Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Aisne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tata




Nombre de messages : 3
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Pfouuuhhhh!!!! Trop!
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour de l'Aisne! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Aisne!   Bonjour de l'Aisne! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:07

Salut à tous! Je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, peut-être que je suis trop vieille pour ça, j'ai (un peu) parcouru le forum il résume assez bien ce à quoi j'adhère, alors me voilà!
Je vis sur la ligne qui sépare ce qu'on (rime avec...) appelle les marginaux et les "actifs" de cette société de consommateurs où je ne me retrouve pas.
J'élève mes enfants dans cette optique, histoire qu'ils aient une chance d'être heureux lorsqu'ils arriveront à l'âge adulte. Je pense que c'est de cette manière qu'on changera ce monde, apprendre aux futures générations de vraies valeurs, telles que le partage, le recyclage, la simplicité, et le respect de l'être humain, de ce qui l'entoure et de toutes les cultures.

Je ne suis pas anarchiste, c'est une bonne idée de base, mais je n'y crois pas, je pense qu'il faut des règles et des lois, l'être humain est trop avare, belliqueux et égoïste de nature pour réussir à vivre en harmonie de lui même.

walà walà! J'ai hâte de rencontrer d'autres hippies des temps modernes!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour de l'Aisne! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aisne!   Bonjour de l'Aisne! Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:52

message de réponse suite à la derniere news letter :

Salut Tata,

Cool ton message ! Je te rejoins de A à Z (si ce n'est que du haut de mes 19 ans, je n'ai pas d'enfants auxquels éduquer ces mêmes valeurs Wink ).
Je m'étais inscris l'an dernier mais je ne suis jamais vraiment allé sur le forum... Un jour peut-être. D'ici là, bien à toi. Peace !
Tibo


- Salut
Je suis completement d'accord avec toi : l'être humain n'est pas prêt pour l'anarchie, et ca risque pas de changer de si tot.
Deja qu'avec des lois il fait n'importe quoi...
Triskel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Aisne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ola
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour...
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser