Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)

+10
gan's
kookicks
avec-amour-et-paix
fée z& gestes
dema
moi06
Fa ****
Lsd78
rantanplan
charlie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie

charlie

retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Empty
MessageSujet: Récits (retour) global de la manifestation   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

Ce sujet a été créé afin que les personnes présentes lors de manifestations puissent donner "un retour" des événements aux personnes n'ayant pas pu se déplacer...

pour:

- 1er Mai (Paris et autres)
- toutes autres manifestations

comment c'est passé le contact avec les gens?
y-avait il du monde?
des actions concrètes ont-elles été entreprises?
quel(le)s assoc'/collectif étaient présents?
etc...

merci d'avance!

Dernière édition par charlie le Lun 26 Mai - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie

MessageSujet: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

a compléter
rantanplan

rantanplan

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:40

Un message pour vous livrer toutes mes impressions… C’est perso, mais j’invite, pourquoi pas, tout la monde à le faire… peut-être qu’ensemble, on donnera envie aux absents de nous rejoindre ?

Alors, j’ai envie de dire à tous ceux que j’ai croisé durant mon séjour parisien :

Merci…

D’avoir guidé ma rage, en me montrant que le combat CONTRE le système était en fait un combat POUR l’humanité ; et que celui-ci passait par un optimisme omniprésent ;

D’avoir transformé mon « obsession de manipulation » en simple conscience d’une manipulation ; à travers votre savoir, vos anecdotes, votre vécu ;

De m’avoir montré à travers votre personnalité et vos convictions ; que l’émancipation de nos êtres était possible, et que le changement vient du plus profond de nous-même, que rien de leur système ne peut s’y opposer ;

D’avoir été pacifiste à l’extrême, et ouvert à tous ceux que l’on a pu croiser (les condés aussi !) ; et ainsi d’avoir crée une atmosphère vraiment agréable, avec rires et bonne humeur, réflexion et partage, écoute et tolérance.

D’avoir su apprécier chaque instant, et de me les avoir fait apprécier ; même sous la pluie.

De m’avoir fait comprendre qu’on peut construire quelque chose qui dépasse toutes les barrières, que le système nous impose ; et que simplement, QUAND ON VEUT, ON PEUT.

D’avoir assuré, durant ces quelques jours, votre rôle de média alternatif vivant ; qui je vous l’assure, a un impact de dingue !

Simplement d’avoir construit, ensemble, cette alternative ingénieuse et cohérente ; qui ne pourra que prendre de l’ampleur, si chacun agit à son échelle

Cette expérience est plus qu’une leçon de vie, c’est le début d’un changement qui touchera ; un jour ou l’autre ; chacun des « citoyens de la terre » qu’on croisera et qu’on convaincra par notre amour et notre raison…

"Camarade, va où ton coeur te porte et la vie te donnera raison; le chemin est long et d'embuches sera plein; ouvre-toi au monde et le monde sera tien"
Lsd78

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

wahou, j'en ai les larmes aux yeux mon alcoolique anonyme ( et oui c moi )
charlie

charlie

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:08

réveil aux champs de mars au pied de la tour eiffel...... départ vers midi pour la plupart...
"A très vite les amis"
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

apres, un compte rendu par journée , ici le compte rendu globale pour chacuns, je mettrais le mien plus tard, il me faut du temps , etre a tete reposé, et pour simple résumé loa . C T DE LA BALLE, c t a faire, dsl sincerement pour ceux qui n'y étaient pas! a tut mes freres!

