Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Village alternatif, début d'un long voyage.

Aller en bas 
+8
charlie
Siez
Mélodie
imagin
thorgaal
Reno 2 Cro
Nikiita
Fa ****
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:35

sunny
J'adore ton message hugo, sincerement il transmet un max de bonnes vibes enfin moi je l'ai ressenti comme ca alors MERCI de parler avec le COEUR ca fait zizir!!! I love you

Le fait de rencontrer ou retrouver d'autre freres et soeurs, n'a fait que de renforcer le desir de lutter cote a cote, yeux dans les yeux et coeur contre coeur pour donner de l'amour a tous!!

On est plus fort a plusieurs que seul c'est sur, surtout quand on est accompagné par des personnes qui partage ce meme desir de se changer soi meme pr le bonheur et pour l'harmonie du grand tout.

moi aussi trés heureuse que tu sois revenue nous rejoindre car nous avons eu la chance de chacun se decouvrire et aussi de decouvrire ce qui nous entourait ensemble, donc merci à toi et à tous d'etre venu partager tout simplement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

encore ensemble pour le moment, apres tout, nous sommes en plein milieu de l'été presque, et pourquoi se séparer ? chapo frere, ton écrit est touchant, et plein de bonnes vibes comme dit yaya.

Vivre l'instant présent a fond, tel doit etre la maniere de vivre, car quand vient l'heure du départ, l'impression que cela n'a duré qu'une petite journée fait surface. finalement, vouloir, partager, échanger encore ensemble, pour la lutte, ^pour l'amour, pour la vie.....

Je suis malgré tout triste mais je sais que la lutte va avancer avec plus de motivation, de volonté, de soutien , d'unité....

Freres et soeurs, le but dans lequel nous étions partis, celui de trouver un terrain n'a pas été concrétisé mais peu importe laissons faire les choses, selon chacun, comment il l'entend... ne pressons pas la vie, elle mettra sur le chemin de tout ceux qui croient en elle, un immense bonheur, et la concrétisation de leurs attentes...

Pour résumé, cherchons un terrain par internet, par nos différents contacts, par le biais de journaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village alternatif, début d'un long voyage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Media alternatif vivant.
» Vagabondage alternatif : notre road trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser