Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Courrier electronique au premier ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

Courrier electronique au premier ministre Empty
MessageSujet: Courrier electronique au premier ministre   Courrier electronique au premier ministre Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:37

Ca m'as pris comme ça, je vais faire ça plus souvent et à plus de monde de "la haut", et je pense qu'on devrait tous en faire de même! Sa n'apportera certainement pas grand chose, mais bon, qui sait?


Monsieur le premier ministre du peuple français.


Je me pose ce soir quelques questions concernant notre société et les sociétés du monde. Les seules réponses que je peux, par mes propres moyens, ma propre connaissance leur associer ne sont qu'une insulte à la dignité humaine. Je vous demande donc, de bien vouloir avoir l'amabilité de me donner vos propres réponses, me prouvant ainsi que mes connaissances sont trop limitées pour cerner le monde que vous maitrisez, et les actions bénéfiques que vous menez pour améliorer la condition humaine :

Pourquoi rien ne touche les personnes dirigeant les gouvernements du monde?

Pourquoi les buts de tous les puissants et influents de ce monde ne sont que profit et puissance, au lieu d'être amour, évolution, respect?

Pourquoi considérez vous les peuples comme de simples consommateurs, incultes et stupides, ne voyant pas les mensonges et manipulations du système?

Pourquoi quant on évalue toutes les actions faites pour la sécurité, pour le profit, pour le progrès technologique, l'économie..... N'en voit on pas autant pour que chaque être humain puisse vivre sereinement, dans une société qui le respecte pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a?

Pourquoi sommes nous dirigés par des personnes ne voyant rien d'autre que leurs intérêts personnels?

Pourquoi ne dévoilez vous pas enfin que tout est corrompu, que le peuple est manipulé?

Pourquoi tous les dirigeants et influents se considèrent ils au dessus du peuple?

Pourquoi avec l'influence que vous avez ne faites vous pas le bien autour de vous?


La liste serait interminable si je laissai partir mes pensées.
Je m'arrête donc ici, espérant déjà avoir pu vous montrer que le peuple n'est pas aussi dupe que vous le pensez, et bien sur obtenir également de votre part une réponse avoisinant la vérité.

Veuillez accepter Monsieur, mes sincères salutations.









Si ça vous dit:

http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/premier_ministre/ecrire


Apres tout, ça ne coûte rien que de leur montrer directement que nous savons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

Courrier electronique au premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Courrier electronique au premier ministre   Courrier electronique au premier ministre Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

quel bonne idée a avoir ecrit a monsieur le premier ministre ,mais helas eux aussi sont en quelques sortent des pions , j'imagine bien le mail arrivé dans le pc de sa secretaire et l'avoir supprimer immediatement pour ne pas faire .... comme on dit dans le travail "du zele" . j'ai mis ton blog en marque page mickal30 respect a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

Courrier electronique au premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Courrier electronique au premier ministre   Courrier electronique au premier ministre Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:14

Certes, ça servira surement pas à grand chose, mais ça coute rien non plus, on a rien a perdre a le faire, 10mn? c rien!
On descendra jamais tout seul dans la rue pour crier notre combat et nous révolter contre le système, et sur, seul, sa servirai a rien, sauf si d'autre nous voient faire, d'autres qui également n'osaient pas, et qui la, courraient nous rejoindre, vous comprenez????

Ne serait ce que si pas mal de monde "essayait" de faire ça (courrier électronique), sa ferait rien bouger, mais les receptionneurs de ces message verraient qu'on es liés, qu'on est ensemble, qu'une idée (même banale) peu faire suivre un mouvement de masse!!!!

Et puis je trouve aussi que c'est interressant de s'adresser directement aux "concernés" de s'adresser a eux directement, C'est pas comme parler sur le forum ou quoi, la, c'est a lui que tu parle, que tu dit "ça, je n'accepte pas, ça, tu devrait en avoir honte.......", sa changera rien, j'en doute pas, mais sa permet d'assumer encore plus pleinement ses pensées, ses idées, et sa lutte!!! Les assumer, et le crier haut et fort, directement aux concernés (enfin une petite partie)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Courrier electronique au premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Courrier electronique au premier ministre   Courrier electronique au premier ministre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier electronique au premier ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd hui est le premier jour de ma vie a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser