Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Identité communication Réalisation et Système

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toky




Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : rappeur
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

Bonjour à tous

je mapelle Toky, et je suis rappeur et marchand ambulant. Je traverse toute la France pour le taf et pour rencontrer des personnes qui pourraient m'apprendre, me renforcer interieurement, faire flancher mon égo et apurer mon âme, et m'aider à trouver le sens de ma vie.
J'ai un problème avec la communication, parler avec les gens j'ai vraiment du mal peut-être du au fait que je suis né dans une famille où la communication n'était utilisée qu'en cas d'urgence, et donc pour tout ce qui est expression, je fais appel à l'écriture.
C'est pour cela que j'ai pris la voie de la musique, parce que malgré que le système de renflouement veut mettre la main dessus, je continue à croire que la musique peut en partie changer le monde.

http://tokywilliams.skyrock.com
Allez voir ce blog si ça vous intéresse, je mets en ligne ma musique, soyez tolérant je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais j'essaye de bosser dur pour me parfaire.

Moi je suis un peu comme vous tous, je crois que le monde doit changer et que surtout le monde va changer. J'essaye d'orienter ma vie vers tout ce que cette société ne peut atteindre, c'est-à-dire ma foi, l'amitié, et surtout de l'amour que je me dois même d'offrir à tous les humains qui m'ont marché et craché dessus. Mais pour arriver à un certain stade de réalisation, il faut se changer, et pour cela j'essaye de ne pas oublier les aspirations quotidiennes que je me répète afin de fluidifier mon niveau de tolérance, mon esprit critique, et ma capacité à traduire les signes et à faire évoluer mon instinct.

Voilà ce que je dois essayer de réaliser(certaines choses se rejoignent mais finalement c'est pour bien me l'imprégner) :
Ne pas élever la voix - Ne pas travestir ses pensées - Réfléchir avant de penser - Parler et agir intelligemment - Ne pas mentir - Respecter la femme - Eviter les choses superflues - Toujours pardonner - Ne pas être imbu de sa personne - Ne jamais s'auto-satisfaire - Ne jamais comparer des hommes - Mériter la reconnaissance divine - Rester naturel et choisir la simplicité - Etre serviable - Etre le serviteur de l'amour - Ne pas être vaniteux, prétentieux et égoiste - S'abaisser au lieu de renchérir - Montrer son enthousiasme pour rallier le groupe - Prendre 10 secondes de réflexion - Ecouter sa vérité intérieure - Fermer les yeux de Babylone - S'humilier - Devenir dernier - Se laisser guider et s'adonner à Dieu et sa destinée - Dieu est autour de nous, alors n'aie pas peur de fixer son objectif....

Il y a un ordre d'évolution qui m'est propre ; ca doit paraître très infantile pour certain mais j'ai de gros problèmes alors il faut que je les résouds de manière dragstique

Je sais que bon nombre de militant sont athés et qu'ils ont du mal à concevoir que quelqu'un puisse régir ce monde de manière abstraite, et que certains même accuse les religions d'être des fléaux qui conduisent la Terre à sa perte. Mais moi je vous dis de suivre en ce que vous croyez vraiment, tant que c'est le coeur qui vous le dicte et non le cerveau et sa pseudo-intelligence. La vraie intelligence réside de faire de son coeur le cerveau. C'e n'est pas ce qui est écrit dans les textes qui est préjudiciable, c'est l'homme et sa bêtise qui se veut traducteur universel.

Bref, pour ce qui est du système, j'ai beaucoup de chose à apprendre, et c'est pour cela que je suis sur ce forum. Il faut que je lise les topics pour être moins ignorants parce que beaucoup d'entre vous ont tellement de chose que je n'ai pas.
Je suis également étudiant, et je pourrais dire chercheur en économie. Il faut pas se leurrer si on change ce système de merde, il faudra mettre en place un nouveau pseudo-système qui fera coincider les aspirations plus humanistes de la terre entière. Je refuse plus que tout que les hauts dirigeants et les richissimes de ce monde deviennent les nouveaux lésés de ce nouveau système alors que tous ceux qui étaient en bas redeviennent les nouveaux dirigeants dédaignant le reste des hommes. NON c'est un système qui joue en faveur de tout le monde ou bien de personne. C'est vrai qu'il faut un juste équilibre mais cet équilibre peut être raméné non plus à la quantité de richesse détenue mais plutôt à la quantité de sagesse acquise.

