Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Manif'Est | |
| | Auteur | Message |
---|
Reno 2 Cro
| Sujet: Manif'Est Mar 11 Mar - 13:23 | |
| Je fais parti d'un collectif "Manif'Est" qui est engagé, et nous organisons des rassemblements surtout dans l'Est de la france (Alsace, Lorraine, Moselle ...) mais bougeons aussi plus loins parfois voici nôtre site : http://manif.est.free.fr les dates sont dessus voilà et j'espere vous voir bientot
Je suis actuellement en cours donc j'ai du mal a me déplacer mais je reflechit a toutes propositions proches ou plus éloignées. | |
| | | scorpionne67
Nombre de messages : 1 Localisation : schiltigheim Emploi/loisirs : agent d'accueil associatif Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Manif'Est Mar 25 Nov - 10:42 | |
| slt mon frere mon msn jessai dorganiser 2 ou 3 truc mai pa bcp de militant sur stras jte laisse mon msn scorpionne67@live.fr, a bientot | |
| | | | Manif'Est | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|