Liens Utiles:
Permaculture 1 - Bill Mollisson
Permaculture 2 - Bill Mollisson
Faites tout vous même
Revivre à la Campagne - John Seymour
Je mets à la disposition de tous ces liens qui m'ont bien aidé et qui continue à le faire, à toutes les personne qui cherchent des solutions pour sortir de ce système abrutissant et aliénant, et qui ne sait pas quoi faire ensuite
je recommande vivement donc à tous d'ouvrir ces liens et de se jeter sur ces toutes ces connaissances.
Ces liens comportent les scans de plusieurs livres utiles pour arriver à une Autosuffisance totale, ce qui implique beaucoup de pages à lire mais bon, de mon point de vue, il faut réapprendre a vivre totalement et se réapproprier les connaissances perdues ou oublier et ça passe par de la lecture utile et beaucoup de pratique, mais c'est mon point de vue.
je conseille tout particulièrement les livres
Revivre à la campagne de John Seymour, qui est la bible de l'autosuffisance et le livre
Faites tout vous même, pour se faire une petite idée et ensuite de DÉVORER les Livres
Permaculture 1 et 2 de Bill Mollisson que je suis actuellement en train de lire et qui m'apportent chaque jours beaucoup de choses.
Je peux aussi mettre à la disposition de qui veut des liens pour d'autres livres sur les bioenergies, sur le potager ( ça y'a la dose ), médecines alternatives, etc...
En espérant que ce lien servira à quelqu'un, je souhaite à tous le plus beau des avenirs et une bonne lecture !!
et pour toi Varseng je te mets un petit lien sur un petit livre qui touche à la lithothérapie (je crois) tu me diras ce que tu en as pensé !!
Lien pour varseng
Paix.