Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Partage du savoir pour un grand saut reussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage du savoir pour un grand saut reussi Empty
MessageSujet: Partage du savoir pour un grand saut reussi   Partage du savoir pour un grand saut reussi Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:47

Salut à tous et à toutes.

Afin de faciliter notre retour à un mode de vie plus sain, plus proche de la nature, plus mobile bref plus primitif si je puis dire, que diriez vous si l'on référençait tous ce qui pourrait être utile à notre (r)évolution?
Par exemple si l'on veut sortir de ce système il va falloir trouver des tas de méthodes alternatives, pour se soigner, se nourrir etc... et personnellement n'ayant que peu de connaissance en ces sujets il profitable pour tous que chacun partage son savoir sur la façon de remédier aux différentes difficultés que nous allons rencontrer.

Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant:

David Manise pour la survie dans la nature

Francois Couplan un ethnobotaniste, connaissance très importante pour la médecine à base de plantes

Forum anarchie verte par contre il faut s'inscrire pour avoir accès au contenu :-/

Si certain ont des compétence en médecine chinoise ou de ce type...car cette approche du vivant à le mérite d’être vraiment complète

Pour finir, j’ai découvert depuis peu la lithotherapie (médecine par les pierres). J’utilise une Amethyste lors de mes méditations et je peux garantir que cette médecine est valable.
Comme pour la Medecine Chinoise, je n’ai qu’une approche très sommaire de ce domaine.

Forum Le pouvoir des Pierres

Liste des symptomes

Une petite liste
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Partage du savoir pour un grand saut reussi Empty
MessageSujet: Re: Partage du savoir pour un grand saut reussi   Partage du savoir pour un grand saut reussi Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:38

sisi merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Réunion - St André
Emploi/loisirs : vie tout simplement
Date d'inscription : 17/03/2008

Partage du savoir pour un grand saut reussi Empty
MessageSujet: Re: Partage du savoir pour un grand saut reussi   Partage du savoir pour un grand saut reussi Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55

Liens Utiles:

Permaculture 1 - Bill Mollisson

Permaculture 2 - Bill Mollisson

Faites tout vous même

Revivre à la Campagne - John Seymour


Je mets à la disposition de tous ces liens qui m'ont bien aidé et qui continue à le faire, à toutes les personne qui cherchent des solutions pour sortir de ce système abrutissant et aliénant, et qui ne sait pas quoi faire ensuite Surprised

je recommande vivement donc à tous d'ouvrir ces liens et de se jeter sur ces toutes ces connaissances.
Ces liens comportent les scans de plusieurs livres utiles pour arriver à une Autosuffisance totale, ce qui implique beaucoup de pages à lire mais bon, de mon point de vue, il faut réapprendre a vivre totalement et se réapproprier les connaissances perdues ou oublier et ça passe par de la lecture utile et beaucoup de pratique, mais c'est mon point de vue.
je conseille tout particulièrement les livres Revivre à la campagne de John Seymour, qui est la bible de l'autosuffisance et le livre Faites tout vous même, pour se faire une petite idée et ensuite de DÉVORER les Livres Permaculture 1 et 2 de Bill Mollisson que je suis actuellement en train de lire et qui m'apportent chaque jours beaucoup de choses.
Je peux aussi mettre à la disposition de qui veut des liens pour d'autres livres sur les bioenergies, sur le potager ( ça y'a la dose ), médecines alternatives, etc...

En espérant que ce lien servira à quelqu'un, je souhaite à tous le plus beau des avenirs et une bonne lecture !! flower

et pour toi Varseng je te mets un petit lien sur un petit livre qui touche à la lithothérapie (je crois) tu me diras ce que tu en as pensé !!

Lien pour varseng

Paix.

Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Partage du savoir pour un grand saut reussi Empty
MessageSujet: Re: Partage du savoir pour un grand saut reussi   Partage du savoir pour un grand saut reussi Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

http://antiloppsi2.net/antiloppsi2-toulouse-prairie-des.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage du savoir pour un grand saut reussi Empty
MessageSujet: Re: Partage du savoir pour un grand saut reussi   Partage du savoir pour un grand saut reussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage du savoir pour un grand saut reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT COMPRENDRE, POUR SAVOIR AGIR
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser