... ou salut tout simplement,
Agréablement surprise de voir qu'un tel forum a été créé, je me suis empressée de m'y inscrire, à la fois pour apporter mes connaissances et opinions, mais aussi pour découvrir les vôtres. Cela fait plus de 3 ans que j'étudie le monde qui nous entoure, ou que nous créons intérieurement par notre esprit. A la fois sur le plan physique perceptible sensiblement, à la fois sur le plan mental et spirituel. Je m'intéresse de près aux êtres vivants et à leur raison d'être ici, au sens de leur existence. Je m'approche également des sciences occultes, de nos pouvoirs psychiques, de tout notre potentiel. Je fais tous les jours de très grandes découvertes, à tel point que ces recherches sont devenues une vraie passion.
Dans ces recherches que j'effectue, j'ai beaucoup étudié les conspirations, les sociétés secrètes/discrètes, HAARP, les puces RFID, les liens entre les différents personnages, les impostures diverses et variées de l'histoire, etc etc etc, jusqu'aux reptiliens, aux recherches poussées sur les ET, la théorie de la Terre Creuse et tout ça, les symboles, les religions, les mythologies, les divers mystères, BREF j'ai exploré pas mal de choses de fou.
Ainsi il en résulte la pensée suivante :
Ce monde du point de vue politique économique financier et social, est trop dans la misère aujourd'hui. C'est vraiment très critique. Mais j'ai la certitude que ça va se terminer en happy end. Peut-être grâce à cette potentielle Manifestation Ultime que vous proposez, peut-être simplement grâce au Coeur que nous avons tous dans notre poitrine - même 'eux'. Alors je suis volontaire pour participer à l'action ! Moi qui ai passé trop de temps à la théorie, à l'accumulation de savoir, dans ma tête, qui a saturé ma mémoire, je dis OUI pour passer à l'action maintenant.
Enfin bref je ne vais pas faire une dissertation dès mon arrivée lol.
J'écourte tout ça en vous souhaitant une très bonne fin de soirée, et à bientôt peut-être sur le forum.
Au fait, je m'appelle Julie et j'ai 17 ans lol.
Julie.