CITOYENS DU MONDE / PLUME.
moi06

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:59

petit résumé perso de la semaine : franchement je matendé pas du tout a sa, j'ai vaimen rencontré des gens géniaux, pour la première fois de ma vie j'ai pu etre plainement moi même, sans etre jugée ou prise pour une folle, j'ai pu m'exprimer librement et partager mes idées, j'ai pu avoir de vraies conversations constructive (ki change du blabla habituel)...
un truc ki ma étonné c'est que jme suis senti bien toute la semaine, malgré kon é pas bc dormi, kon s'est caillé, kon s'est presk pas douché, kil a plu...
déja ke dabitude je suis solitaire...
enfin bon je pense qu'on est bocou a avoir recenti sa...
autre truc positif, on a vachement parlé (des projets, de la vision de chacun, des actions kon pourré mener...) bref cété super intérréssan, g vachmen appri en 1 semaine...
mintnan mank plu ka concétiser et srtt rester soudé!! Very Happy I love you
http://viite-fo-sbouger.skyrock.com
dema

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

bjr tlm. c'était une semaine trés intéressante trés constructive avec un apport non négligeable pour chaque individu present lors de cette semaine. il ne faut surtout pas perdre de vu notre objectif.j'ai lu les nouveaux msg posté je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que qui aurait pu prédire que des personnes habitant un peu partout puissent se rencontrer malgré le fait est que l'on était des inconnus les uns pour les autres au final il n'aura pas fallu plus d'une journée pour briser cette barrière qui en tps normal est l'avantage de ce système car peu d'inconnu discute comme nous l'avons fait sans appréhension.
fée z& gestes

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:02

ola bonnes âmes ... je n'était la que mercredi jour et nuit, mais je suis repartie le coeur chargé et les yeux sintillant d'espoir!!
comme dis dema très justement ci dessus le fé de rencontrer des inconnus, a priori, dans une si grande ouverture d'esprit et une si belle générosité est une chose que beaucoup pense impossible voir trop étrange pour etre vrai!! mais nous, freres et soeurs, maintenant nous savons que si nous FAISONS TOMBER NOS MURS INTERIEURS, rien ne deviens plus simple que de se rencontrer et d'echanger!!!!!
alors merci a tous!! merci d'y croire et de donner par cet échange du reliefs a toutes nos richesses respectives!!!!
Cette semaine semble avoir eu un impact de fou pour nous tous alors, ne nous arretons pas!!! petit a petit les possibles deviendront réalités!!
Ma porte est ouverte a lyon pour tous citoyens de la terre ayant envie de voir le coin ou besoin d'un toit pour son dodo lol.
En ce qui concerne les idées d'actions, je me demandais si cette idée d'une action par mois coordonée sur plusieurs ville avait été creusée durant la semaine??...
J'aurai surement des propositions sous peu pour ce genre de mobilisation....
a bon entendeur Wink ...

ici fée z& gestes les bras chargé d'amour!
keep in peace
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:19

merci pour vos échanges
ça chauffe l'âme
je palpite a savoir quand la prochaine vie de rêve
et vos idée qui on découler
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
kookicks

kookicks

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

bon benh moi du coup quoi dire quoi dire........ vous etes mes freres et mes soeurs, ma facon de penser et d'apréhender le monde a littéralement été boulversée, on a été ensemble dans le pacifisme comme dit plus haut, mais y compris dans les pires moments... on a été braves, quels que soient les climats et rencontres, nous avons égalements été sages en toutes circonstances, et personnellement je sais ce que je doit faire, j'ai trouvé un but louable pour ma vie et je vous en remercie.... haaaaaaaaaaaaa !!! les amis restez connectés, la terre nous parle sans arret, il suffit de l'écouter... l'énergie nous entoure et nous renforce, malgré la distance et cette expérience, ou l'on aura vécu en une semaine ce que beaucoup ne vivront sans doute jamais dans leurs vie nous a transformés en anges... nous sommes dans le droit chemin, nous sommes unis, motivés, conscients, forts, droles, sages et courageux !! la force réside en nous et vos pensées m'accompagnent, ce malgré les kilometres... maitre yoda avait raison ^^ nous seront tous appelés a de grandes choses, et nous vivrons d'autres palpitantes aventures, peut etre jusqu'a marquer la noosphere de notre passage ^^ et en transmettant ce savoir, cette pensée jamais ne s'oubliera... media alternatif vivant !!! jvous aime tous, cette coincidence extraordinaire marquera ma vie a tout jamais.... j'ai bien dormi toute ma vie, cette semaine était le matin de mon réveil et ma vie ne commence réellement que maintenant... a tres bientot, je vous porte dans mon coeur, ma tete et mes reves ^^ nono
charlie

charlie

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Plume! ;o)

J'ai limite la larme à l'oeil moi aussi en lisant vos messages...

