Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut à Toutes et à tous

4 participants
AuteurMessage
elakle

Salut à Toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:44

bonjour à tous je suis lycéen et adhérent à l'UNL....
Tout ça pour dire que depuis bientot 3 semaines nous sommes mobilisés contre la destruction de notre système éducatif en bloquant nos bahuts et en défilant dans les grandes villes de France et je pense que les lycéens pourraient se joindre au mouvement du mois de mai qu'en pensez vous? Et ceci même si ( l'espoir fait vivre ) les 11200 postes supprimés étaient finalement conservés.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
elakle

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:49

excusez moi il est tard j'en ai oublié la moitié .... J'ai 17 ans je m'appelle Antoine et je suis en terminale S voilà pour ma présentation.
bonne nuit chers camarades Very Happy flower Very Happy
Styx

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

Je suis aussi lycéen mais je pense qu'il ne faut surtout pas nous oublier ... Nous aussi nous somme pas mal à vouloir d'un changement et nous pourrons participer à un Mai 2008. De toute façon je ne crois pas que les postes de profs vont être rétablie hélas ... mais bon faut pas perdre espoir. Il y a aussi les lycée de BEP qui sont concerner avec des suppressions de certaines spécialité non ? Donc je pense que nous avons de réelles revendications à faire entendre lors de ce prochain mouvement et celui actuel.
D'ailleurs tu pourrais me renseigner sur la prochaine manif a Paris (je viens aussi de Paris, enfin près de Paris)
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Il y a des réformes au sujet du Bac Pro, il faut absolument que le mouvement lycéen continue. Si dans un mois, il n'est pas mort alors soyez sûrs que leurs réformes vont sauter comme beaucoup d'autres. Les lycéens tout seul sont peu crédibles et l'Etat ne les écoutent pas mais s'ils sont tous présent en Mai, alors nous serons tous beaucoup plus fort.
Styx

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

Faisons l'hypothèse que le mouvement meure (et je l'espère pas) a votre avis vous pensé qu'il pourrais renaitre en même temps que les autres manifs ?
Siez

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

à mon avis ça va renaitre mais faudra faire gaffe pour la lisibilité des messages vu qu'il y aura beaucoup d'associations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à Toutes et à tous   Salut à Toutes et à tous Icon_minitime

Salut à Toutes et à tous
Page 1 sur 1