Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Et si on se retrouvait tous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Et si on se retrouvait tous ? Lun 12 Avr - 12:45 | |
| Nous nous sommes croisés, nous avons vécus des actions et moments fort ensemble, sur le meme chemin, vers des idéaux communs.
Et si nous nous retrouvions tous, du premier au dernier rassemblement, tirer un enseignement du passé, pour vivre le présent, et creer notre futur.
amour. | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Mer 14 Avr - 14:13 | |
| Yihaaaaa, avec plaisir et surmotivation Pas de rassemblement en Mai cette année ? Directement Satori? tant qu'a faire, nan ?? Namasté | |
| | | proutt
Nombre de messages : 39 Localisation : suisse Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Mar 20 Avr - 23:08 | |
| C'est marrant, mais un sujet où il y a une réelle envie de rencontre ou/et de changement fait peu de réactions Tandis qu'un autre sujet, où il n'y a quasi pas de dialogue (sauf p-t un dialogue de sourd), fait bcp plus de réactions... Sinon pour rester dans le sujet, en voila une belle idée. si il y a une idée constructive. Il ne reste plus qu'à définir une date, un lieu et elle est belle !! pour les amateurs -> Paris, rue Damesme 27, le 5 juin 2010, à 15h... (voila, l'idée est lancé, reste plus qu'à l'entretenir, modifier, confirmer....) | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Mer 21 Avr - 13:11 | |
| ou pas en fait... a chacun den tirer les lecons propre, d'en tirer un constat. le mien est de dire il est bo de lutter contre qui que ce soit, de se rendre a l'eurosatory, ou a l' otan ou de montrer du doigt les méchants Illuminati ^^, les terribles hommes d'affaires, les terribles autres que nous meme.
Manif ultime, c'est le chemin perpetuel vers la source qui nous habite tous, c'est le chemin au quotidien avec notre entourage, nos relations, le partage issue de la confiance, merci la vie pour mes erreurs, pour les joies et les peines que j'ai pu vivre, merci la vie d'avoir su entretenir une relation enrichissante avec l'entourage proche, permettant d'evoluer, d'approfondir le bien du mal, que l'un ne va pas sans l'autre, que incarnés ds cette dimension, le temps nous pousse a vivre nos emotions avec grande puissance, oubliant que la vie continue et amene de nouvelles perceptions.
Merci la vie pour le tri, merci manif ultime pour l'evolution, merci pour m'avoir permis de voir la poutre dans mon oeil. | |
| | | doris
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : rennes les bains Emploi/loisirs : Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Mer 21 Avr - 13:26 | |
| moi aussi partante meme tres partante pour tous se retrouver par contre comme j ai une fille je ne pourrais que sur vacances scolaires mais bon a voir selon organisation paix et lumiere a tous | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Ven 23 Avr - 14:53 | |
| Quoi qu'un petit peu sur le ton de la deception, wahhh il me fait plaisir ton message frerot. Je pense que nous avons eu un joli quotat de prises de tetes, et après? Lorsque l'on prends un peu de recul, est capable dans un premier temps de faire fi de certains dossier brulants toujours pas resolus.. et bien on se rends compte que cela a permis a chacun d'evoluer, et que l'on porte tous en nous....un petit bout de ce que l'on a partagé, découvert, approfondit: Des bébes nous, hein chapô !!! Prendre conscience des perceptions farandol... et tellement d'autres Enfin, faut reconnaitre sa part d'ombre, ses difficultés liés à notre cheminement passé, ses traits de caractères parfois difficiles à maitriser, ses erreurs tout de mêmes :p Je suis ravie d'avoir rencontré un certain nombres d'entre vous, allez, un bilan serait bienvenu, juste un regroupement dans un lieu peinard et pouvant recevoir du monde serait le mieux d'ailleurs. Et puis tiens, quoiqu'il arrive, je dis merci aussi !! de bon coeur! @proutt: j'ai pas le temps de chercher, il se passe quoi à la date que tu proposes? Namasté ( salutation à la lumiere en ton coeur) | |
| | | proutt
Nombre de messages : 39 Localisation : suisse Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Sam 24 Avr - 11:29 | |
| absolument rien ! hasard total ! juste pour le lieu, pour lequel j'ai réfléchi 12 secondes... mais plus sérieusement, j'ai juste voulu concrétiser des idées, des pensées... histoire de mettre de l'huile dans le feu... quelqu'un peut proposer mieu ? surement, j'en suis sur ! | |
| | | Fa ****
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? Jeu 5 Aoû - 15:18 | |
| Apres Aurillac ... ?! Inviter à se rejoindre, se retrouver sur le terrain. Corbières, Montgaillard non loin de Corsavy ou se déroule actuellement l'élaboration et la construction d"un camp permanent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se retrouvait tous ? | |
| |
| | | | Et si on se retrouvait tous ? | |
|