Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manifestation devant le siège de l'AFP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:03

Salutation,

voilà l'idée que je vous soumets:

Il s'agirait donc d'une manifestation silencieuse( autant que faire se peut,..., le silence symbolisant le mutisme des médias face à la réalité de la situation planétaire) devant le siège de l'AFP, avec pour finalité, le dépôt d'une requête. Elle aurait lieu juste avant le ZDay et pourrait / ou non y être associée.

Les journaux télévisés, ainsi que les radios, seraient bien sur conviés à l'évènement.

Une fois sur place, nous demanderions à rencontrer un représentant de l'AFP, auquel nous remettrions les documents, supports de notre requête.

Voici l'idée du discours qui m'est venue ( à améliorer si ça plaît ):

" En ce jour du ....., nous offrons à l'AFP l'occasion de sauver son honneur et de se racheter pour toutes ces dernières années durant lesquelles elle a sacrifié son devoir d'informer objectivement le peuple au profit du PROFIT.
Nous lui remettons des documents que nous lui sommons d'étudier en vertu du code de déontologie du journalisme et de rendre compte à la population mondiale de la véracité où non des faits que nous avançons, le tout dans une argumentation précise basée sur des preuves vérifiables et scientifiques.
Nous considérons qu'un refus de l'AFP à traiter notre requête, au regard des responsabilités qui lui incombent en tant que représentant de la presse française, symboliserait sa démission du poste qu'elle occupe présentement et l'entérinement de sa nouvelle identité:

AFP: Appareil Français Ploutocratique!

Nous diffuserons sur le net la totalité du contenu des documents remis aujourd'hui.

Fraternellement. "

Resterait bien sûr à constituer l'ensemble de ces documents ( les informations contenues dans le guides de l'activiste Zeitgeist en feraient parti), études et rapports scientifiques dépeignant précisément la situation dans laquelle l'humanité se trouve.

Qu'en pensez-vous?

Toutes vos objections, critiques, et idées sont les bienvenues.

PS: connaitriez-vous les horaires d'ouvertures de l'AFP?
pour ceux que ça intéresse, me contacter par MP et je leurs enverrais "le guide de l'activiste" qui comporte une quarantaine de pages.


Dernière édition par KRISHEN le Dim 14 Fév - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:45

Et BEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est à chier cette idée où quoi, ou vous êtes tous victimes d'entorse phalange-air?

Nom d'un Zeus en carton pâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me calme, voici la nouvelle version du discours , elle subira encore des modifications, on y travaille:

"En ce jour, le ....., nous vous interpellons en tant que membres du mouvement Zeitgeist, vous qui êtes les garants d'une information juste dans notre pays.

Nos méthodes actuelles de conduite sociale ont prouvé qu'elles n'ont aucune chance de résoudre les problèmes tels la destruction de l'environnement, les conflits, la pauvreté, la corruption et tout autre obstacle à la possibilité d'une viabilité humaine commune sur notre Terre. Il est temps de grandir en tant qu'espèce et d'examiner en profondeur ce que sont réellement nos problèmes et quelles sont leurs solutions, quelle que puisse être leur atteinte à notre confort, à nos traditions et à notre manière de vivre.
C'est donc dans cette démarche constructive que nous vous remettons des documents que nous vous demandons d'étudier en vertu du code de déontologie du journalisme et de rendre compte à la population mondiale de la véracité ou non des faits et solutions que nous apportons, le tout dans une argumentation précise basée sur des preuves vérifiables et scientifiques.
Nous considérons qu'un refus de l'AFP à traiter notre requête, au regard des responsabilités qui lui incombent en tant que représentant de la presse française, signifierait que l'AFP n'est pas garante d'une information juste et libre dans notre pays.
Fraternellement."

A vous et réagissez, sana quoi je viens personnellement vous botter le cul à grand coup de caresses!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:53

n'est ce ^pas une manifestation en totale réaction? comme on en a parlé tout deux, je serais la pour la manif, a voir sur les modalités de son dévellopement non? !

rien a redire sur le texte que tu proposes, claro , propositions ouvertes pour tout le monde et a voir ensemble pour les organiser.

je comprends ton désarroi devant si peu de reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:00

Perso excellente idée (et ton texte est bon).

Par contre, je en vois pas l'intérêt de commencer le discours par "en tant que membres du mouvement zeitgest"...
Pourquoi ne pas remplacer par "en tant qu'hommes libres et citoyens du monde" ?...

Je sais que tu tiens beaucoup à ton Zeitgest (Wink), mais pour qui veut, il est très facile de démonter ces deux films. Quand bien même ils contiennent certaines informations fort intéressantes, ils en contiennent d'autres que je trouve bien négligemment altérées, déplacées ou carrément infondées.

Parce que si tu comptes convier la presse, ils auront de quoi s'en donner à cœur joie là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:39

afro
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:08

Bonjour Fa, Charly et tous les autres.

Tout d'abord je suis heureux de pouvoir entendre quelques réactions.

Fa:
"n'est ce ^pas une manifestation en totale réaction? comme on en a parlé tout deux, je serais la pour la manif, a voir sur les modalités de son développement non? !"

Oui, c'est le but du sujet, à savoir solliciter vos idées pour définir les modalités et développer l'évènement.

Charly:
"Par contre, je en vois pas l'intérêt de commencer le discours par "en tant que membres du mouvement zeitgest"...
Pourquoi ne pas remplacer par "en tant qu'hommes libres et citoyens du monde" ?..."

Effectivement, nous nous sommes posés la question et en étions venus à la conclusion que le mouvement Zeitgeist était suffisamment fiable et solide pour servir de support à cette requête. Mais tu as raison, nous allons à nouveau plancher sur la question. Il vaut peut-être mieux comme tu le dis se revendiquer citoyen du monde et mentionner Zeitgeist plus à titre informatif.

"Je sais que tu tiens beaucoup à ton Zeitgest (Wink), mais pour qui veut, il est très facile de démonter ces deux films. Quand bien même ils contiennent certaines informations fort intéressantes, ils en contiennent d'autres que je trouve bien négligemment altérées, déplacées ou carrément infondées."

Le premier film "Zeitgeist,The movie" a suscité de nombreuses polémiques, et voici quelques éléments de réponses suplémentaires:

https://www.dailymotion.com/video/x6b3rp_dm-murdock-zeitgeist-reponse-vostfr_news

Mais encore une fois ce film n'est pas reconnu par le mouvement Zetigeist, et est-ce que cela pourrait causer un certain discrédit, surement! Je ne me fais d'illusion, tous les arguments seront bon pour démonter la pertinence du mouvement. Mais au vue de l'énorme quantité d'informations, de recherches et de solutions apporter par le mouvement Zeitgeist, cela me semble dérisoire.

Mon chère Charly, concernant le deuxième film "Addendum", j'attends tes argumentations démontrant les erreurs que tu y a remarquées. Le point nous semblant pouvoir porter à polémique est celui des réserves fractionnaires car c'est un débat d'économiste partagé en deux camps. Quoi qu'il en soit cela me semble être un débat de forme et non de fond car le résultat est le même: l'argent dette est de toute façon impalpable. Enfin, il me semble qu'il est de notre devoir à tous, de se relever les manches et d'appréhender n'importe quel sujet digne d'intérêt par une méthode scientifique. A savoir recueillir un maximum d'informations sur ce sujet, les examiner, de sorte à pouvoir ce faire une opinion la plus objective possible.

J'avais proposé à ceux qu'ils le voulaient de leurs envoyer un résumé du Guide Zeitgeist.

L'avez-vous lu?

Entendons je ne force personne à le faire, seulement j'estime que pour pouvoir au mieux démontrer les manquements et erreurs du mouvement Zeitgeist, encore faut-il s'y être vraiment intéressé.

Alors le voici: http://www.megaupload.com/?d=0DPGX2NL


https://www.youtube.com/watch?v=KGlENio_nMY

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3962070356288160346&ei=3XJkS4SFA8rP-AaVi4HCCA&q=zeitgeist+addendum#

https://www.dailymotion.com/video/x9emk5_futur-by-design-projet-venus-stfr-p_tech


Dernière édition par KRISHEN le Dim 31 Jan - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:11

Encore une nouvelle version du discours provisoire ( il y a des chances que nous supprimions l'appartenance au mouvement Zeitgeist pour se revendiquer Citoyens du monde ) cheers

En ce jour, le ....., nous membres du mouvement Zeitgeist, nous vous interpellons, l’Agence France Presse, car vous êtes aux yeux du peuple français, les garants d'une information libre et juste dans notre pays.


Nous nous étonnons cependant qu’un organisme comme le votre, respecté et reconnu dans le monde entier, fasse l’impasse sur certains débats et sujets méconnus, sujets dont l’importance semble pourtant être évidente, aux vues des difficultés sociaux-économiques, écologiques et politiques qui affectent directement notre quotidien a tous.


Nos méthodes actuelles de conduite sociale ont prouvé qu'elles n'ont aucune chance de résoudre les problèmes tels la destruction de l'environnement, les conflits, la pauvreté, la corruption et tout autre obstacle à la possibilité d'une viabilité humaine commune sur notre Terre. Il est temps de grandir en tant qu'espèce et d'examiner en profondeur ce que sont réellement nos problèmes et quelles sont leurs solutions, quelle que puisse être les atteintes à notre confort, à nos traditions et à notre manière de vivre.


Cette réflexion sur le devenir de l’humanité doit être à la portée de tout à chacun. Chaque personne doit avoir la possibilité de choisir le monde qu’il souhaite pour demain. Pour que cette liberté de choix soit effective, encore faut il que chacun ait les données pour comprendre les enjeux de demain, les solutions d’aujourd’hui, les mensonges d’hier. Pour que chacun puisse construire le devenir de l’homme, il est indispensable qu’un accès facile a des constats factuels et complet sur l’état de notre monde existe, sans tabou ni secret, sans désinformation ni manipulation, ce qui n’est a ce jour évidemment pas le cas.


En effet, nous avons pu constater qu’aucun effort journalistique n’était réalisé dans l’objectif de :

- Rendre le système économique mondial compréhensif par tous, simple et lisible, permettant une mise en évidence factuelle des erreurs d’un système oppressif, libertaire et suicidaire pour notre planète.

- Dénoncer les dérives politiques qui infantilisent le peuple, cantonnent les débats dans des solutions bicéphales (droites-Gauche / démocrate-républicain / ect…) et qui en définitives ne laissent aucune place a des solutions sortant du cadre du système actuel.

- Remettre le bien être des Hommes au centre des préoccupations politiques, sans que l’argent et les intérêts industriels soient des obstacles au développement humain, à la progression de la science, a l’enrichissement intellectuel et culturel des peuples.


C'est donc dans une démarche constructive que nous vous remettons les documents ci-joints, espérant qu'en vertu du code de déontologie du journalisme qui vous anime, vous voudrez bien les étudier et rendre compte à la population mondiale de la véracité ou non des constats et solutions que nous apportons, le tout dans une argumentation précise basée sur des preuves vérifiables et scientifiques.


Nous considérons qu'un refus de l'AFP à traiter notre requête, au regard des responsabilités qui lui incombent en tant que représentant de la presse française, signifierait que l'AFP n'est pas garante d'une information juste et libre dans notre pays....


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:13

Fa, concernant la proposition d'une grève de la faim:

Je te propose de soumettre l'idée aux personnes avec qui je suis en contact.

En ce qui me concerne, je suis preneur et prêt à le faire.

Cela permettrait de renforcer l'ensemble de l'action.

Effectivement que l'un soutienne l'autre ou pas de toute façon le but est le même, donc oui très bonne idée mon ami. Tu peux compter sur moi, reste à organiser tout ça, trouver suffisamment de personnes qui participent à la grève de la faim et médiatiser tout ça. Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Nouvelle version du discours qui semble être définitive à moins que l'on puisse faire mieux:

En ce jour, vendredi 12 mars 2010, nous citoyens du monde, nous vous interpellons, l’Agence France Presse, car vous êtes aux yeux du peuple français, les garants d'une information libre et juste dans notre pays.

Nous nous étonnons cependant qu’un organisme comme le votre, respecté et reconnu dans le monde entier, fasse l’impasse sur certains débats et sujets méconnus, sujets dont l’importance semble pourtant être évidente, aux vues des difficultés sociaux-économiques, écologiques et politiques qui affectent directement notre quotidien a tous.

Nos méthodes actuelles de conduite sociale ont prouvé qu'elles n'ont aucune chance de résoudre les problèmes tels la destruction de l'environnement, les conflits, la pauvreté, la corruption et tout autre obstacle à la possibilité d'une viabilité humaine commune sur notre Terre. Il est temps de grandir en tant qu'espèce et d'examiner en profondeur ce que sont réellement nos problèmes et quelles sont leurs solutions, quelle que puisse être les atteintes à notre confort, à nos traditions et à notre manière de vivre.

