Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Aller a l'essentiel. | |
| | Auteur | Message |
---|
fils du Invité
| Sujet: Aller a l'essentiel. Mer 21 Mai - 15:29 | |
| Internet et toutes ces machines c'est pas mon truc, je bosse sur la désobéissance civile ok, et je ne lis pas les blabla! Transférez-moi toutes infos concernant les rassemblements dans la France entière ainsi je pourrai mi joindre et répandre l'info! Aussi envoyez-moi les sites internet en rapport avec la résistance d'aujourd'hui. Sachez être disponible le moment venu merci!
Ness
Zergobul@hotmail.fr |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Aller a l'essentiel. Mer 21 Mai - 23:52 | |
| Pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de cesser de parler à l'impératif et de te présenter de manière moins succincte... - Citation :
- Internet et toutes ces machines c'est pas mon truc
Vu les fautes de frappe que je viens de te corriger, tu dois taper relativement vite, et certainement pas te relire. Alors dis-nous donc que tu n'as pas de temps à nous consacrer plutôt que de prétendre ne pas savoir te servir d'un ordi... Je te souhaite tout de même la bienvenue mais sois conscient qu'après un tel message nos premières impressions ne puissent pas être très bonnes... | |
| | | | Aller a l'essentiel. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|