Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| motivation | |
| | Auteur | Message |
---|
jehan Invité
| Sujet: motivation Lun 15 Fév - 17:01 | |
| C'est cool, on a besoin de bcp + d'initiatives et de gens motivés sur le terrain !!! Merci à toi l'ami "Le jour où les gens de bonne volonté ne feront rien, les catastrophes arriveront"
Bien à vous, Jehan |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: motivation Mar 16 Fév - 21:34 | |
| bien à toi. | |
| | | Mormal
Nombre de messages : 55 Localisation : Au sud Emploi/loisirs : l'intellectualisation Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: motivation Ven 19 Fév - 21:23 | |
| Oué!! "une petite action vaut mieux qu'une grande intention!" youhou! Au fait les gens, c'est quoi pour vous votre source de motivation? | |
| | | eliolera
Nombre de messages : 2 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Photographie, Patisserie, PAO, guitare, skate, jeux vidéo, camping & survie Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: motivation Lun 22 Fév - 12:33 | |
| MA famille mon Pays et surtout la Planète, mon besoin de violence^^, mes futurs enfants, ma tranquillité, et en dernier mon avenir !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motivation | |
| |
| | | | motivation | |
|