Cette réflexion sur le devenir de l’humanité doit être à la portée de tout à chacun. Chaque personne doit avoir la possibilité de choisir le monde qu’il souhaite pour demain. Pour que cette liberté de choix soit effective, encore faut il que chacun ait les données pour comprendre les enjeux de demain, les solutions d’aujourd’hui, les mensonges d’hier. Pour que chacun puisse construire le devenir de l’homme, il est indispensable qu’un accès facile a des constats factuels et complet sur l’état de notre monde existe, sans tabou ni secret, sans désinformation ni manipulation, ce qui n’est a ce jour évidemment pas le cas.

En effet, nous avons pu constater qu’aucun effort journalistique n’était réalisé dans l’objectif de :
- Rendre le système économique mondial compréhensif par tous, simple et lisible, permettant une mise en évidence factuelle des erreurs d’un système oppressif, libertaire et suicidaire pour notre planète.
- Dénoncer les dérives politiques qui infantilisent le peuple, cantonnent les débats dans des solutions bicéphales (droites-Gauche / démocrate-républicain / ect…) et qui en définitives ne laissent aucune place a des solutions sortant du cadre du système actuel.
- Remettre le bien être des Hommes au centre des préoccupations politiques, sans que l’argent et les intérêts industriels soient des obstacles au développement humain, à la progression de la science, a l’enrichissement intellectuel et culturel des peuples.

C'est donc dans une démarche constructive que nous vous remettons les documents ci-joints, espérant qu'en vertu du code de déontologie du journalisme qui vous anime, vous voudrez bien les étudier et rendre compte à la population mondiale de la véracité ou non des constats et solutions que nous apportons, le tout dans une argumentation précise basée sur des preuves vérifiables et scientifiques.

Nous considérons qu'un refus de l'AFP à traiter notre requête, au regard des responsabilités qui lui incombent en tant que représentant de la presse française, signifierait que l'AFP n'est pas garante d'une information juste et libre dans notre pays....

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

Est ce qu'on ne pourrait pas appuyer sur l'actualité , Haiti et la dénonciation de HAARP . ?
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

oui Fa, NOUS (=toi, tous ceux qui veulent participer et moi) contons leur remettre parmi les dossiers à étudier, un ensemble de documents concernant le projet Haarp et pourquoi pas Haïti.

Merci d'envoyer les documents en votre possession qui pourraient être soumis lors de la requête à l'adresse suivante:

manifestation.afp@gmail.com

Ceci dit, à l'image du no day sarkosi pour lequel ils ont attribué une page internet spécifique, il serait peut être mieux de faire un truc dans le genre. Perso je suis nul en informatique et serai bien incapable de créer une page web.

Alors si ça branche certain de s'y coller, allons y!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:20

lol , mais pourquoi on s'afiche comme ça ici , alors qu'on est que deux sur le sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:55

Vous étez deux mais on vous lit :p ...
Non plus sérieusement ...
Je répond présente pour le Zday et pour la manif
qu'apporté de plus que ça présence
et pas la peine de poster juste pour dire ça Razz
Donc je vais un peu plus m'étaler...
Je voudrais savoir pour la gréve de la faim ? d'ou fa* parle de gréve de la faim je comprend pas trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:48

et pourkoi pas ? apres greve de la faim faut etre deterr mais si on est nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:39

Finalement on a décidé de repousser la manifestation.

On va tout d'abord prendre le temps de constituer un dossier solide et complet.
Ensuite, on enverra une copie à chaque journaliste, individuellement.
Puis par la suite, on se rassemblera devant le siège de l'AFP pour en remettre un coup et monter la pression.
Le tout filmé, de A à Z, histoire de pouvoir en tirer un petit documentaire et de le diffuser un peu à la manière de Pierre Carles dans "Pas vu, pas pris"

https://www.dailymotion.com/video/xcvqc_pas-vu-pas-pris-doc-interdit_news

Maintenant je ne me fais pas d'illusion, je ne m'attends pas à une réaction de leur part.

Vous trouverez ici une carte décrivant qui détient la presse écrite, les radios et les chaines de télévision.
C'est assez parlant.

Voici deux liens sur la liberté de la presse que je vous conseille aussi:

http://www.mecanopolis.org/?p=11953

http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-59-30072.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation devant le siège de l'AFP Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant le siège de l'AFP   Manifestation devant le siège de l'AFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation devant le siège de l'AFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation
» Manifestation nationale du 22 Novembre
» manifestation muette ?
» manifestation ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser