Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement | |
| | Auteur | Message |
---|
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Ven 23 Mai - 0:27 | |
| Euh donc voilà je pense que le titre dit tout donc moi c'est tout con Antonin, 06 68 80 52 80, antonin_le_boss@hotmail.com biz peace | |
| | | Styx
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Sam 24 Mai - 0:02 | |
| Je ne serais pas la samedi ni dimanche mais le reste je pense être pas mal présent et très motivé pour organiser des grand trucs (j'ai aussi 4-5 potes bien partant)
aramnp@hotmail.fr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Sam 24 Mai - 15:07 | |
| je ne serais pas là aujourd'hui et demain mais je compte monter avec la cellule auvergnate dans la semaine pour me joindre: 06.37.88.02.13 |
| | | fée z& gestes
Nombre de messages : 3 Localisation : LYON Emploi/loisirs : rêveuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Sam 24 Mai - 15:18 | |
| salut... j'étais prête a partir, mais gros contretemps bagnole. Alors, je prendrai un train dans la semaine pour vous rejoindre. j'ai de l'energie, des idée et surtout une enorme envie de partager et de voir les choses prendre tournure * Moi jsuis du lyonnais et y'a grosse force otentielle par ici... pour me joindre... 0674590794 Keep in peace | |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Dim 25 Mai - 14:27 | |
| c cool nous sommes fiere de vous et on espere vous rejoindre vite dans la semaine quand à nous les gens se motivent et recrute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Dim 25 Mai - 16:19 | |
| pour l'instant ils se trouve que les gens ont pas le temps qu'il leurs faudrait et ils ont piscine et patinoir du coups ils peuvent pas monter mais je tente le coup demain en stop donc à demain |
| | | Styx
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement Dim 25 Mai - 23:19 | |
| Ok demain je viens ^^ avec un pote normalement (les autres ne m'ont pas répondus encore) A demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement | |
| |
| | | | Coordonés de tout ceux qui seront présents d'une manière ou d'une autre au rassemblement | |
|