Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Semaine de désobéissance civile ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Citoyenne du Monde
Nombre de messages : 3 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Révoltée !! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Semaine de désobéissance civile ? Jeu 22 Mai - 23:57 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir quels sont les collectifs qui soutiennent cet projet de la semaine de désobéissance civile ?
Merci. | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Ven 23 Mai - 0:24 | |
| Bonsoir madame des renseignements généraux :p non je rigole, enfin j'spr que c'est pas le cas, mais une question comme ça, ça fait un peu flic enfin bref, euh bah y'a pas vraiment de collectif, plus des forums ect. qui ont uniquement servis de lieu pour diffuser l'info. PEace | |
| | | Citoyenne du Monde
Nombre de messages : 3 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Révoltée !! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Ven 23 Mai - 15:59 | |
| Bonjour,
Je te rassures, je ne suis vraiment pas des RG.
J'appartiens à "Appel aux sans voix".
J'ai reçu l'info par mail, donc j'ai transférer à mes contacts et il m'est souvent demandé quelles Assoc' soutiennent le mouvement.
Donc si je comprend bien, c'est un mouvement "coup de poing" et "clandestin".
N' y a t-il pas de risques à s'y rendre sur place ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Ven 23 Mai - 16:23 | |
| il n'est plus question de collectif mais de citoyens de la terre qui disent stop. enfin je n'y serais peut etre pas mais je monte une cellule en auvergne pour prendre le train en marche. je pense que si tu est et te sent citoyen de la terre tu aura ta place comme chaque etres humains. |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Ven 23 Mai - 17:55 | |
| avant que je réponde... bienvenue à toi citoyenne! des risques? ......bien sur qu'il y en aura. tu risques de rencontrer des gens formidables, tu risques de discuter de différents sujets et d'être par conséquent surprise, tu risques d'être ravies de voir que comme toi, des gens ont envie que le monde évolue et passe enfin la deuxième.... a lors oui, des risques il y en a. et pour rassurer tes inquiétudes, je le re-re-re-répète, nous sommes un mouvement pacifiste, et notre but est d'échanger, de partager, de créer ensemble. cette semaine et le début d'une aventures humaine et sociale,dans la finalité d'un monde égalitaire. si tu préfères, cette semaine et la première pierre à l'édifice; NOTRE édifice. RDV là bas! | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Ven 23 Mai - 18:48 | |
| le risque il vient des autres pas de nous | |
| | | Styx
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Sam 24 Mai - 0:12 | |
| On est non violent (enfin j'espere pour la plupart) puis perso ya des tas de gens de differents colelctif même si le collectif n'est pas officiellement impliqué ... | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? Mar 17 Juin - 16:05 | |
| Aucun, collectif impliqué, aucun nom ou responsable des autres, liberté de chacun de se déplacer de venir,rassemblement sous le nom des citoyens de la Terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine de désobéissance civile ? | |
| |
| | | | Semaine de désobéissance civile ? | |
|