérieux :
https://www.dailymotion.com/video/x4mybu_bilderberg-connais-pas_politics | |
| | | mickal30
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : GARD 30 Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mer 12 Mar - 1:45 | |
| Merci pour cette vidéo!!!!!!
Je m'empresse de la faire tourner, elle est vraiment exceptionnelle!!!! | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ... Mer 12 Mar - 6:29 | |
| Le blog est vraiment à voir, et le plus rapidement possible. Les 5 dernieres pages ont été rajoutées dernierement. regardez les avant qu'elle ne soit supprimer ou censurer ou reset par je ne sais quels moyens..
C'est une prophétie, et j'accorde peu de valeurs a ces termes explicites en général, mais Barack Obama est l'espoir d'une conscience. et apparement il est sur la bonne voie pour acceder à la maison blanche. Nous verrons bien, mais Obama souleverait tellement de masses qu'il serait dangereux de le mettre au pouvoir, il deviendrait impossible à maitriser.. C'st bon ça.
Tout le blog est source de richesses, bravo ! | |
| | | yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mar 20 Mai - 1:26 | |
| c'est vrai le blog est genial, je le montre a tous ceux qui viennent chez moi, car il montre bien les consequences du NOM entre autres.
Et pour les hypotheses(ou il prend quand meme toutes les predictions du NOM, mayas...) son puzzle est super bien fait, tellement bien fait que actuellement dans les sondages aux USA Obama sort favori. Dites moi si je me trompe?
C'est clair que si c'est lui au pouvoir et pas clinton il va y avoir des fuites, le peuple americain se pose deja des questions si on leur donne des preuves officielles, ca sera le debut de la fin!
Mais aussi et je l'espere, l'element delencheur où tout le monde se rendra compte que les personnes qui gouvernent actuelement dans le monde sont inhumains (pour etre breve). | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Sam 24 Mai - 9:31 | |
| ......malheureusement déjà trop informé, je ne suis ni surpris ni choqué simplement en état de "gerber".....Et cette bande de nazes qui bouge pas leur culs.... Pitoyablent ces ricains... Fil. | |
| | | asfrat Invité
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mer 25 Juin - 23:14 | |
| pour ceux qui connaissent pas très intéressant beaucoup de contenu une source de réflexion impressionnante site et blog promenez vous |
| | | asfrat Invité
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mer 25 Juin - 23:16 | |
| dsl le lien n étais pas apparu marchait pas |
| | | asfrat
Nombre de messages : 2 Localisation : poitiers Emploi/loisirs : rmiste agitateur tendance revolutionnaire Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite Mer 25 Juin - 23:23 | |
| http://www.syti.net/ voila en esperant que le lien apparaise ça fait trois fois que je post excusez moi d avance ou si y a un moderateur qu il nous fasse un mixe de tout ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hypocrisie n'a décidément pas de limite | |
| |
| | | | l'hypocrisie n'a décidément pas de limite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|