Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| retrouver notre mémoire oubliée | |
| | Auteur | Message |
---|
freon
Nombre de messages : 12 Localisation : iciet ailleurs Emploi/loisirs : l'amour Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: retrouver notre mémoire oubliée Dim 6 Avr - 11:07 | |
| alors voilà , je ne connais que trop peu ce sujet mais si on est tous là, c'est quand même qu'une conscience , volonté ou autre interprétation commune nous animent... hier une amie m'as parlée de sa "rencontre" avec d'autres et de leur croyance en l'altantide en leur croyance d'une mémoire commune , profondément enfouise qui génération après génération s'est obscurcit ... que la solution se trouvait au plus profond de notre coeur , car sur terre c'est le seul endroit ou personne n'irait jamais la chercher . | |
| | | Tibouc
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Rhône (69) Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: retrouver notre mémoire oubliée Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Tout a fait d'accord. La conscience dont tu parle c'est ce qu'on appelle Dieu. Tous les humains sont liés entre eux. Il est temps qu'il le comprennent. | |
| | | Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: retrouver notre mémoire oubliée Dim 6 Avr - 21:48 | |
| Certes chaque Homme est lié à l'autre, mais selon moi ce n'est pas par Dieu, mais par la compassion, la fraternité et la reconnaissance. il n'y a qu'une Vérité qui nous lie, nous avons foi en l'Homme. Sinon pourquoi se battre pour un monde meilleur, tous uni, si nous ne croyons pas que l'Homme en soit digne, que l'Homme en soit capable. | |
| | | Tibouc
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Rhône (69) Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: retrouver notre mémoire oubliée Dim 6 Avr - 22:08 | |
| Oui l'Homme en est capable. Je ne parlais d'un dieu séparé de l'Homme, l'homme est divin. C'est pour cela que moi aussi j'ai foi en L'homme. | |
| | | Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: retrouver notre mémoire oubliée Lun 7 Avr - 0:24 | |
| Tout à fait d'accord avec vous. Quel endroit génial...
Atlantide...
Etudie les pyramides mayas et égyptiennes, leurs façons de les construire, les sociétés secrètes actuelles, la torah et les récits des anciens jours, (je te guide : tour de babel...), analyse le Nouvel ordre mondial, et tu as la réponse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver notre mémoire oubliée | |
| |
| | | | retrouver notre mémoire oubliée | |
|