Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| et le 15M à bruxelles?? | |
| | Auteur | Message |
---|
matkrol
| Sujet: et le 15M à bruxelles?? Mar 4 Oct - 22:19 | |
| Bonjour à tous, Je me demande si il y a quelque chose de prévu avec les indigné partis à patte pour la cité belge... Perso je part le 14 dans l'aprèm et j'ai une ou deux places. Je passe par périgueux puis Limoges. Je ne sais pas vraiment quoi penser des indigné mais ceux qui marchent depuis 70 jours tout en étant harcelés par la police généreusement violente de notre pays des droits du plus fort et ben je leur tire mon chapeau et j'ai envie de les soutenir et de les écouter a bientot Contacter moi sur le forum directement si vous voulez venir avec moi. | |
| | | hashishienne
Nombre de messages : 1 Localisation : ici Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: et le 15M à bruxelles?? Dim 9 Oct - 22:15 | |
| oui ca minteresse jaimerais partir ac toi si ya tjrs des places
| |
| | | | et le 15M à bruxelles?? | |
|