Hey Camarades!!bonjour à vous tous, c'est fou comme ce forum ce rempli à une vitesse ahurissante, c'est très plaisant.
Bon pour ma part j'mappelle Quentin, j'habite La Seyne sur mer dans le var (83)
j'vais avoir 19 ans dans quelques jours
J'suis posté actuellement à Gardanne prés d'Aix en provence pour mes études.
Avec des amis on se fait de temps à autre quelques actions (collage d'affiches, désobéissance civile, actions anti-pub...) mais on faiblit depuis quelque temps!! on va relancé ça.
Depuis quelque années, je milite pour la
décroissance j'ai pas encore regardé si il y avait un Post sur le forum qui en parle.
Donc rapidement mon avenir, j'arrête mes études après mon bac (cette année) pour me lancer dans la vie alternative et voyager surement au début d'écovillages en écovillages (pour ceux qui ne savent pas ce que sait: il s'agit en gros de fermes écologiques réunies), pour ensuite me fixer quelque part, ça va me permettre de voyager a travers la France, l'Europe et peu être le monde entier
j'conçoit pas une vie différente de celle la.
Donc voila j'ai mis du temps avant de me présenter et j'espère vous rencontrez un jour lors des mes voyages autour de la france
j'met à disposition mon adresse à qui veut m'envoyer des messages (ça fait aussi messagerie msn mais je me connecte rarement)
natural.heaven@gmail.com