Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ptite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 1
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : cheval
Date d'inscription : 10/07/2011

ptite présentation Empty
MessageSujet: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:39

Salut à tous,

je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans et du mal à trouver ma place dans cette société où je ne me retrouve pas...

Voila, j'ai bien conscience des problèmes sociaux, environnementaux et tout le tintouin mais je ne sais pas par où commencer pour apporter ma contribution à un monde meilleur alors je me projette dans un truc plus petit, avec les gens que j'aime.

A quelques copains, on aimerait s'installer sur un terrain de Haute-Savoie et y construire nos "maisons" du genre yourtes et roulottes. Un peu egoistes, on reve de construire notre petit paradis à l'écart du bruit.
Les valeurs auquelles je crois: l'amour, le respect de la terre et la décroissance

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
l'autre Z




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : forme pure de la sensibilité
Emploi/loisirs : ~lavoro
Date d'inscription : 21/04/2008

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:43

Bienvenue à toi Laetitia.

Un mouvement d'ensemble pertinent est difficile... Et quand on attaque vraiment le système
il nous répond de manière plutôt hard... Alors au final on cherche tous à être bien quelque part, ou à développer des réseaux entre les lieux qui ont fait la transition et qui se sont affranchis de l'économie mondiale...

On aimerait que ça se passe mieux sur la Terre. On a des possibilités limitées alors au final on s'efforce de ne pas nuire aux autres et à la Terre, de ne pas véhiculer et cautionner la catastrophe en cours...

On essaye de vivre d'une manière réparatrice et simple. C'est aussi ce que tu veux faire et ta perspective n'est pas égoïste. Personnellement je suis revenu dans "le système" et je souhaite y rester pour expérimenter de nouvelles manières d'agir et de diffuser des idées, des concepts, des pratiques. Je verrai bien ce que ça donnera et quand je sentirai que j'en ai trop fait ici pour trop peu de résultat, en plus en vivant dans un univers toxique et imprégné de violence et de haine, je repartirai, cette fois, définitivement.


Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:38

ola Laeti la joyeuse. je suis la meme idée, boycott, autogestion et vie paisible, pour moi la premiere d luttes à mener c'est cesser de cautionner mais surtout creer et vivre selon ses reves, stopper un maximum l'influence de Babylone sur nos vies .

au final on peut meme plus appeler ça une lutte, et s'en est pas une, seulement la vie sans porter préjudice a autrui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser