Salut tous le monde moi s est jimmy , 22 ans , je suis de charleville mezieres dans les ardennes.
Je me joint a votre mouvement car tous comme vous j en ai mare de voire les gens se perdre dans le materiel ( j en fais partie je ne le cache pas j en suis concient et essaye de me dématerialisé ) , se jalousé , et se faire arnaqué par cette bureaucratie , cette élyte gouvernementale , qui gère nos vie et il est temps de se les réaproprier .
Pour ceux qui reste sceptique a un changement je pense que meme le plus petit nombre de personnes peuvent faire bouger les choses , le manque de reve , d' idee , d' utopie , nous a conduit a ce que l' on vie aujourd hui.
Je serais présent mardi sur paris pour le rassemblement je part avec un ami un peut à l' arrache car je vient juste de decouvir cette mobilisation et donc pas trop d' infos je part un peut ds l inconnue
donc si quelqu' un peut m aiguillé un peut , me donner quelque infos sa serait cool merci
Je peut prendre des gens qui souhaite s' y rendre et qui habite sur la route ..... vandeta_08@hotmail.fr
MERCI A TOUS .......