Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... | |
| | Auteur | Message |
---|
Francis Invité
| Sujet: histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... Mar 8 Juin - 23:49 | |
| Bonjour je m'appelle Francis ou Cofran comme on m'appeler chez vous en Europe j'ai 20 ans. j'habite maintenant au Cameroun depuis a peu près 7 mois j'ai quitté la France parce que dans ma tête sa n'allait pas trop bien dans peut être a cause de la pression qu'il la bas a Paris, donc ma mère a décidé de m'envoyai la bas dans mon pays d'origine pour changer d'air depuis, sa va un petit mieux je suis un peu plus stable dans ma tête, même si sa me manque un peu paris, votre mouvement "révolutionnaire les voyages et tout ça, pour ceux qui me connaissent ou se souviennent de moi j'ai un peu côtoyer le mouvement j'ai été a Renne les Bains un des meilleurs souvenirs de ma vie ou j'ai fait de très belle rencontre, fin bref.. ici en Afrique je suis quand même un peu moins libre que la bas chez vous en France mais grâce a Dieu apprend beaucoup de chose nottament au niveau de travail de l'auto-gestion... ou je suis beaucoup moins fainéant qu'avant j'ai un peu découvert l'amour du travail et même de l'école que je détestait en France, ça doit surprendre ceux qui m'ont connu et dont sa ma créer des problème a cause de ça, on peut dire que j'ai un peu grandit voir vieilli , mais bon aussi commme la vie est ce qu'elle est j'ai traversé aussi beaucoup d'épreuve on peut dire paranormal voir bizarre que je vais éviter de dire sur internet mais la prière m'a beaucoup aidé, et j'ai aussi toujours un peu mon salle caractère de têtu qui me cause aussi un peu de problème avec les gens, et voila comme voila l'homme est ce qu'il est vous qui en connaissait, quelque chose vous qui subissait souvent l'incompréhension de ce monde, on dit que je suis malade donc on m'a donné des traitement comme tout ce qui ait caché et même de la médecine traditionnelle, je ne sais pas si sa change quelque chose dans ma vie mais bon je fais avec, sinon ma rage est toujours la elle a même grandit celle la, même si je me sens un peu assagi et je me sens un peu plus loin de votre marge et tout ça et j'écoute plus ma mère sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles de l'avancement de votre mouvement, comment ça marche de votre côté si ce qu'on appele Babylone ou le système est entrain de tombé, et vos projet de village et tout ça si sa marche et renne les bains sa se passe comment, et j'aimerais bien aussi avoir des nouvelle de gens comme Gans, pik Charlie, Kalim, Charli, Clementine, Farah, Hugo, Keny, Suzane... et tout cux que j'oublie qu'est ce que vous devenez et si vous êtes toujours dans le mouvement désolé pour les fautes d'orthographe et que Dieu vous bénisse et vous éclaire tous dans vos voies et je vous envois tout mon Amour et inch allah j'espère qu'on va se revoir si je rentre en France(sa seras pour bientot si Dieu veut) |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... Mer 9 Juin - 1:17 | |
| merci , vraiment. j'espere que les autres te répondront aussi. ça fait plaisir et chaud au coeur que de te lire, pour ce que tu amènes, le recul sur toi meme que tu partages, le souvenir de moments que l'on a pu vivre ensemble, meme si les choses furent parfois compliqués ^^.
Le projet de village se dessine, j'espere qu'il se réalisera. Je crois que chacun est encore dans le mouvement à son échelle selon ses idées, ses envies, ses projets, pour chacun je crois de pouvoir vivre comme on l'entend, en respectant et comprenant un maximum l'autre.
Prends soin de toi fada, lumiere, sagesse, pleins de pensées. pik | |
| | | enfant d Invité
| Sujet: ola Jeu 10 Juin - 21:56 | |
| une douce pensée pour toi frangin... on se contacte par msn lumière. Charlie |
| | | niko Invité
| Sujet: Re: histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... Dim 13 Juin - 19:18 | |
| mash'Allah frére, ca fais plaisir de voir ton message, surtout si tu t'es rangé dans la religion, content d'avoir de tes nouvelles et que tu sois au bled, tu as du apprendre beaucoup la bas. Je sais que j'tavais mis un plan la fois ou on devait s'capté a mars (je crois) mais a la base c'était pas volontaire, j'éspére que tu m'en voudra pas. Sinon moi aussi j'essaye de me mettre dans la religion avec des hauts et des bas, toujours trop tenté par l'alcol, la drogue et les meufs mais j'essaye de m'calmer, j'comprend grave c'que tu dis par rapport a la priére, une fois accompli, elle t'enléve le poids que tu as sur ton coeur et te mets dans de bonnes dispositions. Moi aussi il m'est arrivé des expériences si on peut dire surnaturelle, mais elles m'ont pas mal appris, comme on dis ca a peut étre été un mal pour un bien. Bref ca m'a fais chaud aux coeur d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles ait l'air bonne, par contre ca m'a fané que tu me cite pas dans les personnes dont t'aimerais avoir des nouvelles, peut étre que c'est a cause du plan que j'tavais mis. Bon sue inch'Allah on s'reverra et pour faire des choses bien, paix frére. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... | |
| |
| | | | histoire de prendre des nouvellle du mouvement depuis le temps... | |
|