Comment résumer tant d'émotions en quelques mots....
Ces mots existent certes...empathie, respect, éveil, partage, appartenance, chance, appentissages, résonnances...mais aucun ne décriraient avec précision l'intensité de ces quelques jours.. peut être l'Amour avec un grand A, simplement.

Après avoir douté, après avoir hésité derrière mon écran..nous voici réunis, nous, simples inconnus, nous, CITOYENS DU MONDE.

Une famille s'est céée. Une famille qui invite chacun à nous rejoindre.

"Cette expérience est plus qu’une leçon de vie, c’est le début d’un changement qui touchera ; un jour ou l’autre ; chacun des « citoyens de la terre » qu’on croisera et qu’on convaincra par notre amour et notre raison…"
...j'en suis persuadée ma petite rantanplan Smile ....

Cette rencontre n'est pas un hasard.
C'est le commencement de quelque chose de beau, quelque chose de grand, de noble et de nécessaire.

Pour moi aussi nono tout à commencer durant cette semaine.

Je suis en vie. Enfin.

Ma foi et mes aspirations se sont materialisées. A présent, une partie de moi est lovée à l'intérieur de chacun de vous, et il est très difficile pour moi aujourd'hui d'avancer morcelée.

...Mais je me rassure en me disant qu'on va se voir vite!

Merci à vous.

ps: petit big up à ceux qui ne sont pas sur ce forum ( ... enfait qui sait^^)
je tenais à rendre un hommage particulier à Bruno, Ivon, Nelson, Fred et Abraham....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

merci chalie d'avoir pensé a eux et a tout les autres bigup pour eux mais aussi pour tout les citoyens du monde qui ne peuvent s'exprimer on arrive et sa va faire mal au systeme

a tous la rabia del pueblo et en vous alors leve toi et marche peuple du monde ta mere la terre t'appel et tu a le devoir de lui répondre.

comme vous l'avez dit cette semaine n'est qu'un début et on se doit de continuer ce que nous avons commencé sinon nos espoir sont inutiles.

je fais allégence aux citoyens du monde et ma lutte sera la votre et vis et versa que la rage du peuple soit avec vous car un autre monde est possible

merci à tous pour votre amour et votre espoir.
gan's

gan's

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

plume yes sa fais plaisir la famille tkt le 25 tous présent pour le village tous présent pour tout les citoyen du monde
ce fut une semaine enrichissante plein d'amour de rencontre de rire(nono est ses incantation lol)pleine de but et d'idéaux en commun plein de rêve nécessaire a notre vie.
en bref vive vous vive nous.
la lutte ne fais que commencer
http://www.myspace.com/conflittextuel
gan's

gan's

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

charlie a écrit:

ps: petit big up à ceux qui ne sont pas sur ce forum ( ... enfait qui sait^^)
je tenais à rendre un hommage particulier à Bruno, Ivon, Nelson, Fred et Abraham....
hahahaha ta oublier malika
http://www.myspace.com/conflittextuel
imagin

imagin

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

Aventure Humaine casi sans précedent pour ma par!!
(plus plustard flower bounce confused affraid Basketball cheers bom cheers sunny sunny sunny Sleep albino queen jocolor rendeer sunny study flower geek drunken Sleep sunny afro lol! lol! lol! Razz What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy Laughing flower
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:33

"casi! sans précédant Question
Pour ma part ça a été UNE AVENTURE HUMAINE MAGIQUE SANS PRECEDENT.
Que dire de plus?
Une renaissance (n'est-ce pas charlilounette! après ces quelques larmes tu m'a ... je sais pas :"enthousiasmé" peut être.) un des moments magique de la semaine.
En fait ça n'a été rien d'autre pour moi que la création d'un nouveau groupe msn Razz
"Famille de coeur" Tous les gens que g mis dans cette catégorie... s'ils ont un problème je serai la pour eux, sachant pertinemment que ça fait une semaine que je les connais; je suis convaincu qu'ils feraient pareil. C'est dans ce sens que g eu l'impression qu'on se connaissai depuis une éternité. (pour répondre a ta question Ariane)
Moi aussi je fais allégeance aux citoyens de la terre. Ce n'est que le début continuons le combat.
En fait je résumerai cette semaine en un mot:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sunny cheers bounce bom

Peace

P.S: cette semaine j'ai entendu:pour la premiere fois de ma vie, je suis en paix avec moi-même...... et que je suis ppour le première fois à ma place.

Dernière édition par wam31 le Lun 9 Juin - 4:23, édité 2 fois
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

perso ma famille de coeur est l'humanité, ce serai la faciliter que de vous considéré comme plus qu'elle!
désolé pour ceux qui ont du mal a me comprendre.
la vie n'est pas un combat pour moi, mais un éternel instant qui passe et repasse chaque fois de façon différente.
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

je vie un réve ,je vous voix dans mais réve

vivant

merci a moi et a vous le monde et réve
flower
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:29

Je vous aime tous frere et soeurs, nono tu déchires, que dire apres tout ce que tu dis, tu sais trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti et ou j'en suis maintenant . J'ai sincerement l'impression d'etre un extra terrestre o milieu de tout ce béton, de toute cette inhumanité et cet individualisme. tellement en marge su systeme, ce fut un réel bonheur de vous rencontrer tous, vivement que l'on se retrouve et que nous continuons de partager, d'échanger ensemble . J'aime, j'aime, j'aime !!!
Lsd78

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Franchement que du pur bonheur, que de rencontres, que de discussions, que d'amour !! parler, dormir, manger, fumer, vivre tout ça avec des parfaits inconnu et apres c'est nous les marginaux ! pfff vive l'amour mes frere et soeur
imagin

imagin

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:56

oon est des extraterrestres, va voir ds ta cave la le vaisseau! Very Happy
hery19

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:43

Oh la famille !!
Ca fait plaisir de vous revoir (même si c'est derrière un ecran d'ordinateur) !!

J'ai pas envie de repeter tous ce qui a été magnifiquement décrit auparavant ("semaine inoubliable ...")
Gardons juste cet esprit qui nous à réunit entre nous, durant cette semaine, propageons-le.

Et chaque jour que Dieu fait, avançons pas à pas vers un monde de pureté. (je sais, ca fait très pasteur evangeliste ce que je raconte mais tant pis).

En espérant être sur la même longueur d'onde que vous tous.
Portez-vous bien.
et à la prochaine pour de nouvelles aventures
wam31
Admin
wam31

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:22

"perso ma famille de coeur est l'humanité, ce serai la faciliter que de vous considéré comme plus qu'elle!"
Juste pour te répondre:
Il n'y a aucuns rapports avec la facilité.
Bush ne fait pas parti de ma famille de coeur, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas. Et les fachos qu'on a croisé non plus. (j'aurais aimé t'y voir)
Je considère beaucoup plus les gens de la famillia que ceux qui n'en font pas parti.
"la vie n'est pas un combat pour moi, mais un éternel instant qui passe et repasse chaque fois de façon différente."
Pour moi la vie est un éternel combats et aussi un instant qui ne cesse de passer: le présent! La vie n'est que ça: la présent. Il est le résultat du passé et la création du futur.
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à te comprendre mais j'y travaille comme tu peux le voir.

Ca fait plaisir de te retrouver aussi héry. J'ai été revis de faire ta connaissance pendant cette semaine. Discret mais toujours présent, et tu préfère parler et bien que beaucoup et a tors et a travers; c'est une qualité rare et appréciable.

Peace
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Styx

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Salut à tous ! Perso j'ai pu être la qu'une après midi (j'avais zappé que je partait à l'étrangé ...) et même si ce jour la j'était très fatiqué, ce fut un moment de plaisir de rencontrer des gens concients et je vous dit a bientot (le 25 à Paris ? Un rdv est prévu ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)   retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final) Icon_minitime

retour du samedi 31 mai (dernier jour + résumé final)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant