Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Cinéma.... | |
|
+7xmess Fa **** freon .R_ thorgaal Nikiita yeti 11 participants | Auteur | Message |
---|
yeti
| Sujet: Film à voir Mar 11 Mar - 18:12 | |
| Salut à tous!
Récemment j'ai vu le film Into the wild, qui je pense est très intérréssant sur les réflexions que l'on peut avoir sur la condition humaine.
Synopsis: Un jeune garçon promis à un bel avenir décide de partir seul à l'aventure, pour arriver à son but ultime, vivre en harmonie avec la nature.
Titre : Into the Wild Titre québécois : Vers l'inconnu Réalisation : Sean Penn Scénario : Sean Penn, adapté du roman Voyage au bout de la solitude de Jon Krakauer Photographie : Eric Gautier Son : Martín Hernández Décor : Derek R. Hill Musique : Michael Brook, Kaki King et Eddie Vedder Montage : Jay Cassidy Production : Sean Penn Pays d'origine : États-Unis Format : Couleurs - 2,35:1 - son Dolby Digital - 35 mm Durée : 147 minutes | |
| | | Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Sam 15 Mar - 22:44 | |
| hum oui on m'a parlé de ce film, en me disant qu'il était fort et touchant. | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Sam 15 Mar - 23:43 | |
| - Citation :
- hum oui on m'a parlé de ce film, en me disant qu'il était fort et touchant.
Oui personnellement je me suis beaucoup identifié au personnage, aucun film ne m'avait jamais ému à ce point, je suis ressorti de la salle harcelé par un flot d'émotions diverses et contradictoires qui a mis un moment à s'estomper... En tout cas je vous conseille vivement d'aller le voir, même si comme pour moi aller au cinéma déroge à vos principes, c'est un film enrichissant qui donne à réfléchir... | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Lun 17 Mar - 14:31 | |
| J'ai trouvé le film très beau. Autant les images, que la bande son, et que le sujet. Je me suis même mis à penser que je devrais faire une chose similaire. Je le recommande de tout cœur ! | |
| | | freon
Nombre de messages : 12 Localisation : iciet ailleurs Emploi/loisirs : l'amour Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: un bon film de demain Sam 5 Avr - 19:23 | |
| (à mon goût ) ... "LA BELLE VERTE" une nouvelle revolution | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Mar 8 Avr - 5:03 | |
| Ce film commence à dater, et pourtant comme dit freon c'est celui de demain, celui de 2012 peut etre. Tout simplement splendide, merveilleux ce film . Surtout l'idée pour que le chomage cesse, ( je suis encore mort de rire ) vraiment bon!!!
Et bon, pour ceux qui veulent le voir et ne s'y connaissent pas tellement, j'ai découvert depuis peu. Téléchargez Azureus
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html , installez le c'est tres simple, c'est un logiciel pour télécharger les "torrent".
Ensuite RDV sur "mininova" http://www.mininova.org/search/?search=La+belle+verte , vous cliquez sur le fichier, il va ensuite s'ouvrir dans Azureus et vous n'avez rien à faire, simplement attendre qu'il se charge. | |
| | | xmess
Nombre de messages : 16 Localisation : france Emploi/loisirs : internotophile Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Mar 8 Avr - 16:56 | |
| azureus ne fonctionne pas sous xp sinon vous avez utorrent facile d'utilisation ,pour ce qui est du film je vais regarder ca ! | |
| | | samia
| Sujet: Re: Cinéma.... Mer 9 Avr - 9:54 | |
| http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=164 au cas ou un besoin d'aide se ferais sentir | |
| | | Quentin
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Réunion - St André Emploi/loisirs : vie tout simplement Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Mar 15 Avr - 17:57 | |
| Pour continuer ce post sur les films: je vous conseille ces films: -La Belle Verte # Titre original : La Belle Verte # Réalisation : Coline Serreau # Musique : Coline Serreau # Pays : France # Genre : Comédie # Durée : 99 minutes (1h 39) c'est un assez vieux film, il date de 1995 mais on sent bien l'esprit que le réalisateur veut faire passer. En un mot enorme!! -Volem Rien foutre al païs * Réalisation : Pierre Carles, Christophe Coello et Stéphane Goxe * Film français * Genre : documentaire * Durée : 107 minutes Trés bon film qui est sortie l'année dernière, pas dans toute les salles c'est dommage. Ce film parle des méthodes alternatives de vie écovillage, dinero gratis, etc... Pierre Carles à fait de nombreux films engagés dans le même genre, notamment Attention Danger Travail dont le titre laisse supposer de bonnes choses Voila je vous conseille de les regardés et de rêver un peu... | |
| | | pauline89
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Mar 15 Avr - 18:12 | |
| Moi je vous conseille Gadjo Dilo! avec romain duris, il est vraiment bien.
et Paris de Klapisch que j'ai ADORE, tres fort.
j'ai vu into the wild et c'est vrai que moi aussi j'en suis sortie changé, mais pas autant que pour Paris, ca m'a retourné les tripes. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Cinéma.... Mar 15 Avr - 18:33 | |
| Essayez de regrouper dans les bons sujets svp. Afin que ce soit plus claires pour tous. Merci. | |
| | | Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cinéma.... Mar 30 Déc - 15:47 | |
| en film pas !!! je conseille "Bataille à Seattle"
Des manifestants non violent manifeste contre l'OMC fini !!! à cause de l'intervention de la police | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma.... | |
| |
| | | | Cinéma.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|