Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Hola! à la recherche d'une solution | |
| | Auteur | Message |
---|
Rhum1
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Hola! à la recherche d'une solution Mer 21 Avr - 11:46 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Romain,21ans, je suis un étudiant en géologie à la fac de Besançon, ou je suis allé après avoir vécu une bonne partie de ma vie en guadeloupe. Je suis venu sur votre site, car je veux changer de mode de vie, tout quitter pour une alternative a ce monde ultra consommateur qui met l'argent au dessus de tout. "vivre simplement pour que d'autre puisse simplement vivre" | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hola! à la recherche d'une solution Ven 23 Avr - 14:34 | |
| Bienvenu jeune adepte de Gandhi C'est un peu le souk par ici, mais en prenant le temps tu devrais croiser des informations interessantes si tel est ta démarche.
De tete, referes toi au site d'ecoclash, tu y trouveras la liste des ecolieux et d'autres infos enrichissantes pour un retour à la nature.
A bientot | |
| | | | Hola! à la recherche d'une solution | |
|