Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis Nouvelle Bonjour à tous

5 participants
AuteurMessage
manipulation666

Je suis Nouvelle Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:03

Coucou moi c'est manipulation666. Je suis sur dailymotion, et mon blog c'est manipulation666.skyblog.com.

Mes recherches s'articulent autour de : l'histoire de l'humanité, l'histoire des civilisation, l'histoire politique, le nouvel ordre mondial (à fond sur ce sujet là), les religions, z itchin, OVNI, le controle des masses (puce, caméra,OGM,mosquito,wiffi...), manipulation médiatique, politique, je suis active dans des mouvements pour la décroissance, anti ogm, anti nucleaire, anti sarko, anti bush.....

Mes recherches ont débuté avec le 11 septembre 2001 c'est à ce moment là, que j'ai ouvert les yeux et j'ai pu voir les conspirateurs, et le jeu de carte des grosses tête qui gouvernent le monde

Le monde est de plus en plus controlé, notre liberté de penser est soumi à de plus en plus de controle, liberté de manifester ne sert plus à grand chose car les medias eux même sont controlé et nous empêche d'accèder aux informations

Nous allons droit dans le mur, et l'égoisme des gens nous empêche d'avancer plus, de revandiquer d'avantage, peu de gens ouvre les yeux, ils recherchent un peu, et oust s'arrêtent..alors qui faut se rassembler, rassembler nos idées !!

Nous sommes dejà une petite dizaine à s'echanger des informations nous assistons à différentes conférences.....

Bref, rebelle et tendance à ouvrir ma gueule et à faire ouvrir les yeux (du moins j'essaie)..... on me dit que je devrai faire de la politique..mais j'ai pas envie de rentrer dans leur magouille extremiste et dans leur socièté secrête

Merci d'avoir crée ce forum bien que je cherche encore à savoir les recherches et point de vue de chacun.....sur le devenir de la planête... pour moi cela va arriver très vite...nous allons vivre une nouvelle ère préparons nous !!!!

j'espère pouvoir me mobilisé sur ce forum mais je précise je suis en periode de revision, je visionne tous les jours mes mails....Je serai d'avantage disponible en juin... mais je promets de venir tous les soirs et repondre aux questions

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation666.skyblog.com
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Merci à toi soeur, pour ton engagement, pour l'éveil que tu souhaites autour de toi. Tu es en pleine révision, alors révises bien. Une nouvelle ère est à venir, crois tu sincèrement que ton diplôme aura de la valeur quand elle sera la.?
thorgaal

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Bienvenue.

Je connais bien Besançon, j'ai de la famille par là-bas.

Je aussi en pleines révisions et je n'accorde déjà plus aucune valeur au diplôme que je prépare, ni à aucun autre (ce qui n'aide pas la motivation), je n'ai jamais eu besoin d'avoir un bout de papier à mon nom pour prouver ma valeur, mais bon il y a des fois comme maintenant où pour tout un tas de raisons plus ou moins illogiques, le choix ne se pose même pas, vivement que ça change!
colas

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

2012 ?
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:35

wi 2012, la réputation de l'évenement n'est plus à faire, du moins elle ne l'est pas sur ce forum, dans le but de ne pas le discréditer aux yeux des différents inscrits. 2012 , 21 Décembre, c'est la fin du calendrier Maya, le début d'un nouveau cycle. Prouvé par les astronomes actuels, la Terre est changement, une inversion des poles débutes le 21 décembre 1999. Il y a aussi , un alignement des planetes, avec le soleil qui se produira ce jour la et notamment l'approche de la planete Nibiru, tout les 3600 ans.
charlie

charlie

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:10

bienvenu à toi camarade! impotep, révise...si pour toi c'est le plus important, alors on te soutiens! (en tout cas moi... courage.

Pik, qu'est ce qui te fais croire que manip'666 fait des études pour obtenir un dîplome forcément....? (bien sur soeurette je peux pas répondre à ta place!!) ...mais peu être qu'elle veut juste se cultiver, apprendre.....!?!? bref. Wink ....enffet p'être que là je parle aussi 1 peu de moi cyclops

En fait, petite question ... pourquoi ton surnom est-il manipulation666???????? un nombre si lourd de sens...?!?!!

après, concernant 2012, je rapelle tout à chacun que ce sont des croyances, des prophécies.. (auquelles j'adère pour la plupart (...) mais que sa reste des croyances...ds les propos de bp de pers ici, sa semble être du "pain-béni", comme si c'était FORCEMENT VRAI.... enfin voilà, petit conseil de ma part, il vaut ce qu'il vaut ^^ : restez ouverts malgré vos croyances.... (samedi dernier j'ai rencontré une astronome lors d'un dîner. sachant tout le blabla autour de 2012, des changements climatiques conséquents, inversion des pôles etc... je lui ai demandé son avis, elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas, et qu'actuellement, aucunes études n'a pu prouvé cela.... alors a-t-elle tord ou raison...?? on verra bien, mais ne faisons pas de plan sur la comète Wink ! biz..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle Bonjour à tous   Je suis Nouvelle Bonjour à tous Icon_minitime

Je suis Nouvelle Bonjour à tous
Page 1 sur 1