D'ailleurs je suis d'accord avec le topic de F**** qui dit pourquoi pas des grands rassemblement partout au niveau national et surtout au même moment?
C'est pour cela que j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas mettre en contact tous les activistes, je sais que c'est un travail de fourmis mais j'aimerais m'engager réellement. Concrètement, est-ce que je peux aider quelqu'un?
Mais attention, je remets une petite phrase dans une précédente présentation de Eliolera que je trouve tout à fait vrai: "Je ne veux pas être important, si notre monde est divisé c'est que tout le monde veut se sentir important!"

Bon voilà, je kifferais voir des personnes qui sont intéressés à se battre pour avoir un environnement, non plus imbu de boniments sociétales, mais beaucoup plus apte à réaliser le réel sens de l'existence des hommes pour enfin qu'on monte d'une marche dans l'évolution.

En tout cas, je prie pour vous, que Dieu vous bénisse et que vous demeurez dans la lumière. J'en ai la pleine conviction qu'on changera le monde. On ne peut pas changer les hommes, mais je pense qu'on peut les aider. On est tous différent, c'est ce qui est très difficile, mais je suis sûr que le fait d'être dans un même, de converger vers les mêmes idées, de se battre pour la paix l'amour, fera de l'unité des hommes la solution pour la Terre.

Peace


ps: si quelqu'un veut m'envoyer un mail c'est toky_exel@hotmail.fr qu'il le fasse ca me fera vachement plaisir surtout si c'est pour m'inviter à une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Re: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:05

salut,
je suis sur ton blog entrain d'écouter tes sons, franchement bien.
j'aime bien aussi ta présentation méme si j'avoue j'ai pas tout lu
vas y j'tenvoi un mail, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Re: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:13

Ben moi d'abord j'ai TOUT lue ^^

Bc de bonne chose et pas grand chose a redire ....
Ce n'est pas le sujet mais quand tu parle du système et que tu dis qu'on devrais construire un pesdo système je suis pas tout a fais d'accort....
Utopiste dans l'âme avec un arrière gout défaitiste j'aurais plus tendance a dire que si chaqu'un vivait sans le systeme qu'on se construisant on le subirais moins et si chaqu'un le fesais ben le système s'effondrerais (hummm ça ressemble a un a des paroles de quelqu'un ... Rolling Eyes ) ... Les lieux autogéré existe que ça sois dans les villes ou plus prés de la nature ... donc multiplions les ...

Bon sinon quand tu parles de réunir tout les militant ben sincèrement je me suis arrété sur manif ultime prsk c'est un forum qui veux crée le lien entre touts.... (Festival itinérant qui se prépare ).... Comment aider...Perso je suis venue dans le forum je n’étais même pas en france et je voulais apporter mon aide ... et on m'a dis faire tournée l'info et commençais a crée le lien pour commençais avec notre outil babylonien préféré le NET

Voila sinon au plaisir de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Invité




Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Re: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:15

wé toky g ecouter ton son ca va bien g pris ton mail faudrai kon scapt biento paix a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sista.speyce

Sista.speyce


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud ouest-sud est
Emploi/loisirs : Lectur-zik-compo-ecritur
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Re: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:07

Hey ToOk's!! lol Very Happy Bienvenue sur le forum j'espère que tu rencontreras ici des gens avec les mêmes convictions que toi et les même délires!
Trop bien ta zik' moi je suis trop fan Rolling Eyes !!!
Un membre en plus, une personne en plus qui veut changer les choses, et sur toulouse en plus! c'est cool ^^ cheers

Allez peace à toi et a bientot sur msn j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité communication Réalisation et Système Empty
MessageSujet: Re: Identité communication Réalisation et Système   Identité communication Réalisation et Système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité communication Réalisation et Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser