Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| salutations depuis le marais Breton nord!! | |
| | Auteur | Message |
---|
myasis
Nombre de messages : 1 Localisation : marais Breton Emploi/loisirs : Saunier indigné Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: salutations depuis le marais Breton nord!! Ven 3 Fév - 14:00 | |
| Salut à toutes et tous! Moi c'est myasis , homme, 29ans. je suis dans le marais Breton en Vendée (85) Pas d'accord avec ce qui se passe un peu partout, comme vous tous j imagine, et cherchant ma façon de faire bouger les choses et d'organiser de la même façon mon projet de vie. J'ai passé un peu de temps en Amérique centrale et au Mexique ces dernières années. Je m'inspire beaucoup de la philosophie Zapatiste. En ce moment je remets en état un ancien marais salant abandonné depuis presque 50 ans. ah oui, moi mon truc quand je suis en France c'est le marais, milieu fragile que j'adore et que je compte bien aider à préserver par chez moi. Sinon avec des potes on a aussi un petit jardin partagé dans le 44, vers Pontchateau. hasta la victoria siempre | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: salutations depuis le marais Breton nord!! Ven 3 Fév - 16:54 | |
| Welcome myasis, bien le bonjour, j'ai une amie en Bretagne, qui serais je pense ravis de vous rencontrer ils sont eux en train de construire une roulotte, en tout cas en projet ... sinon il y a notre dame des landes, ou il serait bon de les soutenir encore, plus, chantier de construction sur le terrain début Mars | |
| | | | salutations depuis le marais Breton nord!! | |
|